| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
frankybanane Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 05:38:53 ![]() ![]() |
layerc4k Transactions (0) | et dire que j'avais posé des CP il y a + de 4 mois hier pour pouvoir acheter la ps3 le 17 , la loose Message édité par layerc4k le 17-11-2006 à 06:57:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2006 à 10:17:26 ![]() Les charts nippones (ni vraiment mauvaises pour la ps3) d'après Gamekult :
|
pharmajo Transactions (0) | hop Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 17-11-2006 à 10:24:45 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pas pour Resistance en tous cas, pour pas déséquilibrer le jeu entre les joueurs souris et les jouerus manette --------------- NNiD: Sylfurd |
kimkafwan Transactions (0) | C'est vrai que resistance n'est pas le plus beau jeu du monde. Ce que certains n'ont pas derriere leur ecran en voyant resistance c'est le son qui rend le jeu bien plus immersif qu'il n'y parait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2006 à 11:07:37 ![]()
|
polako123 Transactions (12) | La police utilise la force a un Bestbuy Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 17-11-2006 à 11:09:17 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 11:32:21 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
JohnnySmith Transactions (0) |
Message édité par JohnnySmith le 17-11-2006 à 12:25:07 |
max111 Transactions (0) | si je ramene des ps3 des states (peut etre deux ou trois) ya moyen de me faire combien en les revendant en france ? vu qu'elle ne sort qu'en mars ici.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | si tu les ramenes demain , beaucoup
|
max111 Transactions (0) | non ca sera pas pour aujourd'hui, je pense que j'irai faire un petit tour la ba pour noel.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai eu ma PS3, ca yest!!!
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 2 videos de la version finale de Motorstorm
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Alors un petit point sur le Best Buy a Toronto, il ouvre dans 20 minutes et c'est la folie j'ai vu un article télé la dessus avant de partir bosser. Ils disent qu'il n'y a que 100 consoles pour ce Best Buy et il y a plus de 200 personnes qui attendent!! Ca va donner --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Et une personne qui se fait tirer dessus pendant qu'il faisait la queue --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2006 à 14:19:24 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
wuigii WuiXTransactions (0) | ben si ce n'est pas déjà passé, (pas vu), oui --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 17-11-2006 à 14:22:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Boba_Fett Transactions (1) | Si c'était celui de tout à l'heure ca parlait de plusieurs personnes blessées avec des armes à air comprimé, là ca parle de fusil donc je pense pas que ce soit le même |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Je me trompe ou la console devrait déja etre sortie depuis qques heures sur la cote est |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ils en parlerot quand l'ordre publique sera totalement réstoré, qu'ils auront remis le courant etc...
--------------- à 2° du décrochage |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
polako123 Transactions (12) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.capcom.co.jp/devil4/main.html
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Comme pour la 360, vu la complexité de la bécanne, ça me parait innévitable. Comme d'hab les 1er acheteurs vont essuyer les plâtres...Mais ça c'est pas nouveau. Reste à voir dans quelles proportions... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2006 à 15:19:23 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |