| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 18:41:46 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mopi je dirai des pro sony |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi tant que c'est bien j'achète |
Yalouf Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 31-05-2005 à 19:35:30 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et vui sony c'est mentir mais certains n'arrive pas a le croire |
space droid Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'aime bien les images avant après Message édité par CrowFix le 31-05-2005 à 19:55:16 --------------- Ma collec de jeux - |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 19:55:04 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je suis pas journaliste je suis pas payer pour sa |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais j'aime bien suivre l'actu |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | monsieur le gendarme a parler attention bon stopon le hs si tu veux bien car la c'est surtout nous deux qui sont entrains de faire chier le peuples si tu ve continuer a parler with me passe en mp Message édité par chinoisurfer le 31-05-2005 à 20:01:17 |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 31-05-2005 à 20:05:02 |
space droid Transactions (0) | ben en general ces images sont pour la presse papier donc sortie par la console a une tres haute resolution puis reduites pour le web donc clair que niveau aliasing ca aide bcp mais bon ca changera pas le fait que barbie fait du ski ressemblera qd meme a un merde aa*16 ou pas |
Yalouf Transactions (0) | Un ptit coup de hdr sur un screen ça passe comme papa dans maman, et pourtant ça pompe grave en ressources... |
dje33 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | ohla , ca se jv.comise pas mal le forum la... |
|
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 31-05-2005 à 21:14:38 |
space droid Transactions (0) | oui la difference est trop flagrante surtout sur une tv qui floute pas mal |
dje33 Transactions (0) | oui sur ta TV ca va sintiller a mort quand ca va bouger
Message édité par dje33 le 31-05-2005 à 21:24:47 |
Message édité par alexreunion le 31-05-2005 à 21:24:40 --------------- Mon feedback |
dje33 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | faut pas leur en vouloir certains vienne d'aprendre ce que c'est que l'aliasing alors que en faite ils baignaient dedans depuis des lustre |
kombak Transactions (0) | punaise chinoisurfer |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je troll pas faut arrêter je parle pour ceux qui comprenne pas qu'il y a une difference avec et sans ! alex et dje 33 esaye de faire comprendre aux autres sa mais ils captent pas donc moi je le fais plus cru voila mais ji suis peut être pas aller assez fort ? Message édité par chinoisurfer le 31-05-2005 à 22:15:51 |
kombak Transactions (0) | Oh mon dieu |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 31-05-2005 à 22:25:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |