| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
layerc4k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 18:48:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2006 à 18:50:16 ![]() je ne dis pas le contraire je demandais juste s'ils allaient sortir une manette a reconnaissance gestuelle ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2006 à 18:53:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2006 à 18:54:03 ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui
Message édité par Mogwaiii le 16-11-2006 à 18:55:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2006 à 18:56:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2006 à 18:58:24 ![]() |
layerc4k Transactions (0) |
|
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Bon ben vivement demain, la PS3 sort...
|
tdr Transactions (0) | morgot envois en une a tous les membres hfr qui en veulent |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 19:07:28 ![]() ![]() |
Morgoth666 PSN ID: Morgoth666Transactions (0) | Ca va faire du monde alors je pense... |
|
tdr Transactions (0) | jte donne une participation si tu peu m'avoir des jeux |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
polako123 Transactions (12) | Plus je lis des résumés sur les files d'attentes au USA, en disant que c'est le bordel monstre, plein de scalpers etc. Que va surement y avoir des morts le jour J |
bennj Transactions (0) | Question : Si on a acheté la version à 499 et qu'on veut avoir le wifi on fait comment ? Car ca fait déjà une semaine que la console est sortie au Japon et on ne dirait pas qu'il y a beaucoup d'accessoire... Est-ce qu'il y a un cable VGA ? |
shum94 Transactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000052887/
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bennj Transactions (0) |
|
JohnnySmith Transactions (0) |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon je suis passé devant le Best Buy a coté de mon boulot pendant ma pause dejeuner et je dois dire que je suis completement bluffé par ce que j'ai vu!! Il pleut des cordes ici, et il y a une cinquantaine de mecs qui attendent gentielement les ouvertures des portes pour demain matin. Equipés de tentes, de paravents et d'abris improvisés!!!
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin les mags ouvrent pas à minuit |
bennj Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bennj le 16-11-2006 à 22:03:36 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) | test en video de resistance sur gametrailers:
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
devil may cry Transactions (2) | Ah oui et Gametrailers a donné la note de 9.0/10 à resistance. |
bennj Transactions (0) | Resistance je trouve que c'est un jeu sans vie... Franchement je sais pas il ne m'attire pas du tout. Je trouve qu'il n'a aucun charisme ce jeu. Les couleurs sont vraiment fades, les terrains sont grands mais vide, les ennemies sont très cons ! Le seul truc qui est sympa ce sont les armes...
|
polako123 Transactions (12) |
Message édité par polako123 le 16-11-2006 à 22:32:30 |
devil may cry Transactions (2) | Je l'achète! |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 16-11-2006 à 22:36:18 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
devil may cry Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2006 à 22:40:50 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bennj Transactions (0) | Ben pour Gears of Wars sur 360 justement le jeux m'intéresse plus, mais bon c'est pas vraiment un FPS... Et rien que la vue en arrière quand tu cours ca fait trop style |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | perso si je prends Resistance c'est uniquement pour le multi, qui a l'air vraiment démentiel, 20 vs 20 avec pleins d'armes et de mods fun Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 16-11-2006 à 22:45:48 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |