Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2740699
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 22:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

alexreunion a écrit :

oui la difference est trop flagrante surtout sur une tv qui floute pas mal  
ceque je vois c'est que ce soit niveau geometrie ou texture et "feeling" general c'est le meme jeu apres l'etirage de nouille pciste sur le fait qu'il y a des micro pixels de difference entre les 2 versions je te le laisse volontier

par exemple mais y en a plein dans le style

faudra me dire ou c'est un troll  [:payzan]  
la geometrie ou les textures changent entre une image en HR ou le jeu sur ta tv ?
ensuite la difference entre les 2 est bien moins gde que celle qu'on essai de nous faire croire ici
enfin c'est bizarre que tu vois une si gde difference entre ces 2 types d'images alors que tu la vois pas entre un killzone et un FF the movie  :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 22:25:44  profilanswer

n°2740719
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 22:33:25  profilanswer

space droid a écrit :

faudra me dire ou c'est un troll  [:payzan]  
la geometrie ou les textures changent entre une image en HR ou le jeu sur ta tv ?
ensuite la difference entre les 2 est bien moins gde que celle qu'on essai de nous faire croire ici
enfin c'est bizarre que tu vois une si gde difference entre ces 2 types d'images alors que tu la vois pas entre un killzone et un FF the movie  :lol:

tu vois tu continues dans tes conneries en disant n'importe koi.

je n'ai jamais dit que Kill Zone 2 et FF le film avait la meme qualité. on a voulu me faire dire ça mais jamais moi je ne l'ai dit ou pensé. spa ma faute si vous extrapollez les choses que je dis pour les rendre ridicule.

j'ai dit que si la PS3 etait assez puissante pour faire ce qu'on a vu à l'E3 avec Kill Zone 2 et bien la puissance de 50 PS3 serait suffisante pour faire un studio d'image de synthese.

vu la puissance en temps réel sur les calculs 3D je n'imagineais pas ce que ça donnerait sur du précalculé qui n'a pas besoin d'afficher 25 images/seconde.

je te signale que meme nos PC peuvent calculer des images de synthese de la trempe de FF le film mais c juste que nos PC mettraient beaucoups plus de temps pour le faire :o

---------------
Mon feedback
n°2740731
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 22:41:41  profilanswer

bon les trolls ca va 2s mais a force ras le bol de leur filer des cahouetes  :sleep:

n°2740735
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 22:43:07  profilanswer

space droid a écrit :

bon les trolls ca va 2s mais a force ras le bol de leur filer des cahouetes  :sleep:

tu arretes de dire des conneries et je pense que tout ira mieu  :heink:

---------------
Mon feedback
n°2740737
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 22:43:37  profilanswer

space droid a écrit :

... ba c'est coul au moins on va pouvoir faire un VRAI TOMIC :lol:

n°2740743
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 31-05-2005 à 22:48:21  profilanswer

De toute façon la PS3 integreras l'AA sur ses jeux donc y a pas a s'inquiéter pour ça

n°2740749
jblover
Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 22:49:57  profilanswer

... et puis on a qu'à attendre au lieu de spéculer sans savoir, je le sais on est impatient mais mieux ne vaut rien dire si on a pas quelques choses de béton!!!

n°2740750
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 22:50:26  profilanswer

gaymer's a écrit :

De toute façon la PS3 integreras l'AA sur ses jeux donc y a pas a s'inquiéter pour ça

et d'un coups vous allez voir que l'anti aliasing va devenir indispensable.  :o

---------------
Mon feedback
n°2740753
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 22:51:21  profilanswer

enfin les modos devaient moderer le topic et le surveiller, au final peanuts...
on aurait eu la moitié de troll de ce topic sur celui de la prochaine console nintendo on aurait deja eu une petite revolution
c'est lourd que dès que ca tourne autour de sony ce soit tjrs les même boulets qui viennent pourrir les topic

n°2740756
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 22:52:19  profilanswer

jblover a écrit :

... et puis on a qu'à attendre au lieu de spéculer sans savoir, je le sais on est impatient mais mieux ne vaut rien dire si on a pas quelques choses de béton!!!

on speculais pas ce soir en fait.

certains disaient que l'anti aliasing ça ne change rien a la qualité graphique d'un jeux.

on a essayé de leur expliquer mais ils ont pas l'air convaincu.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 22:52:19  profilanswer

n°2740762
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 22:53:40  profilanswer

space droid a écrit :

enfin les modos devaient moderer le topic et le surveiller, au final peanuts...
on aurait eu la moitié de troll de ce topic sur celui de la prochaine console nintendo on aurait deja eu une petite revolution
c'est lourd que dès que ca tourne autour de sony ce soit tjrs les même boulets qui viennent pourrir les topic

et c'est toi qui dit ça?

si les modos devaient controller les Trolls tu serais bien placés pour un Ban :o

---------------
Mon feedback
n°2740771
jblover
Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 22:58:19  profilanswer

alexreunion a écrit :

on speculais pas ce soir en fait.

certains disaient que l'anti aliasing ça ne change rien a la qualité graphique d'un jeux.

on a essayé de leur expliquer mais ils ont pas l'air convaincu.

soit ceux sont des boulets soit ils trolls alors aucune utilité de parler avec eux non?

n°2740775
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 23:01:09  profilanswer

jblover a écrit :

soit ceux sont des boulets soit ils trolls alors aucune utilité de parler avec eux non?

moi je considere qu'on est sur un forum donc je discute.

et c'est du role de tout forumeur de pas laisser passer les conneries que certains disent, ça pourrait induire les gens qui passent apres en erreur.

donc j'interviens quand ça me parait trop gros

---------------
Mon feedback
n°2740779
jblover
Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 23:04:59  profilanswer

...oui mais il y a des limites à la connerie non?
mais bon passons car on es encore en HS ;)

n°2740818
360vsPS3

Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 23:42:44  profilanswer

Personellement, je trouve que la puissance de la console importe peu. (que ce soit l'une ou l'autre)
Car dans ce cas, comment se fait t il que certains jeux soient aussi beau sur XBOX que sur PS2 (qui n'est en fait, en gros, qu'une PS 1.5 si on suis le raisonnement de Sony)
De plus, je suis sûr que la qualité graphique des jeux sera pratiquement pareil sur les deux consoles.

Ce qui est important à mes yeux, c'est le prix de la console/accessoires, la qualité et les possibilitées du service online, l'importance et le service après vente que donne le constructeur à ses clients, ainsi que les jeux et la facilité de programmation.

Je trouve que Sony se fout royalement de ses clients, du moment qu'ils payent !
Microsoft est quand même un peu plus respectueux envers ses "moutons" :)
Il suffit de regarder le service de garanti (Quand ma XBOX est tombée en panne, ils sont venus la chercher chez moi et m'en ont ramené une neuve 6 jours plus tard)
Ou bien le fait qu'ils aient offert 2 jeux quand ils ont baissé le prix de la XBOX, peu de temps après sa sortie (Sony a vendu 40€ une demo de GT je vous rappelle !!)
Ou bien encore le souhait de faire une sortie mondiale, etc...

Et au niveaux du prix, Bilou me donne quand même l'impression d'avoir fait beaucoup d'effort pour que sa console soit abordable, Sony j'ai plutôt l'impression que c'est le contraire (BlueRay, etc...)

M'enfin bon, je dit ça mais de toute façon, à partir de Noël, il est certain que je ne vais pas pouvoir me retenir et regarder jouer les autres sur une NextGen (pendant 1 an qui plus est)  
Et puis, 1 ans plus tard, si je prend une claque à la sortie de la PS3, elle sera mienne également !
(à la condition absolue qu'ils remplacent le boomerang par une manette, même si c'est pratique quand on le lance)

Message édité par 0verclocked le 31-05-2005 à 23:47:03
n°2740845
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-05-2005 à 23:59:38  profilanswer

claire que niveaux prix j'espere que la ps 3 s'alignera a celui de la x box sinon sony risque de pas trop en vendre des consoles a 450 roros mais bon sur les prix rien n'est officiel donc wait and see ;)

n°2740852
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 00:02:57  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

claire que niveaux prix j'espere que la ps 3 s'alignera a celui de la x box sinon sony risque de pas trop en vendre des consoles a 450 roros mais bon sur les prix rien n'est officiel donc wait and see ;)

le prix n'est pas un handicap. si elle écrase tout ils peuvent la vendre sans problème 150€ de plus que la x360 et elle se vendra

---------------
Ma collec de jeux -
n°2740960
360vsPS3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 00:57:38  profilanswer

CrowFix a écrit :

si elle écrase tout ils peuvent la vendre sans problème 150€ de plus que la x360 et elle se vendra

Moi je suis pas sûr qu'elle écrasera tout justement, et ce pour deux raisons:

1° La 360 aura en gros, 1 an dans les pattes et donc les jeux seront beaucoup mieux que maintenant.
2° Et perso, jusqu'a présent, les seules fois ou j'ai pris une vrai claque, c'est au passage à une console de génération superieure (mise a part quelque rare cas de jeu exeptionnel) hors je craint que ce ne soit pas la cas cette fois ci.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faudra de sacrés arguments pour me convaincre de changer de console le moment venu, surtout pour un tel prix... (mais il va baisser, aller on y croit...)

Message édité par 0verclocked le 01-06-2005 à 01:05:20
n°2741006
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 03:18:53  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Perso je trouve que beaucoup d'entre vous sont quand même trop pessimistes quand aux possibilités de la PS3 (même si je comprends qu'il faille se méfier).

Beaucoup affirment que la plupart des vidéos montrées lors de la présentation de la PS3 été précalculés comme par exemple pour la vidéo de Kill Zone qui a fait beaucoup de remous.
Perso si je suis d'accord pour dire que la vidéo de Kill Zone n'est pas du Temps réel je ne suis pas d'accord avec ceux qui affirme que tout ceci n'est que du vent et que la PS3 ne sera jamais capable de faire tourner un jeu avec de tels graphs en TR.

Alors je me suis mis à une petite réflexion, lorsque l'on voit la réalisation des jeux PS2 actuels qui sont quand même magnifiques (exemple : MGS3, GT4, FF12) et qui enterre complètement graphiquement les jeux PC datant de l'époque de la sortie de la PS2 (et même certains jeux actuels) et qui pour courronner le tout ne tourne que sur un proc à moins de 300 Mhz avec 32 Mo de RAM, pourquoi alors ne serait-il pas possible à une machine équipé d'un proc et d'une CG surpuissante comme la PS3 de faire tourner en TR des jeux ayant la qualité graphique de Kill Zone ?

De plus les dévs de Kill Zone ont avoués que même si la vidéo n'était que du précalc ils ont bon espoir d'arriver à ce résultat en TR...

Moi je me dis une chose, plutot que de comparer l'incomparable (ps2), il y a plus simple pour les septiques, il suffit de voit une majorité des futurs jeux Xbox360 dont une grande partie étaient meme jouables sur le salon de l'E3 et la qualité graphique qui en resort, pour certains c'est pas à des années lumière de ce que Sony à présenté (ghost recon 3, doa 4, gears of wars, call of duty 2, etc...) et en voyant déjà la grosse différence avec ce qu'on a aujourd'hui surtout en HD, pourquoi ne pas imaginer que la Ps3 pourra faire plus fort vu qu'elle est censée etre encore plus puissante (8 cores au lieu de 3 et un chip graphique plus méchant) et qu'elle a encore un an pour que les couts baissent et que les developpeurs optimisent à donf.
Tout le monde crie au scandale pour la Ps3 mais ne voit meme pas ce que le concurrent propose alors qu'il y a aussi du bien violent.

Donc perso moi j'y crois, peut etre pas Killzone à l'identique quoique, mais ce sera très proche j'en suis sur et ce n'est pas les quelques effets en moins ou certains détails peut etre absents qui m'empecheront d'etre impressionné par la nouvelle console de Sony.

alexreunion a écrit :

Etre pro quelque chose est une vraie connerie a mon avis.

on perd toute crédibilité car on est pas objectif.

Moi je suis pro "ma gueule" c'est a dire que je prends ce qui me donne le plus pour le moins cher.

ça ne m'empeche pas d'avoir un Lecteur MD Sony, un APN Sony DSC W1, un ampli Sony, prochainement un écran sony 21"...

mais de là à croire toutes les ballivernes qu'ils balancent faut pas pousser mémé dans les orties non plus  :o

de toute façon c'est valable pour les pro intel, AMD, Nvidia ou ATI, en passant par les pro kebab et les pro quiche lorraine ou je ne sais quoi encore.

Etre pro machin je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est completement débile surtout que tout à du bon et du mauvais il faut faire la part des choses (c'est comme ceux qui achètent une Gamecube juste parce que c'est Nintendo et qui n'aiment que les jeux de cette console... (je caricature)

Pour l'objectivité c'est clair que le pro machin va en manquer ou oculter les infos qui ne vont pas dans son sens, maintenant tu ne l'étais pas trop non plus quand au début tu critiquais la PS2 et les demos de l'époque alors qu'au final tu ne connaissais meme pas les jeux récents de la console ou ce qu'elle pouvait vraiment proposer. Donc je dis qu'il faut arreter de critiquer sans avoir un minimum d'infos et la discussion qu'on a en ce moment tourne un peu en rond et ne sert pas à grand chose.

De toute façon, dans TOUTES les présentations de console il y a eu du flamboyant et de la demo flateuse, maintenant je n'ai jamais vu encore une conspiration énorme au point de montrer QUE du faux, meme si certaines présentations sont un peu énorme, on ne devrait pas etre loin de ce qu'on nous proposera le jour J  (ou après quelques années de d'optimisation), ce serait trop abusé et ça ne c'est jamais vu encore à un tel niveau.
C'est facile de parler d'un hardware qu'on ne connait meme pas en se calquant sur des technologies dépassés ou utilisées dans un contexte différent (une 6800GT sera forcément mieux exploitée dans une machine dédiée au jeu sans fioritures autour et tout bien intégré donc avec un résultat meilleur) alors là on parle d'une chip appelé RSX que personne n'a testé sur une console nouvelle qui ne sortira que dans un an avec un processeur de malade pour l'accompagner avec une architecture qu'on a pas encore eu dans le matériel actuel.  
On s'avance un peu trop
Etre pessimiste c'est une chose mais ne pas etre un minimun ouvert et visionnaire et rester coincé dans ses idées c'est un peu dommage.

Moi je rêve d'avoir ce qu'on nous a présenté et je veux y croire, car je suis certain qu'on en sera pas loin meme s'il manque quelques effets, une chose est évidente, la Ps3 en aura dans le ventre de toute façon.

Je m'inquiéterai plus de la fiabilité de cette future console parce que là on a de quoi en parler vu le passé de Sony dans ce domaine ! et également de l'avenir de certains développeurs avec un tel hardware, les petites boites ne vont elles pas lutter avec désavantage face aux leaders.

n°2741009
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 03:29:51  profilanswer

NSXMan a écrit :

Moi je me dis une chose, plutot que de comparer l'incomparable (ps2), il y a plus simple pour les septiques, il suffit de voit une majorité des futurs jeux Xbox360 dont une grande partie étaient meme jouables sur le salon de l'E3 et la qualité graphique qui en resort, pour certains c'est pas à des années lumière de ce que Sony à présenté (ghost recon 3, doa 4, gears of wars, call of duty 2, etc...) et en voyant déjà la grosse différence avec ce qu'on a aujourd'hui surtout en HD, pourquoi ne pas imaginer que la Ps3 pourra faire plus fort vu qu'elle est censée etre encore plus puissante (8 cores au lieu de 3 et un chip graphique plus méchant) et qu'elle a encore un an pour que les couts baissent et que les developpeurs optimisent à donf.
Tout le monde crie au scandale pour la Ps3 mais ne voit meme pas ce que le concurrent propose alors qu'il y a aussi du bien violent.

Donc perso moi j'y crois, peut etre pas Killzone à l'identique quoique, mais ce sera très proche j'en suis sur et ce n'est pas les quelques effets en moins ou certains détails peut etre absents qui m'empecheront d'etre impressionné par la nouvelle console de Sony.

Etre pro machin je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est completement débile surtout que tout à du bon et du mauvais il faut faire la part des choses (c'est comme ceux qui achètent une Gamecube juste parce que c'est Nintendo et qui n'aiment que les jeux de cette console... (je caricature)

Pour l'objectivité c'est clair que le pro machin va en manquer ou oculter les infos qui ne vont pas dans son sens, maintenant tu ne l'étais pas trop non plus quand au début tu critiquais la PS2 et les demos de l'époque alors qu'au final tu ne connaissais meme pas les jeux récents de la console ou ce qu'elle pouvait vraiment proposer. Donc je dis qu'il faut arreter de critiquer sans avoir un minimum d'infos et la discussion qu'on a en ce moment tourne un peu en rond et ne sert pas à grand chose.

De toute façon, dans TOUTES les présentations de console il y a eu du flamboyant et de la demo flateuse, maintenant je n'ai jamais vu encore une conspiration énorme au point de montrer QUE du faux, meme si certaines présentations sont un peu énorme, on ne devrait pas etre loin de ce qu'on nous proposera le jour J  (ou après quelques années de d'optimisation), ce serait trop abusé et ça ne c'est jamais vu encore à un tel niveau.
C'est facile de parler d'un hardware qu'on ne connait meme pas en se calquant sur des technologies dépassés ou utilisées dans un contexte différent (une 6800GT sera forcément mieux exploitée dans une machine dédiée au jeu sans fioritures autour et tout bien intégré donc avec un résultat meilleur) alors là on parle d'une chip appelé RSX que personne n'a testé sur une console nouvelle qui ne sortira que dans un an avec un processeur de malade pour l'accompagner avec une architecture qu'on a pas encore eu dans le matériel actuel.  
On s'avance un peu trop
Etre pessimiste c'est une chose mais ne pas etre un minimun ouvert et visionnaire et rester coincé dans ses idées c'est un peu dommage.

Moi je rêve d'avoir ce qu'on nous a présenté et je veux y croire, car je suis certain qu'on en sera pas loin meme s'il manque quelques effets, une chose est évidente, la Ps3 en aura dans le ventre de toute façon.

Je m'inquiéterai plus de la fiabilité de cette future console parce que là on a de quoi en parler vu le passé de Sony dans ce domaine ! et également de l'avenir de certains développeurs avec un tel hardware, les petites boites ne vont elles pas lutter avec désavantage face aux leaders.

je n'ai vu que Tekken 5 qui m'ait impressionné et je n'ai toujours pas eu l'occasion de le voir tourner en vrai.

vous etes surs qu'il est sorti d'ailleurs?

pour tout le reste concernant la PS2 je n'ai jamais été impressionné et generalement je trouve ça assez hideux (je suis tres difficile concernant la qualité visuelle et je ne supporte pas l'aliasing et les textures floues) vu que les scintillements me fatiguent la vue assez vite.

donc pour moi meme les jeux Xbox sont laids.

j'espere vraiment que les Next Gen seront aussi puissantes que tu le dis mais bon je suis un grand garçon maintenant et je reste sceptique.

espoir, espoir...

---------------
Mon feedback
n°2741017
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 05:29:39  profilanswer

beau boulot... bon y a bcp de conneries, y a bcp de comparatif hilarant de bétise ( genre on montre une grosse image de mauvaise qualité d'un personnage sur PS2... a cotés d'une image minuscule d'un visage sortie de Shenmue en précisant... que c'est 4 ans plus tot... ou tiens des artworks qui se sont transformés en images de jeux balancés par sony   [:figti]  )
y a pas que du faux par contre...  maintenant si le createur du site pouvait mettre autant de passion et faire la meme chose avec Microsoft ou Nintendo... il aurait autant de boulot...  :jap:  

n°2741033
360vsPS3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 07:32:25  profilanswer

irkel a écrit :

maintenant si le createur du site pouvait mettre autant de passion et faire la meme chose avec Microsoft ou Nintendo... il aurait autant de boulot...  :jap:

C'est ce qu'il a fait: http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/concurrents.htm
Seulement, il y a beaucoup plus à dire au sujet de Sony

irkel a écrit :

bon y a bcp de conneries, y a bcp de comparatif hilarant de bétise ( genre on montre une grosse image de mauvaise qualité d'un personnage sur PS2... a cotés d'une image minuscule d'un visage sortie de Shenmue en précisant... que c'est 4 ans plus tot..

J'ai joué et terminé Shenmue, et je trouve sincèrement que la PS2 ne fait pas mieux aujourd'hui, (et il y d'autres exemples, Soulcalibur pour n'en citer qu'un) mais ce n'est que mon humble avis.

n°2741057
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 08:45:36  profilanswer

360vsPS3 a écrit :

Seulement, il y a beaucoup plus à dire au sujet de Sony[/quote]

mouais c'est kif kif... sauf qu'avec Sony il etale, se répete etc...   [:airforceone]  

[quote]J'ai joué et terminé Shenmue, et je trouve sincèrement que la PS2 ne fait pas mieux aujourd'hui, (et il y d'autres exemples, Soulcalibur pour n'en citer qu'un) mais ce n'est que mon humble avis.

faut dire qu'il y a pas vraiment de Shenmue like sur PS2 ( sur les autres consoles non plusa l'exception evidemment du 2 sur xbox) maintenant visuellement il a bien vieilli le pere shenmue... et bon niveau modélisation de visage...ce qui se fait sur PS2 enterre ce qu'on peut voir dans Shenmue  [:airforceone]  

enfin et bon si tu trouve que Visuellement la PS2 fait pas mieux que la DC...  peux rien faire pour toi  :hello:

Message édité par irkel le 01-06-2005 à 08:50:26
n°2741099
bichoco

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 09:29:37  profilanswer

360vsPS3 a écrit :

Seulement, il y a beaucoup plus à dire au sujet de Sony

J'ai joué et terminé Shenmue, et je trouve sincèrement que la PS2 ne fait pas mieux aujourd'hui, (et il y d'autres exemples, Soulcalibur pour n'en citer qu'un) mais ce n'est que mon humble avis.

ben déjà soul calibur2 est plus beau que sc, le dernier tekken, et puis mgs3 est audessus de shenmue, soit t'as pas toucher à 1 ps2 depuis 3 ans soit t'es de mauvaise foi

n°2741126
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 09:50:07  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

je troll pas faut arrêter je parle pour ceux qui comprenne pas qu'il y a une difference avec et sans ! alex et dje 33 esaye de faire comprendre aux autres sa mais ils captent pas donc moi je le fais plus cru voila mais ji suis peut être pas aller assez fort ?

J'ai un problème, je ne comprends pas ton parlé http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

n°2741128
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 09:50:52  profilanswer

360vsPS3 a écrit :

Il suffit de regarder le service de garanti (Quand ma XBOX est tombée en panne, ils sont venus la chercher chez moi et m'en ont ramené une neuve 6 jours plus tard)

Bah moi j'ai reporté ma console sony 5 jours avant la fin de la garantie au cas ou pq elle avait des probs de chargement de DVD, 2 semaines après j en avais une nouvelle...
Personellement je m'attends pas à une garantie door-to-door pour une console mais bon si ils le proposaient je cracherait pas dessus c est certain!

360vsPS3 a écrit :

Et au niveaux du prix, Bilou me donne quand même l'impression d'avoir fait beaucoup d'effort pour que sa console soit abordable, Sony j'ai plutôt l'impression que c'est le contraire (BlueRay, etc...)

Microsoft a surtout plus envie que son secteur console soit plus un gouffre a pognon pour le groupe! Ils ont pas fait de benef sur leur console avant je sais pas combien de temps (je sais pas si ils en ont jamais fait) et se sont meme permit de baisser leur console de presque miotié prix super rapidement (xbox1)
J ai pas l'impression que c etait pour faire plaisir au gentil consommateur hein :) surtout qd on pense a ceux qui l'avaient achetée le prix plein a sa sortie!
La game cube etait vraiment pas chère? Pourquoi elle a été boudée alors??

n°2741133
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 09:51:52  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai un problème, je ne comprends pas ton parlé http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif

Google Traduction de la version chinoise ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2741174
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 10:13:32  profilanswer

Citation :

Hideo Kojima, créateur de la série mythique Metal Gear Solid, a émis des doutes à propos de la PS3 lors d'une interview :

"Mon impression est, pour la PS3, que Sony vise un niveau très élevé. Je ne suis pas sûr que tout le monde pourra atteindre le niveau que Sony vise. Je ne suis pas sûr que chaque créateur, chaque éditeur pourra répondre à ces espérances élevées. Pour la Xbox 360, les objectifs sont un peu plus terre à terre, plus réaliste, ainsi les développeurs peuvent plus facilement commencer à créer sur la 360. "

Il pense donc que Sony s'aventure sur un terrain un peu plus glissant que Microsoft avec ça Xbox 360. Une franchise qui l'honore.

Source : Xbox Discovery

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2741180
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 10:15:54  profilanswer

super la pub déguisée pour la ps3, genre ce qui est exigé dessus  est bien supérieure aux jeux qu'il y aura sur xbox 360 [:splinter]

n°2741186
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 10:17:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

Citation :

Hideo Kojima, créateur de la série mythique Metal Gear Solid, a émis des doutes à propos de la PS3 lors d'une interview :

"Mon impression est, pour la PS3, que Sony vise un niveau très élevé. Je ne suis pas sûr que tout le monde pourra atteindre le niveau que Sony vise. Je ne suis pas sûr que chaque créateur, chaque éditeur pourra répondre à ces espérances élevées. Pour la Xbox 360, les objectifs sont un peu plus terre à terre, plus réaliste, ainsi les développeurs peuvent plus facilement commencer à créer sur la 360. "

Il pense donc que Sony s'aventure sur un terrain un peu plus glissant que Microsoft avec ça Xbox 360. Une franchise qui l'honore.

Source : Xbox Discovery

je me souvenais pas qu'en V.O il avait émis des doutes [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2741187
kombak

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 10:17:35  profilanswer

tu exageres bcp , mais ce quil dit pour l instant concorde avec les infos qu'on a a peu pres

n°2741272
360vsPS3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 11:06:28  profilanswer

bichoco a écrit :

ben déjà soul calibur2 est plus beau que sc, le dernier tekken, et puis mgs3 est audessus de shenmue, soit t'as pas toucher à 1 ps2 depuis 3 ans soit t'es de mauvaise foi

C'est sûr, je suis d'accord avec ça, mais cela vaut que pour certain jeux et encore, je pense que c'est uniquement parce que la Dreamcast n'a pas marché !  

Pour être objectif, il faudrait comparer Shenmue(par ex) avec un jeu PS2 qui est sorti la même année (ou un peu plus tard) mais pas 5 ans après.
Si elle n'avait pas coulée si vite et si les developpeurs avaient eu le temps de repousser ses limites toujours plus loin, d'année en année, comme il le font sur PS2, je serais curieux de voir les jeux qu'elle sortirais maintenant... La PS2 (et même la box si ça se trouve) serait encore derrière.
Mais le sujet n'est pas la Dreamcast...

Je précise que je suis pro-personne et que j'ai eu pratiquement toutes les consoles (depuis l'Atari)
Je suis ce qu'ils appellent un "bon client", je les ai cru et j'ai même payé 450€ la PS1 tout comme la PS2 (et on rigole pas hein !)
Seulement je trouve que là, avec la PS3, ils recommencent le même cinéma et en plus ils exagèrent.

J'aime pas Microsoft pour la même raison que tout le monde sur la planète !  
Mais est ce que Microsoft a commencé sa conférence par "LA XBOX tri sixti est 2 fois plus puissante que la PS3" ? non ! Ils ont montré leur produit sans avoir éprouvé le besoin, de descendre celui des autres.
Sony avait déjà fait le même coup, et me dites pas que c'est pas vrai, je m'en rappelle très bien : La Dreamcast n'est pas un concurrent serieux pour la PS2 !! Sony c'est trop fort pour toi :lol:

Résultat, j'ai trouvé Microsoft plus honnête sur cet E3, et ça me donne confiance de voir une certaine transparence dans leur propos, j'y peux rien...

Je ne ferme la porte à la PS3, bien au contraire, j'aimerais qu'elle soit 2 fois plus puissante que...
Mais ce n'est malheureusement pas le cas, c'est donc un premier gros mensonge ! A quand la suite...

Et pour l'instant j'ai juste vu une boite (vide ?) dispo en trois couleurs accompagné d'un truc qui devrais servir de manette (d'ailleurs, à ce propos, je trouve bizarre que personne n'a eu le droit de le prendre en main)

n°2741295
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 11:15:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

Google Traduction de la version chinoise ?

Apparemment les chinois habitant sur les régions côtières (ben oui..chinoissurfer) parlent un dialecte rare et intraduisible, ce n'est pas du mandarin en tout cas.

n°2741334
bichoco

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 11:30:21  profilanswer

360vsPS3 a écrit :

C'est sûr, je suis d'accord avec ça, mais cela vaut que pour certain jeux et encore, je pense que c'est uniquement parce que la Dreamcast n'a pas marché !  

Pour être objectif, il faudrait comparer Shenmue(par ex) avec un jeu PS2 qui est sorti la même année (ou un peu plus tard) mais pas 5 ans après.
Si elle n'avait pas coulée si vite et si les developpeurs avaient eu le temps de repousser ses limites toujours plus loin, d'année en année, comme il le font sur PS2, je serais curieux de voir les jeux qu'elle sortirais maintenant... La PS2 (et même la box si ça se trouve) serait encore derrière.
Mais le sujet n'est pas la Dreamcast...

Je précise que je suis pro-personne et que j'ai eu pratiquement toutes les consoles (depuis l'Atari)
Je suis ce qu'ils appellent un "bon client", je les ai cru et j'ai même payé 450€ la PS1 tout comme la PS2 (et on rigole pas hein !)
Seulement je trouve que là, avec la PS3, ils recommencent le même cinéma et en plus ils exagèrent.

J'aime pas Microsoft pour la même raison que tout le monde sur la planète !  
Mais est ce que Microsoft a commencé sa conférence par "LA XBOX tri sixti est 2 fois plus puissante que la PS3" ? non ! Ils ont montré leur produit sans avoir éprouvé le besoin, de descendre celui des autres.
Sony avait déjà fait le même coup, et me dites pas que c'est pas vrai, je m'en rappelle très bien : La Dreamcast n'est pas un concurrent serieux pour la PS2 !! Sony c'est trop fort pour toi :lol:

Résultat, j'ai trouvé Microsoft plus honnête sur cet E3, et ça me donne confiance de voir une certaine transparence dans leur propos, j'y peux rien...

Je ne ferme la porte à la PS3, bien au contraire, j'aimerais qu'elle soit 2 fois plus puissante que...
Mais ce n'est malheureusement pas le cas, c'est donc un premier gros mensonge ! A quand la suite...

Et pour l'instant j'ai juste vu une boite (vide ?) dispo en trois couleurs accompagné d'un truc qui devrais servir de manette (d'ailleurs, à ce propos, je trouve bizarre que personne n'a eu le droit de le prendre en main)

c'est de notoriété publique que la ps2 est très dur à programmer et en plus les 1er kits de dev étaient pourris, suffit de voir les jeux du line-up (bien laid) donc la comparaison entre 1 jeux ps2 et dc de même époque ne sert pas à grand chose, et puis shenmue2 poussait la dream dans ses derniers retranchements elle aurait pas fait mieux techniquement.

faut voir que les consoles actuelles gérent aussi plus d'effets, surtout la xbox.

Et ms a aussi traité de nin d'outsider, ne les considérant pas comme des adversaires serieux, d'ailleurs bill a dit qu'il prendrait le leaderchip à sony avec la 360... à ce niveau là ils se valent tous

n°2741344
360vsPS3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 11:36:13  profilanswer

bichoco a écrit :

Et ms a aussi traité de nin d'outsider, ne les considérant pas comme des adversaires serieux, d'ailleurs bill a dit qu'il prendrait le leaderchip à sony avec la 360... à ce niveau là ils se valent tous

Ha bon :lol: Je savais pas ça  :jap: sacré bilou va  
Enfin bon il faut surtout, et dans notre intéret, que personne n'ai le monopole des consoles.

n°2741403
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 11:49:54  profilanswer

360vsPS3 a écrit :

Ha bon :lol: Je savais pas ça  :jap: sacré bilou va  
Enfin bon il faut surtout, et dans notre intéret, que personne n'ai le monopole des consoles.

Justement en matière de monopole y en a surtout un qui me fait peur  :ange:  
Nonon je parle pas de celui dont surement 95% des gens ici au min utilisent l'OS et le browser pour venir sur ce forum :)

edit: et je raconte meme pas cmt ça m a foutu les boules qd qqun a dit sur le topic 360 "Peut etre qu on aura un pack WinXp pour la xbox360"  [:alph-one]

Message édité par the_big_poulet le 01-06-2005 à 11:51:49
n°2741418
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 11:55:04  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Justement en matière de monopole y en a surtout un qui me fait peur  :ange:  
Nonon je parle pas de celui dont surement 95% des gens ici au min utilisent l'OS et le browser pour venir sur ce forum :)

edit: et je raconte meme pas cmt ça m a foutu les boules qd qqun a dit sur le topic 360 "Peut etre qu on aura un pack WinXp pour la xbox360"  [:alph-one]

ben... normalement il doit y avoir une version "ordinateur" de la x360, non? :sol:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2741497
360vsPS3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 12:22:49  profilanswer

Ils sont entrain de descendre la PS3 sur Game One !
Ils ont tous dit, j'ai été deçu, la manette est bizarre, au debut je la trouvais belle, etc..
Ils sont vachement objectif ceux là aussi  :lol:

Message édité par 0verclocked le 01-06-2005 à 13:30:25
n°2741500
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 12:23:24  profilanswer

360vsPS3 a écrit :

y sont entrain de descendre la PS3 sur Game One !

c est quand qu il redifuse ?

je veux voir ca

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2741574
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 01-06-2005 à 13:05:20  profilanswer

moi aussi je ne veux manquer sa pour rien au monde mais bon si ils ont eu la manette en main sa serai un signe ;)

n°2741595
360vsPS3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2005 à 13:16:23  profilanswer

Ils ont dit qu'ils n'avaient pas eu le droit de toucher la manette.

Bon, c'était pas complètement négatif m'enfin, ils y ont pas été de main morte quand même.
Quelques petites phrases du genre:
"la manette donne envie de la lancer pour qu'elle revienne"
"remarque y a quand même 6 ports usb"  :lol:  
"cela vous permettra si vous êtes bien bourgois de jouer sur 2 ecrans en même temps"
etc...

Les redifs, je crois que c'est vers 15H/15H30 et 18H/18H30 je sais plus trop.

Message édité par 0verclocked le 01-06-2005 à 13:38:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)