| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 14:23:58 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | lol puisk'il te di ke cé inpossible chinoisurfer, tu peu le kroir lol
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ceux qui sont inscrit au club sony recevrons sans doute chez eux un coupon pour la réserver avant comme a chaque grande sortit de console avec un ptit cadeaux si on reserve |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Le cadeau c'est un tube de vaseline --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 18:40:59 ![]() ![]() |
Kuria Transactions (0) | Tant mieux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | de toute facon sa sera pas pire ke une ps 2 |
dabourn Transactions (0) | Putain mais vive l'ambiance dans ce forum, toujours des trolls... grrr |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non il a été très subtile je trouve hawk c'est comme tout Message édité par chinoisurfer le 02-06-2005 à 20:19:57 |
irkel Transactions (0) |
|
360vsPS3 Transactions (0) |
Message édité par 0verclocked le 03-06-2005 à 15:15:01 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | p'tain c'est relou les guerres de fanboys --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
360vsPS3 Transactions (0) | Je suis pas fanboy, puisque j'aurais certainement les deux |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 03-06-2005 à 15:19:26 |
360vsPS3 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | irkel ca tournait pas sur xbox certes, ct des kits alpha avec des power-pc G5 et des xt800, mais ct pareil chez sony vu que le gpu rsx n'existe même pas... |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LightKyle Transactions (0) | Moi j'attend surtout un clavier & une souris pour PS3 & Xboite 360. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lesquels ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2005 à 18:44:41 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2005 à 19:10:29 ![]() M'enfin je viens de remater la video de killzon ps3 c'est vrai qu'elle est comme qui dirait, lolesque ... |
bichoco Transactions (0) | 1 peu gros surtout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |