Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3867835
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 19:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je trouve que ça craint... Pas parce qu'il s'agit d'une PS3, ce n'est que du matos mais que 500$ aient pu être gaché comme ça, c'est tout simplement stupide. Ils aurait mieux fait de l'offrir à des momes coincés à l'hosto ou je ne sais quoi mais non, quand on est con, on est con...

Message édité par BrainZERO le 17-11-2006 à 19:23:53
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 19:23:16  profilanswer

n°3867843
kilik

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 19:25:55  profilanswer

J ai ete la chercher chez EB games ce matin, elle est dans mon coffre! J ai trop envie de la deballer apres le boulot, mais serieux elle se vend a $3000 sur ebay, ce serait plus raisonnable de la revendre quitte a devoir attendre qq semaines ou mois. Je suis parti pour la vendre, mais ca va etre dur de pas l ouvrir ce soir chez moi. J'hesites encore  :D

Message cité 3 fois
Message édité par kilik le 17-11-2006 à 19:27:00
n°3867847
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 19:26:21  profilanswer

Là on peut dire que c'est clairement de la connerie...

n°3867853
polako123

Transactions (12)
Posté le 17-11-2006 à 19:28:11  profilanswer

kilik a écrit :

J ai ete la chercher chez EB games ce matin, elle est dans mon coffre! J ai trop envie de la deballer apres le boulot, mais serieux elle se vend a $3000 sur ebay, ce serait plus raisonnable de la revendre quitte a devoir attendre qq semaines ou mois. Je suis parti pour la vendre, mais ca va etre dur de pas l ouvrir ce soir chez moi. J'hesites encore  :D

Attend ce soir, si je gagne a euro millions, je jure de te l'acheter a 10 000 euros :o

n°3867854
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 19:28:20  profilanswer

C'est clair...  
Attendons de voir la video qui d'apres eux ne va pas tarder!

Mais aussi peut-etre que la connerie c'est d'attendre 3 jours une console dans le froid?

n°3867856
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 19:28:46  profilanswer

kilik a écrit :

clair que si j'en avais une aujourd'hui elle irait directement sur ebay. Cela dit tu peux peut etre la mettre en vente sur ce forum qu'on rigole un peu   :o  
T'as pris quoi comme jeu avec ?

n°3867862
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 19:29:36  profilanswer

Citation :

Nous fûmes invités en cette douce matinée d’automne (Gizmo livrera ses impressions un peu plus tard s'il refait surface un jour suite à l'ingurgitation massive de boisson alcoolisée à bulles) à manger des petits fours et à boire du champagne bien frais, en compagnie de superbes créatures presque nues, et accessoirement à jouer à des jeux vidéo sur une console dont les premières lettres acronymiques commencent par « PS » et finissent par « 3 ». Eh oui, vous avez tout compris bande de petits malins, la PlayStation 3 fut nôtre le temps d’une matinée, en plein cœur de Paris, dans un endroit tenu secret et que certains d’entre vous auront peut-être la chance d’aller visiter si vous êtes sages. Premières impressions de la bête ! Je répète : premières impressions. Ceci n’est pas un test sur le cyclymse. Ni des jeux présentés d’ailleurs. Merci de votre compréhension.

Une manette SIXASIX de grande qualité

Ecrans Full HD de tueur (Sony Bravia) aux diagonales indécentes, quelques jeux à prendre en mains, coins détente, pipi-room super propre, des gens bien habillés et sympathiques comme du bon pain bien frais... Mais entrons dans le vif su sujet : première chose dont il faut parler là maintenant tout de suite, la prise en main de la manette SIXAXIS. Eh bien contrairement à ce que certains sites écrivaient, allant même jusqu’à parler de « la pire manette next-gen », je la trouve au contraire exactement comme la précédente, très ergonomique, plus légère forcément, et les deux petites choses qui changent au toucher mais également au cours d’un jeu : les deux boutons « L2 » et « R2 » dont la hauteur est bien plus grande désormais pour une plus large « course » de l’analogie. Une très bonne trouvaille qui ne fait pas gadget du tout. Bien au contraire. De ce côté-là donc, rien à redire, vous ne serez pas gêné le moins du monde.

Et les jeux maintenant bordel !

Pour ma part, j’ai pu en essayer 4 durant une demi-heure chacun, sur les 7 titres présents avant de mettre les voiles, car j’avais des DVD à rendre. Ridge Racer 7, Gran Turismo HD, Resistance : Fall of Man, Formula One 2007, MotorStorm, NBA 2K7, Heavenly Swords. Je n’oublierai pas non plus le superbe feu de cheminée en HD. La grande classe (véridique). Mais comme un âne j’ai oublié de le prendre en photo. My fault.

Gran Turismo HD
Je veux une TV Full HD !!!

A l’oeil le plus impressionnant d’un point strict point de vue de la « qualité visuelle », forcément en 1080p (tout comme Ridge Racer 7). C’est beau à tomber, et les ralentis font vraiment photo-réalistes. Les spectateurs en 3D ça change aussi pas mal des visages plats qu’on nous sert à toutes els sauces depuis des lustres, et qui donnent bien plus de vie à l’ensemble. Une petite dizaine de voitures étaient jouables, dont la Subaru Impreza notamment, et le circuit était le fameux situé dans les Alpes Suisses. Pourtant, sensations mitigées concernant la conduite. Pas de frein ou presque, pas de frein à main. GT HD est-il devenu subitement ultra simu ? Je ne pense pas mais quelques réglages restent sans doute encore à ajouter avant sa sortie prochaine au Japon.

Resistance : Fall of Man :
Tout en français !

LE FPS de la PS3 que d’aucuns comparent évidemment avec Gears of War sur Xbox 360. Comment pourrait-il en être autrement. Le jeu est également impressionnant, la prise en mains facile, la difficulté plutôt élevée. Du moins sur le niveau testé, ayant pris le jeu à la volée. C’est tactique, c’est jouissif, les armes sont intéressantes (le coup du bouclier c’est sympa), mais il lui manque sans doute un petit quelque chose pour rivaliser avec Gears of War, du moins sur cette première impression. Niveaux textures là encore c’est quand même plus pauvres soyons honnêtes, mais encore une fois, Gears of War a bien plus de temps de développement dans les pattes et fait déjà partie des jeux Xbox 360 de seconde génération. Ceci dit, l’impression demeure très bonne.

Formula One
Schumi nous refait une saison

Là encore je fus agréablement surpris. Circuit de Monaco sous la pluie, effets garantis au départ, sous des tonnes de nuages d’eau venus des voitures qui vous précédent et qui vous inondent littéralement. Idem sur l’effet de pluie sur la visière et l’écran. Bon, après ça se calme of course, et on est loin d’une simulation ultra poussée, mais là encore visuellement, ça en jette pas mal même s’il semblera bien pâlot face aux futures simus auto dans le futur. La prise en mains est aisée, même sans les aides au pilotage (hum), mais encore une fois il faudra attendre une version définitive avant d’en avoir le cœur net. Sachez que le jeu contient tous les pilotes du championnat du monde de F1 2006, et Montoya et Schumi sont toujours présents dans leur baquet.

MotorStorm
Du plaisir mais pas de vitesse

Là encore d’un strict point de vue graphique et technique, on prend une belle claque. Je m’attendais à bien pire que cela pour être honnête avec vous et myself. Certes le frame rate est assez bas (ou devrais-je dire l’impression de vitesse) pour un jeu de course qui se veut avant tout arcade, mais MotorStorm est réellement impressionnant. A jouer tout d’abord, avec un suspens et une pression terribles du début à la fin d’une course ! La moindre erreur même à 200 mètres de la ligne, alors que vous êtes dans les 5 premiers (sur 12 partants, camion, motos et buggys confondus), et c’est le grand saut dans le ravin, ou l’explosion de votre véhicule ! oui je sais c’est du vécu. Hum. En parlant des explosions c’est plutôt joli à regarder, le moteur physique est plutôt réussi de ce point de vue là. On aurait cependant souhaité plus de « punch » et de coups bas histoire de pimenter la sauce du couscous.

Les Films Blu.ray

Enfin dans une sale adjacente aménagée en salle de ciné (écran très large donc), un bout de film « Furtif » d’après ce qu’on m’a soufflé, au format Blu.ray Charles, qui montrait une jolie qualité évidemment, mais j’avoue que je suis incapable de faire la différence avec du HD DVD, surtout en les comparant sur des écrans différents.

n°3867869
Lynk
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 19:32:03  profilanswer

n°3867871
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-11-2006 à 19:32:04  profilanswer

MrFreeze a écrit :

clair que si j'en avais une aujourd'hui elle irait directement sur ebay. Cela dit tu peux peut etre la mettre en vente sur ce forum qu'on rigole un peu  :o  

:non:  

Pas encore eu le temps de faire le sticky mais vente à profit sur des trucs comme ça, niet.

n°3867872
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 17-11-2006 à 19:32:17  profilanswer

kilik a écrit :

c'est quand même dingue que "le plus raisonnable" juste après avoir acheté sa console soit de la revendre  :/

mais je comprends parfaitement ton interrogation. dans la même situation, je ne suis pas non plus sur que mon choix serait le plus "éthique"  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 19:32:17  profilanswer

n°3867873
kilik

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 19:32:44  profilanswer

MrFreeze a écrit :

clair que si j'en avais une aujourd'hui elle irait directement sur ebay. Cela dit tu peux peut etre la mettre en vente sur ce forum qu'on rigole un peu   :o  

J ai pas pris de jeux, mais walmart c ouvert toute la nuit, donc je peux toujours craquer et aller en chercher un  :D  

C est de la torture les gars, d un cote la ps3 de l autre $3000  :sweat:

n°3867881
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 19:33:58  profilanswer

ouvre la et fais nous vite pleins de photo  [:cosmoschtroumpf]

n°3867882
strepsil

Transactions (1)
Posté le 17-11-2006 à 19:34:24  profilanswer

remarque une ps3 sans jeux c'est pas trop utile :)

n°3867883
Lynk
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 19:34:36  profilanswer

C'est fou ya une vente qui vient de se terminer, je suivais c'est monter de 1000$ en 1 minute :sweat:

http://cgi.ebay.com/Sony-PlayStati [...] 0048741994

n°3867890
kilik

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 19:36:41  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est fou ya une vente qui vient de se terminer, je suivais c'est monter de 1000$ en 1 minute :sweat:

http://cgi.ebay.com/Sony-PlayStati [...] 0048741994

Ouai mais voil on peut pas refuser de telle sommes quand meme. Mais bon certains doivent faire monter les encheres pour enmerder les vendeurs et pas donner de nouvelles, packe $15000 faut kand meme pas abuser.

n°3867898
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 19:40:05  profilanswer

Si toutes les PS3 passent sur eBay et partent à 3000$, je ne vois aucune raison pour que la PS4 ne soit pas proposée à 3000$ directement... Sony doit se mordre les doigts, ils auraient facilement pu la vendre au double du prix actuel, ils en auraient vendu autant.

n°3867899
strepsil

Transactions (1)
Posté le 17-11-2006 à 19:40:21  profilanswer

sur je sai splus quelle annonce d'ebay a 15 000£ c'etait un profil 0 la derniere enchere....:)

n°3867908
Morgoth666
PSN ID: Morgoth666
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 19:45:54  profilanswer

Ca y est j'ai la mienne aussi!  :bounce:  :bounce:

n°3867911
polako123

Transactions (12)
Posté le 17-11-2006 à 19:49:08  profilanswer

Morgoth666 a écrit :

Ca y est j'ai la mienne aussi!  :bounce:  :bounce:

Quel modéle, quels jeux, quels accessoires, des photos aussi  :o

Message édité par polako123 le 17-11-2006 à 19:49:48
n°3867919
Morgoth666
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 19:52:10  profilanswer

Modéle 60GB of course, j'ai pris Resistance pour l'instant mais je vais surement retourner au magasin cet après-midi pour m'acheter d'autres jeux, une 2eme manette et quelques Blu-Rays!!!

n°3867930
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 19:58:20  profilanswer

Morgoth666 a écrit :

Modéle 60GB of course, j'ai pris Resistance pour l'instant mais je vais surement retourner au magasin cet après-midi pour m'acheter d'autres jeux, une 2eme manette et quelques Blu-Rays!!!

genre pour ce qu'elle propose de plus c'est sûr que t'avais pas le droit de prendre la version 20gb  :o  :o  :o

[:atari]

Message édité par Gunbuster le 17-11-2006 à 19:59:10
n°3867935
Morgoth666
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 19:59:38  profilanswer

j'aime les façades chromées  :o

n°3867942
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 20:02:29  profilanswer

Morgoth666 a écrit :

j'aime les façades chromées  :o

perso j'aime les photos de PS3 qui prouvent qu'on est pas un mytho  :o

Message édité par alexreunion le 17-11-2006 à 20:02:39

---------------
Mon feedback
n°3867949
Morgoth666
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 20:05:53  profilanswer

Citation :

Crois ce que tu veux je m'en bat le coquillard! Joue pas ton frustré!

J'ai pas d'APN juste mon portable!

n°3867958
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 17-11-2006 à 20:10:03  profilanswer

Morgoth666 a écrit :

Citation :

Mais tu es d'ou??, elle est vraiment silencieuse?

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°3867967
Morgoth666
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 20:13:12  profilanswer

Citation :

Mais tu es d'ou??, elle est vraiment silencieuse?

Je suis juste un petit Frenchie en vacances chez sa famille aux USA!

Je l'ai pas encore branchée (mais ça va pas durer) elle est encore dans la boite!

n°3867972
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 17-11-2006 à 20:14:30  profilanswer

je peux venir? :D

---------------
n°3867978
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 20:16:19  profilanswer

Morgoth666 a écrit :

Citation :

frustré par quoi?

j'ai jamais eu l'intention d'en acheter une  :o  

mais bon moi perso je crois ce que je vois et pour l'instant je vois rien donc je me permets de mettre en doute ce que tu peux dire.

---------------
Mon feedback
n°3867985
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 17-11-2006 à 20:18:44  profilanswer

alexreunion a écrit :

frustré par quoi?

mais bon moi perso je crois ce que je vois et pour l'instant je vois rien donc je me permets de mettre en doute ce que tu peux dire.

Je comprendrais jamais ca... :pfff:  

Moi j'ai jamais eu l'intention d'acheter une Xbox 360, ben j'ai pas posté 1 message dans le topic X360...

Message cité 1 fois
Message édité par tcho bilout le 17-11-2006 à 20:19:01

---------------
n°3867992
Morgoth666
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 20:20:59  profilanswer

Citation :

frustré par quoi?

Si tu n'en veux pas alors que fais-tu ici?

Remet ce que tu veux en cause Saint Thomas, on va pas se perdre dans des conversations philosophiques et existentielles!

Tu pourrais peut-être comprendre que je n'ai pas pris d'APN, seulement mon téléphone portable avec APN mais je n'ai sincèrement pas pensé à prendre le
câble USB afin de transférer les éventuelles photos que je pourrai prendre (peut-être doutes-tu aussi de l'existence de mon téléphone portable, tu voudrais que j'en fasse des photos également?  :o )

Message édité par Morgoth666 le 17-11-2006 à 20:27:31
n°3868014
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 20:29:05  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Je comprendrais jamais ca... :pfff:  

Moi j'ai jamais eu l'intention d'acheter une Xbox 360, ben j'ai pas posté 1 message dans le topic X360...

le concept "liberté d'expression" tu connais?

on peut s'interesser a un sujet sans avoir a te demander l'autorisation, non?

allez retourne jouer avec tes legos  :sarcastic:

---------------
Mon feedback
n°3868019
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 20:30:08  profilanswer

Méfiez vous des vaches qd même :o ( [:ddr555] )

n°3868032
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-11-2006 à 20:37:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

le concept "liberté d'expression" tu connais?

on peut s'interesser a un sujet sans avoir a te demander l'autorisation, non?

allez retourne jouer avec tes legos  :sarcastic:

Encore un truc de ce genre et tu prends un TT.

n°3868086
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 20:56:08  profilanswer

http://ps3.ign.com/articles/746/746600p1.html

Presidential Hopeful Denied PS3

Citation :

The Associated Press is reporting that former Vice Presidential candidate and 2008 Presidential hopeful John Edwards attempted to use his influence to get a PlayStation 3 at Wal-Mart. On Thursday, a staff member from Edwards' office contacted a Wal-Mart in Raleigh, North Carolina. The staffer identified himself as a member of Edwards' team and attempted to secure a PS3 for the former Senator without having to stand in line.

The potent irony of the situation is that just a day prior, Edwards was part of a union conference call decrying the poor treatment of Wal-Mart employees. Wal-Mart was quick to react, issuing a statement pointing out Edwards' actions. "While the rest of America's working families are waiting patiently in line," the Wal-Mart statement said, "Sen. Edwards wants to cut to the front."

On Thursday, Edwards released a statement denying any such actions: "We instructed no one to contact Wal-Mart on our behalf." Later, however, Edwards admitted that a staff member did contact Wal-Mart. However, according to Edwards, the staffer was attempting to secure a PS3 for himself and not for the Senator.

"My wife, Elizabeth, wanted to get a PlayStation 3 for my young children. She mentioned it in front of one of my staff people. That staff person mentioned it in front of a volunteer who said he would make an effort to get one. He was making an effort to go get one for himself," Edwards said. "Elizabeth and I knew nothing about this. [The staffer] feels terrible about this. He made a mistake and he knows he should not have used my name."

With only 400,000 PlayStation 3 units available at launch and millions eager for the new system, demand is at a premium. Long lines began forming Thursday morning at various retailers. Those who failed in their bid to obtain a PS3 can take solace in the fact that even Senators and their assistants aren't having much luck either.

Non mais franchement... [:petrus75]

n°3868104
Kurgan55
Je me suis déguisé
Transactions (5)
Posté le 17-11-2006 à 21:02:23  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Encore un truc de ce genre et tu prends un TT.

C'est jour de paye... t'es de super bonne humeur ?

La derniere fois j'en ai pas dit le quart de la moitie que tu ma TT 8 jours ! :) lol

n°3868107
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-11-2006 à 21:03:34  profilanswer

Kurgan55 a écrit :

C'est jour de paye... t'es de super bonne humeur ?

La derniere fois j'en ai pas dit le quart de la moitie que tu ma TT 8 jours ! :) lol

T'as tant envie que ça d'y retourner ?  :heink:

n°3868113
Kurgan55
Je me suis déguisé
Transactions (5)
Posté le 17-11-2006 à 21:06:35  profilanswer

Ryo357 a écrit :

T'as tant envie que ça d'y retourner ?  :heink:

Pour quelle raison ?

n°3868120
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-11-2006 à 21:08:24  profilanswer

Kurgan55 a écrit :

Pour quelle raison ?

Parce que j'ai pas encore été payé [:di_canio]

:whistle:

n°3868135
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 21:13:55  profilanswer

pour ceux interessés par linux sur ps3 jetez un coup d'oeil en 1ere page  2eme post  ;)

n°3868168
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 21:30:13  profilanswer

http://img221.imageshack.us/img221/894/bs1nz7.jpg

http://img170.imageshack.us/img170/7998/bs2pj2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Mogwaiii le 17-11-2006 à 21:30:22
n°3868191
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-11-2006 à 21:38:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)