| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 02:13:37 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | tin mais à 14 en ligne ca va etre énorme |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les décors cassent pas des briks |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ouais mais ca on le savait deja
Message édité par Mogwaiii le 04-11-2006 à 02:30:19 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué tous les jeux vont y passer, apres je connais pas l'ordre de passage |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah ben C le suivant resistance |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | vu qu'ils ont les jeux complets on devrait bientot avoir les test |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ben du madden |
Link77no4 Transactions (3) | Salut à tous ! |
uxam Transactions (0) | de toute facon il pourra pas t'en ramener une |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 11:19:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 11:21:01 ![]() Nan mais il peut toujours au moins tenter |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si il campe des ce soir pkoi pas |
Link77no4 Transactions (3) | Pourquoi il ne pourrait pas m'en ramener une ? Les jap vont tout dévaliser ou quoi ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 04-11-2006 à 12:44:33 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Link77no4 Transactions (3) | Merci de vos réponses les gars.
|
Gunbuster Transactions (0) | bravo on sais ce qui te motive maintenant |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ah ça, tant qu'il y aura des cons pour acheter sur Ebay à 3 fois le prix magasin, y'aura des cons pour vendre. Maintenant y'en a un de l'acheteur et du vendeur qui est moins con que l'autre, et c'est pas le plus honnète. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sonic The Hedgehog, il m'attire pas des masses par contre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Qu'est ce qu'il y a de malhonete a pre-commander une ps3 et a la vendre sur ebay? Tu te fais chier a aller faire la queue et pas les autres. Apres si certains sont prets a payer le triple pour y jouer tout de suite et pas dans 3 mois c'est pas ton probleme. Perso j'ai pre-command la mienne chez eb games et meme si je meurs d'envie d'y jouer je vais surement la revendre parceque mon envie dy jouer ne vault pas $1500-$2000. Ca n'a rien a voir avec les tickets de concerts ou autres ou tu risque de priver les passiones, la tout ce que les gens vont payer c'est le droit de l'avoir avant les autres. Pour une console dont la duree de vie et de 5/6 ans, 3/4 mois c'est quoi? |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 04-11-2006 à 20:47:54 --------------- ID PSN: BrainZERO |
frankybanane Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | et apparement la version finale est différente de la version du TGS/MGS |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en plus c'est pas interdit par la loi si tu déclare pas les benefs? |
Message édité par Leto 42 le 04-11-2006 à 18:14:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kilik Transactions (0) |
|
Link77no4 Transactions (3) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi je suis passé a Eb Games l'autre jour finalement je l'ai pas préco, je prefère attendre de toutes facons je me suis fais avoir avec la PS2 a attendre super longtemps pour avoir un bon jeux donc j'attendrais --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et pour info les commerçant payent des impots sur les benefs, la TVA sur les bénefs et divers impots et taxes supplémentaires donc porfitent au systeme, contrairement à toi... |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 04-11-2006 à 19:07:04 --------------- ID PSN: BrainZERO |
kilik Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) | personne n'a dis que c'etait une pratique frauduleuse
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 04-11-2006 à 19:19:48 |
kilik Transactions (0) |
|
Link77no4 Transactions (3) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 04-11-2006 à 19:20:46 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 04-11-2006 à 19:35:30 --------------- ID PSN: BrainZERO |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui bon le problème de fond ça reste quand même le peu de stocks de diodes bleus --------------- à 2° du décrochage |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 04-11-2006 à 19:27:23 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 04-11-2006 à 19:36:57 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |