| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 22:49:46 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui |
groomlake Transactions (0) | Ji'magine que pour la reservation du nick ,ca va , bien sur tomber cette nuit |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | La reservation de pseudos, je sais pas pourquoi, mais, je pense que c'est pas pour demain la veille que tu pourras reserver ton pseudo sans posséder une PS3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
space droid Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | normalement c le 17 pour reserver son pseudo dans le monde entier avec ou sans PS3 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 16-11-2006 à 23:01:40 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 23:02:01 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est le seul truc qui me stresse en faite, après, la console, je peux attendre (c'est pas que je peux, c'est que je VAIS attendre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 16-11-2006 à 23:37:12 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca devient grave
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pfff encore un tendosaiskuel jaloux
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 16-11-2006 à 23:57:11 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 17-11-2006 à 00:06:14 |
devil may cry Transactions (2) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | par curiosité, c'est ou le site ou tu as trouvé la traduction de cette news ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Oh le site tout pourri --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Er Doktor Ayez confiance ...Transactions (0) |
|
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Er Doktor le 17-11-2006 à 00:22:40 |
Message édité par alexreunion le 17-11-2006 à 00:28:32 --------------- Mon feedback |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2006 à 00:44:49 ![]() Ouais of course il le font jamais exprès.....
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2006 à 00:45:59 |
--------------- Mon feedback |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je me posais exactement la meme question. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca fait des mois qu'il pourrit le forum avec des posts plus irréfléchis les uns que les autres.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 17-11-2006 à 01:02:05 |
Message édité par space droid le 17-11-2006 à 01:12:01 |
space droid Transactions (0) | http://www.navig8.to/?http://www.wra...92/detail.html
Message édité par space droid le 17-11-2006 à 01:48:58 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'ai zappé, c'est confirmé que n'importe quel clef wifi sera compatible PS3? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 17-11-2006 à 01:53:40 |
Message édité par JerryCrazy le 17-11-2006 à 02:03:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
frankybanane Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |