| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
layerc4k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 21:13:14 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
antilinux Transactions (0) | C'est le Blue Ray qui fait ça
--------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
layerc4k Transactions (0) | han je viens juste de voir le test ps3 de Jv.fr , ils ont vraiment aucun gout , Ultra violet en bluray |
kilik Transactions (0) | Bon ca y est elle est deballee. Elle est trop trop belle cette console! Tres tres lourde aussi. Allez je post quelques photos du deballage. Y un super match de foot us a la tele, je la brancherais apres le match et je posterais kks photos de la bete en action. |
Telephone Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Désolé mais je pense vraiment ce que je dis, je trouve que ça fait tout moche, tout bizarre, c'est peut-être du à la photo. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 18-11-2006 à 22:24:36 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 22:23:44 ![]() ![]() |
layerc4k Transactions (0) | moi ce serra 20 go + achat d'un dd de 200go |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2006 à 22:25:20 ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
kilik Transactions (0) | Ouai c la 60go, ma photo est un peu pourrie elle rends pas tres bien desole. Mais ouai elle est magnifique sinon, surtout debout |
antilinux Transactions (0) | Moi je veux une version avec un disque de 300 Go, vu le nombre de jeux que je veux acheter --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | la manette de la ps2 a pris un sacree coup de vieux je trouve, elle fait moche... faut qu'ils s'achetent des designers chez sony... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2006 à 22:53:07 ![]()
|
layerc4k Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi je trouve pas, j'aime bien ce pad, avec le bouton pour allumer la console ou les gachettes |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
layerc4k Transactions (0) | la manette 360 ce raproche de tres pres, mais je trouve la prise en main plus sympa sur les manettes ps2 , enfin pour ma main |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | plus long et plus gros pour qu'elle tienne mieux dans la main mais a part ca c parfait |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
max111 Transactions (0) | on peut garder l'ergonomie (position et distance entre tout les boutons) et changer le design (changer un peu les courbes de la manette)... ou pourquoi pas en choisissant des nouveaux materiaux, un plastique un peu laque comme celui de la console... un logo chrome sur la manette... bref j'en sais rien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2006 à 23:05:29 ![]()
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Sony est pas n°1 sur les TV HD? sinon pour les consoles ils le sont toujours Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 18-11-2006 à 23:08:23 |
Message cité 1 fois Message édité par layerc4k le 18-11-2006 à 23:10:05 |
oxman xiiiTransactions (0) | Oué donc photo pourris c'est ce qui me semblait ^^
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Traces de doigts c'est un demi mal. Mais si t'as tendance à transpirer des mains, c'est pas top ce genre de plastique laqué |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais exemple la PSP, enfin moi je l'a trouve bien (j'ai pas testé celle de la 360, Ryo tu pars loin, merci !) mais juste un peu plus longue pour un meilleur maintien ^^ |
layerc4k Transactions (0) | le seul reproche que j'ai a faire sur la manette 360, c'est la lourdeur de la version sans fil |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | (copié collé depuis un autre forum, je suis ecoloe, je recyclique mes posts)
|
max111 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |