| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
frankybanane Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par frankybanane le 01-11-2006 à 22:33:26 |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 22:31:23 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) | Pour le Online le responsable communication de Sony est très clair là " Le Online est gratuit pour les jeux édités par Sony, par contre on est pas maîtres de ce que feront les éditeurs tiers ". |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | +1 pour motostorm!
Message édité par the_big_poulet le 01-11-2006 à 22:40:21 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et les editeurs tiers si tu leurs laisse la liberté... ( surtout qu'ils devront proablement reverser une partie des benefs à sony donc ils vont trop les faire chier avec ça ) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin moi j'imagine pas trop mal les éditeurs faire 2 version de leur jeu:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mouai bof, ça serait plus, tu t'abonnes et tu paies ou rien du tout. |
frankybanane Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ils ne vont pas se casser la tête avec deux versions. La version fait online, et si tu veux utiliser le online tu payes voilà. |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour Motorstorm, il est superbe, mais de nombreuses critiques sur le framerate à la ramasse, la lenteur du jeu, le peu de sensation de vitesse.En attendant la version finale bine sur.
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 23:53:44 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin motorstorm le gars y joue dans la video sur gameone et bon le framerate à l'air bon! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Oui les tests des pros.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | la sortie étant dans 9 jours au japon ça devrait pas trop tarder à sortir pour les jeux du launch |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | D'ailleurs, je sais pas si jsuis grilled, mais la présentation de Resistance et un peu de Motorstorm du MGS:
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
Message édité par hydderf le 02-11-2006 à 01:17:14 --------------- - rien pour l'instant - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | hydderf> Thx |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 02-11-2006 à 11:17:12 --------------- ID PSN: BrainZERO |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Dans la FAQ de playfrance j'ai vu ça:
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ça, c'était une question que je me posais pas, sachant que l'USB est standard, que le voltage et que l'amperage sont standard, je vois pas ce qui aurait pu le bloquer Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 02-11-2006 à 13:12:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Message édité par CrowFix le 02-11-2006 à 13:14:54 --------------- Ma collec de jeux - |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
et sans 50 fps --------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 02-11-2006 à 13:25:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2006 à 13:35:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 13:38:17 |
jumbaii Transactions (5) | Perso pour recharger les manettes 360, j'avais déjà des accus 2600mA donc mon bon vieux chargeur ener...... fonctionne très bien |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 02-11-2006 à 16:29:54 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bichoco Transactions (0) | me semble avoir vu du type a sur des apn, et hormis foutre le bordel niveau câble je vois pas l'intérêt du truc
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |