Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2744401
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 02-06-2005 à 14:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben vui au moin il redi que c'etait pas du ingame mais bon certains on peut leur dire 10 milles fois mais ils comprendrons jamais :D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 14:23:58  profilanswer

n°2744416
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 14:34:07  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ben vui au moin il redi que c'etait pas du ingame mais bon certains on peut leur dire 10 milles fois mais ils comprendrons jamais :D

puis en même temps on en sait rien. si ça se trouve on aura bien des jeux comme ça sur ps3 [:splinter]

donc la seule chose à faire c'est attendre [:crosscrusher]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2744425
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 14:37:03  profilanswer

lol puisk'il te di ke cé inpossible chinoisurfer, tu peu le kroir lol

Spoiler :

je m'echauffe pour aller sur jv.com [:petrus75]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2744608
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 02-06-2005 à 15:51:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

lol puisk'il te di ke cé inpossible chinoisurfer, tu peu le kroir lol

Spoiler :

je m'echauffe pour aller sur jv.com [:petrus75]

Evite les virgules, et ça sera bon  [:franck75]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2744644
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 16:06:21  profilanswer

H@wk a écrit :

Evite les virgules, et ça sera bon  [:franck75]

ah bah ouais, les virgules, quel con je fais [:grise mine]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2744872
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 17:38:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

puis en même temps on en sait rien. si ça se trouve on aura bien des jeux comme ça sur ps3 [:splinter]

donc la seule chose à faire c'est attendre [:crosscrusher]

si ça se trouve y a une base secrete avec une porte qui permet de voyager sur des planetes a des centaines d'année lumiere de la terre  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°2744879
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-06-2005 à 17:39:17  profilanswer

alexreunion a écrit :

si ça se trouve y a une base secrete avec une porte qui permet de voyager sur des planetes a des centaines d'année lumiere de la terre  :whistle:

ben oué elle se trouve a cheyenne moutain  :whistle:

n°2744881
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 17:40:04  profilanswer

quoi tu veux dire que c'est pas la réalité ce que j'ai vu a la Tv?  :o  

quelle deception  :D

---------------
Mon feedback
n°2744957
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 02-06-2005 à 18:27:45  profilanswer

ceux qui sont inscrit au club sony recevrons sans doute chez eux un coupon pour la réserver avant comme a chaque grande sortit de console avec un ptit cadeaux si on reserve :D

n°2744979
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 02-06-2005 à 18:40:59  profilanswer

Le cadeau c'est un tube de vaseline  [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 18:40:59  profilanswer

n°2745003
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 18:53:35  profilanswer

H@wk a écrit :

Le cadeau c'est un tube de vaseline  [:dawa]

faut pas non plus exagerer.

si ça se trouve ce sera une super becane mais bon Sony est tellement ridicule avec ses presentations et ses Trolls a la con qui tiennent pas 10 sec qu'a force on va finir par croire que c une vraie merde tellement ils ont peur de nous montrer ce qu'elle est vraiment capable de faire.

---------------
Mon feedback
n°2745105
Kuria

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 19:49:14  profilanswer

Tant mieux :D, mais bon, j'éspère que ça sera une claque "positive" :p

n°2745110
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 02-06-2005 à 19:52:27  profilanswer

de toute facon sa sera pas pire ke une ps 2 :D

n°2745120
dabourn

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 19:55:19  profilanswer

Putain mais vive l'ambiance dans ce forum, toujours des trolls... grrr

n°2745162
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 02-06-2005 à 20:13:05  profilanswer

Pour ceux qui jouent sur PC ça va pas leur dilater l'anus non plus...

---------------
n°2745181
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 20:18:09  profilanswer

H@wk a écrit :

Pour ceux qui jouent sur PC ça va pas leur dilater l'anus non plus...

ça vire scato ce soir  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°2745184
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 02-06-2005 à 20:19:14  profilanswer

non il a été très subtile je trouve hawk c'est comme tout ;) sa sera juste l'utilisation du deuxieme trou pour les joueur pc :D
[:anauff]

Message édité par chinoisurfer le 02-06-2005 à 20:19:57
n°2745400
irkel

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 22:33:34  profilanswer

360vsPS3 a écrit :

Pour être objectif, il faudrait comparer Shenmue(par ex) avec un jeu PS2 qui est sorti la même année (ou un peu plus tard) mais pas 5 ans après.[/quote]

il me semble que Shenmue a couté un max de pognons niveau developpement...  

Citation :

Si elle n'avait pas coulée si vite et si les developpeurs avaient eu le temps de repousser ses limites toujours plus loin, d'année en année, comme il le font sur PS2, je serais curieux de voir les jeux qu'elle sortirais maintenant... La PS2 (et même la box si ça se trouve) serait encore derrière.
Mais le sujet n'est pas la Dreamcast...

c'est sur... d'ailleurs qui sait... elle ferait peut etre meme mieux que la prochaine Next Gen  :whistle:  

Citation :

J'aime pas Microsoft pour la même raison que tout le monde sur la planète !  
Mais est ce que Microsoft a commencé sa conférence par "LA XBOX tri sixti est 2 fois plus puissante que la PS3" ? non ! Ils ont montré leur produit sans avoir éprouvé le besoin, de descendre celui des autres.

on a pas du suivre le même E3  :D  

Citation :

Sony avait déjà fait le même coup, et me dites pas que c'est pas vrai, je m'en rappelle très bien : La Dreamcast n'est pas un concurrent serieux pour la PS2 !! Sony c'est trop fort pour toi :lol:

ont ils eu tort ?  

Citation :

Résultat, j'ai trouvé Microsoft plus honnête sur cet E3, et ça me donne confiance de voir une certaine transparence dans leur propos, j'y peux rien...

mouais... on entends ce qu'on veut... perso j'ai pas vu en quoi y avait de la transparence dans les propos du speech E3 de Microsofot... d'ailleurs moi c'etait le contraire...  j'ai percu ca comme une entreprise qui perds tellement de pognons, qu'elle sort vite fait une autre console avant tout le monde... en s'en foutant un peu du reste... d'ailleurs les propos de Allard sur EGM montre bien que j'ai peut etre pas tort...

Citation :

Je ne ferme la porte à la PS3, bien au contraire, j'aimerais qu'elle soit 2 fois plus puissante que...
Mais ce n'est malheureusement pas le cas, c'est donc un premier gros mensonge ! A quand la suite...

2 fois plus puissante c'est vrai que ca fait bcp ( m'enfin maintenant on sait que les compagnies sont hyper fortes pour sortir des chiffres qui prouvent qu'ils ont raison meme si c'est n'importe quoi... voir le comparatif Microsoft sur la Xbox 360 vs la PS3  qui fait carrement passer la PS3 pour une Psone par rapport a la Xbx 360... maintenant pour connaitre la puissance réel de la PS3... t'as surement la console chez toi  :o  

[quote]Et pour l'instant j'ai juste vu une boite (vide ?) dispo en trois couleurs accompagné d'un truc qui devrais servir de manette (d'ailleurs, à ce propos, je trouve bizarre que personne n'a eu le droit de le prendre en main)

c'etait pas 2 machine des chez apple pour la Xbx 360 ?  :love:  

on peut venir traiter de moutons et autres conneries ceux qui trouvent Killzone 2 impressionnant...  

mais bon la c'est un peu pareil de ton cotés nan ? ou enfin bien naif aussi ?

sinon bah moi je vois les 3/4 des jeux xbx 360 montrés...  et je me ferais du soucis a ta place...  [:airforceone]  

n°2746335
360vsPS3

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 14:56:00  profilanswer

irkel a écrit :

on peut venir traiter de moutons et autres conneries ceux qui trouvent Killzone 2 impressionnant...  

Au moins c'était concret, beaucoup de jeux étaient jouables, et les présentations privées de GOW et Oblivion ont l'air d'avoir mis beaucoup de monde d'accord.

C'est facile de montrer quelques vidéos et de dire blablabla, seulement quand on a de vrais preuves de ce qu'on affirme, et qu'on veux en mettre plein la vue, et bien on les montrent !  
Et c'est pas la super demo "temps réel" de l'unreal Engine 3 qui me fait dire le contraire.
J'ai vu plein de demo de l'unreal Engine 3 et a chaque fois, le gars ne se contentait pas de faire "pause" et de tourner/zoomer autour du personnage, il se deplacait, deplacais des objets, les lancait contre des autres, etc.. Hors ici rien de tout cela.
Donc j'en conclus qu'il n'ont que du rêve. (Pour l'instant, mais pourvu que je me trompe...)

Et puis j'ai lu (je sais plus ou désolé), ceci:

Citation :

2002, La Direction des applications militaires (DAM) du CEA vient de se doter du supercalculateur Téra, d'une puissance de 5 téraflops crête (capable de réaliser 5 000 milliards d'opérations à la seconde) et de 1 téraflops soutenu. Cette machine, fabriquée par la société Compaq, est constituée de 2560 processeurs reliés par un réseau d'interconnexion hautes performances. Ce supercalculateur, le plus puissant d'Europe et un des plus performants au monde, est destiné à ...

Et aussi ceci (communiqué de presse de Sony):

Citation :

Le prototype de processeur Cell tourne à plus de 4 GHz sous une tension de 1,0 V et sa température de fonctionnement est de 85 °C. Ses débits d'entrée/sortie sont de 6,4 Go par seconde. Ses performances sont supérieures à 256 Gflops en précision simple.

Quand à la Ram à 3.2ghz en 256, j'en parle même pas. Une faute de frappe certainement, ou alors courez tous vous acheter des actions, vous allez devenir riche, il ont bien 5 ans d'avance là...

Alors, entre des trucs comme ça et les multiples déclarations de Ken, aux cours desquelles il a l'air de ne plus trop savoir quoi inventer pour faire comprendre au monde entier qu'il a la plus grosse...
Excuse moi, mais je sens venir une grosse arnaque.. (mais je demande qu'a me tromper...)

irkel a écrit :

sinon bah moi je vois les 3/4 des jeux xbx 360 montrés...  et je me ferais du soucis a ta place...  [:airforceone]

Soit tranquille, je me fait aucun soucis, ni pour une, ni pour l'autre.
Je constate, je donne mon avis, et de toute manières je pense que la meilleure se determinera d'après ses jeux et non sa puissance.

Message édité par 0verclocked le 03-06-2005 à 15:15:01
n°2746343
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 14:58:49  profilanswer

p'tain c'est relou les guerres de fanboys :/

---------------
n°2746370
360vsPS3

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 15:13:33  profilanswer

Je suis pas fanboy, puisque j'aurais certainement les deux  :bounce: (si elles sont si bien que ça)
Mais je suis d'accord, c'est lourd, donc le prochain coup, je me tais ;)

n°2746381
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 15:18:23  profilanswer

360vsPS3 a écrit :

Au moins c'était concret, beaucoup de jeux étaient jouables, et les présentations privées de GOW et Oblivion ont l'air d'avoir mis beaucoup de monde d'accord.

le concret c'etait des jeux comme full auto machin ou tony hawk... et encore d'apres les photos ca tournait pas sur xbx 360

Citation :

Alors, entre des trucs comme ça et les multiples déclarations de Ken, aux cours desquelles il a l'air de ne plus trop savoir quoi inventer pour faire comprendre au monde entier qu'il a la plus grosse...
Excuse moi, mais je sens venir une grosse arnaque..

je te conseille d'aller lire les declarations d'Allard (sur EGM), voir regarder le merveilleux comparatif xbx 360 vs PS3 que Microsoft a envoyé a ign... tiens pk le coup des 30 %... bref les declarations a la con... c'est pas une exclu Ken Kutaragi

Citation :

Je constate, je donne mon avis, et de toute manières je pense que la meilleure se determinera d'après ses jeux et non sa puissance.

bah va te relire... pour l'instant tu joues dans le fanboyisme microsoft teinté d'anti sony  [:airforceone]

Message édité par irkel le 03-06-2005 à 15:19:26
n°2746413
360vsPS3

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 15:45:04  profilanswer

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Peace.gif

n°2746414
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 15:45:38  profilanswer

360vsPS3 a écrit :

C'est facile de montrer quelques vidéos et de dire blablabla, seulement quand on a de vrais preuves de ce qu'on affirme, et qu'on veux en mettre plein la vue, et bien on les montrent !  
Et c'est pas la super demo "temps réel" de l'unreal Engine 3 qui me fait dire le contraire.
J'ai vu plein de demo de l'unreal Engine 3 et a chaque fois, le gars ne se contentait pas de faire "pause" et de tourner/zoomer autour du personnage, il se deplacait, deplacais des objets, les lancait contre des autres, etc.. Hors ici rien de tout cela.
Donc j'en conclus qu'il n'ont que du rêve. (Pour l'instant, mais pourvu que je me trompe...)

Et puis j'ai lu (je sais plus ou désolé), ceci:

Citation :

2002, La Direction des applications militaires (DAM) du CEA vient de se doter du supercalculateur Téra, d'une puissance de 5 téraflops crête (capable de réaliser 5 000 milliards d'opérations à la seconde) et de 1 téraflops soutenu. Cette machine, fabriquée par la société Compaq, est constituée de 2560 processeurs reliés par un réseau d'interconnexion hautes performances. Ce supercalculateur, le plus puissant d'Europe et un des plus performants au monde, est destiné à ...

Et aussi ceci (communiqué de presse de Sony):

Citation :

Le prototype de processeur Cell tourne à plus de 4 GHz sous une tension de 1,0 V et sa température de fonctionnement est de 85 °C. Ses débits d'entrée/sortie sont de 6,4 Go par seconde. Ses performances sont supérieures à 256 Gflops en précision simple.

Quand à la Ram à 3.2ghz en 256, j'en parle même pas. Une faute de frappe certainement, ou alors courez tous vous acheter des actions, vous allez devenir riche, il ont bien 5 ans d'avance là...

Excuse moi, mais je sens venir une grosse arnaque.. (mais je demande qu'a me tromper...)

Soit tranquille, je me fait aucun soucis, ni pour une, ni pour l'autre.

la demo de l'unreal3 sur ps3 était bien du tr est montré déjà les capacités de la bête, après le gars se limitait à des déplacements de caméra parcequ'ils n'avaient eu que 2 mois pour coder cette démo donc forcement ils n'avaient  fait que le moteur 3D et pas de physique, faire bouger 1 perso et le voir passer à travers 1 mur ca fait 1 peu tache pour 1 presentation de console :o

Après c'est  indéniable que ms a montré plus de choses concrétes donc ct plus rassurant vis à vis du potentiel de la machine, mais en même temps certains jeux étaient pas assez avancé et faisaient 1 peu mauvaise pub pour la 360.

n°2746423
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 15:49:37  profilanswer

irkel ca tournait pas sur xbox certes, ct des kits alpha avec des power-pc G5 et des xt800, mais ct pareil chez sony vu que le gpu rsx n'existe même pas...

n°2746466
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 16:26:13  profilanswer

irkel a écrit :

tu les trouvent pas bien les jeux 360 annoncés a l'E3 ?  
parcque killerzone c'est impressionnant suis d'accord, mais le 1 était pourri :/
j'attend plus de Halo3, meme si on la pas vu pour linstant...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2746504
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 16:59:17  profilanswer

Moi j'attend surtout un clavier & une souris pour PS3 & Xboite 360. [:zebra33]
Paske les FPS à la manette, c'est limite de l'hérésie. [:kiki]

n°2746522
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 03-06-2005 à 17:04:19  profilanswer

LightKyle a écrit :

Paske les FPS à la manette, c'est limite de l'hérésie. [:kiki]

Et dire qu'Ubisoft et compagnie sacrifient des fps PC pour les sortir sur console... :sarcastic:

---------------
n°2746595
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-06-2005 à 17:36:29  profilanswer

lesquels ?

n°2746716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 18:44:41  answer

El_Dadou a écrit :

p'tain c'est relou les guerres de fanboys :/

Nan moi j'aime bien ... en plus c'est redondant, ca revient tout les 4/5 ans  [:xp1700]  

M'enfin, Sony fait du vapor ca c'est plus une revelation depuis longtemps. Ms en fait aussi ? ... bah ce n'est que justice ! Quand a nintendo, eux ils ont carrement tout compris ... une sorte de synthese des deux autres ! :D

n°2746718
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-06-2005 à 18:45:44  profilanswer

H@wk a écrit :

Et dire qu'Ubisoft et compagnie sacrifient des fps PC pour les sortir sur console... :sarcastic:

Ils ont juste annulé GhostRecon3 parce que le 4 sortais bientôt, non?

n°2746736
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 03-06-2005 à 18:57:35  profilanswer

gaymer's a écrit :

Ils ont juste annulé GhostRecon3 parce que le 4 sortais bientôt, non?

Sortie Ghost Recon 2 uniquement sur consoles, en plus il parait qu'il vaut pas grand chose  :sarcastic:  (c'est pour ça qu'il est sortit à 29€ d'ailleurs...).
Il est pas sortit du tout sur PC, parce qu'ils se concentrent sur le 3 apparement...
Dire que le 1 était tellement bon sur PC...

Rainbow Six 4 qui devient un banal jeu d'action alors que c'était un des must de l'infiltration. (même pas annoncé sur PC pour le moment...)

etc etc... [:vomi2]  

---------------
n°2746742
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 18:59:23  profilanswer

H@wk a écrit :

Sortie Ghost Recon 2 uniquement sur consoles, en plus il parait qu'il vaut pas grand chose  :sarcastic:  (c'est pour ça qu'il est sortit à 29€ d'ailleurs...).
Il est pas sortit du tout sur PC, parce qu'ils se concentrent sur le 3 apparement...
Dire que le 1 était tellement bon sur PC...

Rainbow Six 4 qui devient un banal jeu d'action alors que c'était un des must de l'infiltration. (même pas annoncé sur PC pour le moment...)

etc etc... [:vomi2]

oui mais bon le gameplay de Ghost recon 3 a l'air tellement different de celui du 1.

moi je suis pas convaincu par ce type de gameplay simplifié :/

---------------
Mon feedback
n°2746762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 19:10:29  answer

M'enfin je viens de remater la video de killzon ps3 c'est vrai qu'elle est comme qui dirait, lolesque ...

n°2746771
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 19:14:08  profilanswer

1 peu gros surtout :o

n°2746773
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 03-06-2005 à 19:15:23  profilanswer

bichoco a écrit :

1 peu gros surtout :o

oui faut pas abuser mais ce qui est marrant c'est que des gens y aient cru et se soient acharnés à le matraquer sur le forum.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)