| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
360vsPS3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par 0verclocked le 01-06-2005 à 13:38:20 |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 13:16:23 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
360vsPS3 Transactions (0) | C'est vrai ça veux rien dire, si ça se trouve, ça sera une excellente manette, même si elle y ressemble pas.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça m'étonnerait qu'ils aient eu le pad entre les mains. il devait être en expo uniquement. vu qu'il n'y avait pas de jeux à essayer, ils n'ont certainement pas mis des pads à disposition juste pour que des journaleux aient le plaisir de les tripoter --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
360vsPS3 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
360vsPS3 Transactions (0) | C'est a 17H30 la redif, ils viennent de le dire là. |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 13:58:31 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
360vsPS3 Transactions (0) | J'ai fait un petit Divx (50Mo), il manque quelques secondes au debut mais bon, rien d'important. Je suis entrain de l'uploader, dans 5 Min je vous met le lien...
Message édité par 0verclocked le 01-06-2005 à 15:02:04 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Merci |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
360vsPS3 Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2005 à 21:45:38 ![]()
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais bon si sa continue sony sa va faire comme big n ils vont nous inventer un truc du genre pour se ratraper la manette presente etait un leur et ils vont nous ressortir une dual shock 3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sauf que la dual shock ils ne vont plus pouvoir la vendre alors faut bien qu'ils trouvent autre chose --------------- Ma collec de jeux - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui je sais desoler , mais j'essaye de faire des effort |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 02-06-2005 à 09:45:48 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Aaaah ! Heureusement que GK est là pour nous éclairer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2005 à 10:28:34 ![]()
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | stop that --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en faites les mek de gamekult trainais sur le forum hfr et on fait un melange de nos dire pour nous pondre ce petit article fort sympatique |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben vui c'est pour sa que je di sa pardis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2005 à 14:08:32 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben vui au moin il redi que c'etait pas du ingame mais bon certains on peut leur dire 10 milles fois mais ils comprendrons jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |