| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mogwaiii le 18-11-2006 à 20:01:01 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 19:59:47 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
antilinux Transactions (0) | Et le Blue Ray ? Il est de qualité ? --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | apparement oui, on verra si ca se confirme dans les test Message édité par Mogwaiii le 18-11-2006 à 20:08:13 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi j'attends surtout de voir les versions finales de Motorstorm et Formula one.
Message édité par FpsFan le 18-11-2006 à 20:09:39 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la vidéo que j'upload c'est une video de la demo dispo sur le live, normalement c la version finale, mais c'est long elle fait 220mo et j'upload à 60/80 ko/s, 38% là Message édité par Mogwaiii le 18-11-2006 à 20:11:06 |
antilinux Transactions (0) | La PS3 coutera combien en Europe, pour la version 60 Go ? --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 600 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
antilinux Transactions (0) | Uh --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 20:12:05 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Perso, je pense que je vais attendre MGS4 avant d'acheter la console.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 18-11-2006 à 20:15:01 |
antilinux Transactions (0) | 600 C'est trop cher pour une console --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) | Déjà qu'elle sort en Mars 2007 (et encore si c'est pas plus tard, oui je sais ils ont dit que .. mais on sait jamais) alors une baisse de prix, ptêtre pour Noel 2008 ... 600 Euros avec un jeu inclus ^^ Message cité 1 fois Message édité par T-101-X le 18-11-2006 à 20:21:21 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
antilinux Transactions (0) | Ce qui me fera craquer c'est la console tout en 1
--------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
Mon dieu |
kilik Transactions (0) | Bon allez j'ai retire mon listing ebay, je vais aller acheter cable HDMI + resistence + nba 2k7 + controlleur, je posterais kk photos quand je reviens |
Message édité par BrainZERO le 18-11-2006 à 20:34:35 |
Telephone Transactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Perso les jeux qui me plaisent arriveront bien avant la première baisse de prix Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-11-2006 à 20:44:09 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
Message édité par HypnosS le 18-11-2006 à 20:47:56 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | apparement personne attends FF versus XIII? Je bave rien que de savoir que c'est l'équipe de Kingdom Hearts qui travaille dessus Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 18-11-2006 à 20:49:17 |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | no apparement le jeu sera assez sombre et violent (action-RPG) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas trop action j'espère |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | comme kingdom hearts normallement
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ha non Message cité 1 fois Message édité par Snip le 18-11-2006 à 20:53:40 |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | De toute façon, le FFXIII de base je le prendrais sûr et certain, ensuite les spin-off ça dépendra de leur qualité et leur pouvoir euphorisant la manette en main. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
|
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | En tout cas, ça m'a fait plaisir de partager une discusion sur les jeux que propose la PS3 et non sur la "PS3 est mieux" comme c'était le cas y'a 6 mois.
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas les médias aux US critiquent pas mal le lancement de la console, avec tout ce que ca a entrainé hier.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 18-11-2006 à 21:14:20 |
layerc4k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |