| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 15:15:59 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... je suis tout à fait dacor avec toi mais un an après bilou c'est long et sony va perdre du marché car pendant ce temps les Xboites seront en ventes, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais non billou est pas fou il a juste anticiper un peu plus vite que sony c'est tout |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 20:09:06 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui enfin c'etait plus fort que toi avant lol mais ms c'est pas sega et ms ne fait pas que des jeux bas" sur l'arcade . |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah bah oui, ms roi du monde.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben ils ont pas les mêmes finance on va dire Message édité par chinoisurfer le 09-06-2005 à 20:21:31 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | mets de la ponctuation s'il te plait.
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je ne sais pas si la question a déjà été posée , mais , quelqu'un sait comment ça va se passer avec les cartes memoire PS1 et PS2 pour la retrocompatibilité des jeux Message édité par JerryCrazy le 09-06-2005 à 21:10:07 |
dje33 Transactions (0) | avec une console qui fait hub Ethernet |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Par contre , je remarque enormement de jeux qui sont officielement prevu sur Xbox 360 mais , pas enormement pour PS3 Message édité par JerryCrazy le 09-06-2005 à 21:45:22 |
bichoco Transactions (0) | ben c'est encore tôt pour la ps3 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui il faut être patient |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ouher , mais , par exemple , NFS Most Wanted (même si j'aime pas trop EA Games) , sortira t'il un jour sur PS3 ou devra t'on se contenter de la version PS2... et une version PS3 pour un "prochain episode de la serie" ...
Message édité par JerryCrazy le 09-06-2005 à 21:54:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] de_tel.htm
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est un bon point , surtout quand on est passionné par Linux comme moi Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 12:08:31 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... et bien on en apprend de plus en plus sur la petite bette de sony, allez patience |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Message édité par JerryCrazy le 10-06-2005 à 12:22:20 |
LightKyle Transactions (0) | Pour un serveur domestique (qui fera aussi magnétoscope numérique non |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | On comprend tout de suite mieu a quoi servira les 3 ports Ethernet |
dje33 Transactions (0) | comment transformer un default (l'absence de disque dur) en pseudo qualité (on ne met pas de disque parce que de toute façon les disques dur ne sont pas assez gros)
|
dje33 Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | si j'ai bien compris il y aura des erveur sur le net qui ferront ofices de sauvegarde de nos données avec 1To, mais bon on devra payer encore le live de chez sony, toujours ,toujours payer, ça fait mal au porte feuille |
LightKyle Transactions (0) | De toutes manières, pas de dur = console moins cher.
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sony parle d'un disque Dur 120Ggo ou 1TO qui serais vraiment utile , mais le prix?
|
bichoco Transactions (0) | c'est du gros n'importe quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |