| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
raikohrican Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 15:04:43 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | par contre des gens qui peuvent afficher du 720i ou du 720p, y'en a de plus en plus, et dans les années à venir ca va pas arreter d'augmenter.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
raikohrican Transactions (0) | moi perso je trouve ca trop chère pour ce que c'est (a part pour quelque DVD et là les futur consoles, ca reste moche l'image pour moi) |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | cet argument à deux balles --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 Transactions (0) | pardon de ne pas etre 24h/24 devant le forum a repondre a tes messages |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | te voila bien agressif dis donc .. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | d'ou il est agressif le dje ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 20:15:40 ![]() ![]() |
tssstare Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ou pas, les LCD de bonne qualité sont vraiment très raers, enrte la rémanance, le noir peu profond et les angles de vision merdique ...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mieux vaut attendre les ecran oeld je sais pu si sa se di comme sa mais voila c'est ce qui risque a terme de remplacer les lcd |
LightKyle Transactions (0) | Pour l'instant l'oled c'est complètement de la merde, donc bon. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
LightKyle Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | faut attendre c de la new techno mais une fois au point sa fera mal |
@chewie Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Je sais plus trop où j'avais vu que ça durait que 2 ans en gros sur les lecteurs mp3 qui ont des écrans oled.
|
oui moi aussi, dernièrement ya meme eu 70000 heures pour les bleus |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | ca a surement deja été posté, mais bon .. ca vaut le coup
--------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | C la vidéo qui a été montré a l'E3, vinz007 est juste en retard de 2 sem |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | james bond aurais t-il un temps de retard lol |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | bah .. 2 semaines .. ca va encore non ?? Message édité par vinz007 le 05-06-2005 à 15:18:33 --------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
space droid Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça dit quoi? |
bichoco Transactions (0) | qu'un nouveau ff est en devellopement sur ps3 mais ils veulent pas dire si c'est ffXIII ou 1 autre |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | FFX producer developing PS3 Final Fantasy?
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Kuria Transactions (0) |
Message édité par Kuria le 08-06-2005 à 22:33:46 |
space droid Transactions (0) |
|
Kuria Transactions (0) | a ouai pas kon |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | fait comme moi prend des courts de sheakspear |
bichoco Transactions (0) | penses à voltaire aussi |
irkel Transactions (0) | In that sense, that demo didnt really take much advantage of the PS3s hardware specs.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bichoco Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui c''est vrai faudrais être fou pour lacher la serie ff . |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | Oula mais c'est que des suites sur la PS3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |