Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3828258
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-11-2006 à 02:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
jeff C bien debrouillé avec le 6axe6

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 02:13:37  profilanswer

n°3828265
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 02:16:01  profilanswer

tin mais à 14 en ligne ca va etre énorme  [:yeerum]

n°3828270
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-11-2006 à 02:20:03  profilanswer

les décors cassent pas des briks :/

n°3828280
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 02:30:08  profilanswer

ouais mais ca on le savait deja

ils vont jouer à resistance au fait?

Message édité par Mogwaiii le 04-11-2006 à 02:30:19
n°3828284
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-11-2006 à 02:31:19  profilanswer

oué tous les jeux vont y passer, apres je connais pas l'ordre de passage [:boidleau]

bon sinon ca fait tres soirée entre pote avec une nouvelle console, entre gregk qui se goinfre de pizza et l'autre gus qui zieute la notice de madden :lol:

n°3828286
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-11-2006 à 02:32:02  profilanswer

ah ben C le suivant resistance :D

n°3828296
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 02:38:15  profilanswer

vu qu'ils ont les jeux complets on devrait bientot avoir les test

n°3828297
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-11-2006 à 02:40:51  profilanswer

bon ben du madden :/

jprefere la serie des nfl 2k :/

n°3828517
Link77no4

Transactions (3)
Posté le 04-11-2006 à 11:03:21  profilanswer

Salut à tous !  :hello:  
Je n'ai pas eu le courage de parcourir toutes les pages du topic et j'ai une question : la ps3 est-elle zonée ?
Parce que j'ai un ami qui va au Japon cet hiver... Donc si il pouvait m'en ramener une ça serait cool mais j'ai pas envie d'avoir des ennuis par la suite avec les jeux européens.
Donc merci d'avance pour la réponse !

n°3828543
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 11:19:43  profilanswer

de toute facon il pourra pas t'en ramener une  [:proy]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 11:19:43  profilanswer

n°3828545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 11:21:01  answer

Nan mais il peut toujours au moins tenter :heink:

n°3828546
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-11-2006 à 11:21:02  profilanswer

si il campe des ce soir pkoi pas [:boidleau]

n°3828570
Link77no4

Transactions (3)
Posté le 04-11-2006 à 11:34:19  profilanswer

Pourquoi il ne pourrait pas m'en ramener une ? Les jap vont tout dévaliser ou quoi ?  :jap:  
Enfin bon il part en Janvier donc je vais toujours lui demander mais au fait vous ne m'avez même pas répondu...

n°3828599
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 11:44:07  profilanswer

Link77no4 a écrit :

Pourquoi il ne pourrait pas m'en ramener une ? Les jap vont tout dévaliser ou quoi ?  :jap:  
Enfin bon il part en Janvier donc je vais toujours lui demander mais au fait vous ne m'avez même pas répondu...

Parce que toutes les consoles sont réservées depuis bien longtemps et que vu ses difficultés Sony ne pourra même pas fournir assez de PS3 pour satisfaire toutes ces réservations. Donc c'est mort.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°3828615
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 11:48:08  profilanswer

Link77no4 a écrit :

Les jeux PS3 ne sont en théorie pas zonés. Cependant, les éditeurs sont libres d'appliquer un zonage s'ils le souhaitent.
La rétrocompatibilité est zonée, tu ne pourras donc utiliser que des jeux PS1 et PS2 japonais sur ta PS3 japonaise.
La lecture bluray est zonée, tu ne pourras donc pas lire les disques bluray européens, seulement les US et japonais.

Si cela ne te dissuade pas (une partie de ce qui fait le prix de la console ne te servira probablement à rien...), demande à ton pote de jeter un oeil. S'il est sur place, ce serait dommage de ne pas tenter le coup, un coup de bol c'est vite arrivé. Mais c'est chaud car oui, les japonais vont se jeter sur la console et il y en aura très peu à se partager (même en janvier...).

Message édité par BrainZERO le 04-11-2006 à 12:44:33

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°3828884
Link77no4

Transactions (3)
Posté le 04-11-2006 à 13:50:06  profilanswer

Merci de vos réponses les gars.
Bah, si jamais j'arrive à m'en dégoter une et que je m'aperçois que j'ai fait une connerie, je la mettrai sur ebay  :D

n°3829295
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 16:46:46  profilanswer

bravo on sais ce qui te motive maintenant :pfff:

n°3829346
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 17:14:53  profilanswer

Ah ça, tant qu'il y aura des cons pour acheter sur Ebay à 3 fois le prix magasin, y'aura des cons pour vendre. Maintenant y'en a un de l'acheteur et du vendeur qui est moins con que l'autre, et c'est pas le plus honnète.

---------------
n°3829403
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 17:43:34  profilanswer

Sonic The Hedgehog, il m'attire pas des masses par contre [:petrus75]

La bonne époque des Sonic en 2D :'(

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3829420
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 17:48:56  profilanswer

Citation :

Une traduction complète de la preview de IGN UK sur la version finale japonaise de Motorstorm, car je la trouve assez intéressante.
------------------

UK, 3 novembre 2006. Wow. Nous venons de jouer à la version finale japonaise de Motorstorm et nous sommes secoués par l'expérience. Il ne s'agit pas des restes d'une belle frousse, mais plutôt des effets de l'adrénaline qui se déplace dans nos veines, après avoir joué à un jeu off-road PS3 épique, sur un écran de 2,5 mètres grâce à un projecteur HD. Dire que c'est impressionnant est en dessous de la réalité : les premiers builds auxquels nous avons joués étaient impressionnants, mais maintenant c'est plus rapide, avec plus de détails, et plus proche de la démo technique de l'E3 que nous n'aurions jamais pu nous y attendre. Pour faire court, il s'agit du jeu de course le plus impressionnant que nous ayons vu depuis un long moment et c'est un must-have définitif qui arrive au lancement de la PS3. Il y a quatre courses dans chaque catégorie, débloquées une à une quand on termine premier, deuxième ou troisième.

Mais avant que nous ne nous emportions totalement avec la fabuleuse dose de fun qu'est capable de procurer Motorstorm, commençons par le commencement. Après une séquence d'intro complètement top de chez top, parlant de guerriers qui se battent dans le désert (quoi !?), vous faites la connaissance avec un mode de jeu pour un joueur - "Festival"- qui entraîne les coureurs dans des circuits off-road à la recherche de célébrité et de gloire. Equivalent du mode campagne d'un jeu de course, le Festival comporte 21 événements, appelés des "tickets", bien que seulement trois soient accessibles au début.

Les courses sont séparées par types de véhicules plutôt qu'en circuits individuels, donc un même circuit peut apparaître fréquemment dans un même groupe d'événements (note : normal s'il n'y a que 8 circuits pour 21 événements). Par exemple, il y a quatre courses qui se déroulent sur trois tracés dans l'événement "In At The Deep End " - une se déroule sur le circuit Raingod Mesa, une sur le tracé "Rock Hopper", et deux sur Coyote Rage. Cependant, seuls certains véhicules sont éligibles pour participer à chaque course. Les motos, les buggies, les camions de course et les voitures de rallye sont tous regroupés ensemble (et séparés donc), plutôt que d'avoir des courses accessibles à tous qui accueillent tout le garage de Motorstorm. (note : selon les événements auxquels on participe, on est obligé de choisir un type de véhicule, mais une fois sur la piste on se retrouve confronté à tous les autres types de véhicules, sans doute pour obliger les joueurs à piloter tous les véhicules)

Ca ne signifie pas que les joueurs sont limités à un seul véhicule. Il y en a au moins deux à choisir pour chaque course, bien que du même type, et chacun disponible dans de multiples couleurs et designs. Ainsi les joueurs affamés de voitures se sentirons abusés car ils ne peuvent pas avoir accès à toutes les voitures dès le début, nous aimons la façon dont les voitures sont introduites graduellement, données comme une récompense pour le gain d'une course et de points. De plus, chaque véhicule a une prise en main très différente des autres, avec les engins lourds qui accrochent la piste, les ATV (= les quads) qui bondissent partout de façon incontrôlable et les voitures de rallye qui se trouvent quelque part au milieu, ainsi la liste de voitures très échelonnée aide les joueurs à se familiariser progressivement avec leurs différentes prise en main subtiles.

La demi-douzaine de circuits auxquels nous avons joué sont aussi divers que les véhicules le sont, pas seulement dans leur design mais aussi dans les différents types de surface sur lesquelles on fait la course. Le circuit Raingod Mesa, que nous avions déjà fait la dernière fois que nous avions mis la main sur Motorstorm il y a deux semaines, est situé au sommet d'une montagne et ses surfaces de pierre dure fournissent un grip fantastique, alors que les rochers et les pics perpendiculaires/saillants sont mortellement traîtres si on effectue un saut au mauvais moment ou si on exagère sur le turbo.

Un nombre notable d'améliorations ont été apportées aux circuits depuis la dernière version du jeu que nous avons vue, ce qui inclut une augmentation du nombre de spectateurs (bien que statiques) qui nous encouragent sur le côté, des décors destructibles qui restent détruits pendant toute la course (et qui peuvent ouvrir des raccourcis dans certains cas), et d'énormes écrans vidéos qui diffusent la course en temps réel. Les courses prennent place à différents moments de la journée, avec des voitures qui brillent avec éclat sous le soleil éblouissant de midi, ou qui sont chauffées au rouge quand il s'agit du soleil du début de soirée.

Un autre circuit que nous avions déjà testé, le circuit Coyote Rage, a aussi eu droit à une révision. Les projections de saleté et de boue affectent la manipulation des voitures beaucoup plus qu'avant, les sillons creusés par les roues sont beaucoup plus évidents, tellement que les fossés sanglants creusés par les gros engins peuvent faire se renverser un quad s'il les percute par un mauvais angle. (note : excellent !!). Revenir après un crash dans la boue est plus difficile aussi, avec les roues tournant et tentant de trouver de l'adhérence dans la saleté humide.

Le troisième circuit que nous avons testé, Dust Devil, est une course plus ouverte avec des routes multiples qui serpentent à travers les rochers et d'autres obstacles. Naturellement, des itinéraires sont plus sûres que d'autres, avec de larges sections du circuit qui sont sans danger mais plus longues, cheminant à travers le désert. Les raccourcis sont beaucoup plus hasardeux, forçant les conducteurs à foncer dans des obstacles, ce qui n'est pas facile quand votre buggy est bombardé de plein de coups.

Le type de véhicules que vous conduisez peut avoir un effet sur les itinéraires que vous prenez sur les circuits, les camions lourds étant capables de heurter violemment les voitures jusqu'à leur destruction ou jusqu'aux panneaux d'affichage, alors que les motos doivent passer furtivement au milieu de tout ça. C'est sur les pistes de Rock Hopper que cela est le plus évident, avec ses itinéraires multiples tout autour du circuit. Les véhicules lourds sont meilleurs pour passer dans les parties basses et s'insinuer à travers les chemins qui s'étendent le long des vallées, alors que les buggies et les motos peuvent passer par "les airs" (chemins en hauteur) en sautant sur des tremplins et en accélérant au niveau des virages inclinés, qui leur donnent accès aux sections plus hautes de la course. C'est vraiment très fun quoi que vous conduisiez (comme véhicule), de plus la vitesse a été vraiment augmentée comparée aux premières versions du jeu, alors fendre le ciel avec votre moto crasseuse est vraiment un sentiment exaltant que vous n'oublierez jamais.

L'expérience est encore intensifiée par la boue et la poussière qui s'échappent du sol, couvrant votre pare-brise de saletés. Restez derrière un groupe de buggies et c'est presque impossible de voir où vous allez, spécialement si vous êtes en vue à la première personne. Quoi de plus, si vous voulez vraiment admirer la grande variété d'effets next-gen de Motorstorm, vous pouvez appuyer sur "start" à tout moment, pour geler l'action et zoomer-dézoomer, et tourner autour de votre véhicule, façon Matrix. L'action des courses tumultueuses est parfaitement complétée par la bande son très nerveuse du jeu, avec des chansons live (note : ou "en live sur le circuit" ?) de Primal Scream, Slipknot, Nirvana et Kings of Leon qui se font entendre par dessus les grondements de moteurs.

Après avoir passé quelques heures à frapper des voitures, à rouer de coups des motos et à démolir des camions dans des courses parmi les plus extrêmes que nous ayons vues dans un jeu de courses, nous pouvons dire avec joie que Motorstorm prend vraiment forme pour être le jeu de course rapide, épique et chatoyant pour les yeux qu'il avait promis d'être lorsqu'il a effectué ses débuts. C'est rapide, c'est visuellement incroyable, et avec presque une centaine d'événements (des "race events" ) qui vont être intégrés, il y a plus qu'assez pour que les phénomènes de vitesse soient de retour pour plus. En fait, la seule feature manquante était le jeu multijoueur en ligne, qui ne sera apparemment pas inclus dans la version japonaise finale du jeu. Quoi qu'il en soit, ce sera inclus dans les version américaines et européennes, ainsi que du contenu téléchargeable, alors des choses valent vraiment la peine d'attendre.

n°3829432
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 17:52:50  profilanswer

Qu'est ce qu'il y a de malhonete a pre-commander une ps3 et a la vendre sur ebay? Tu te fais chier a aller faire la queue et pas les autres. Apres si certains sont prets a payer le triple pour y jouer tout de suite et pas dans 3 mois c'est pas ton probleme. Perso j'ai pre-command la mienne chez eb games et meme si je meurs d'envie d'y jouer je vais surement la revendre parceque mon envie dy jouer ne vault pas $1500-$2000. Ca n'a rien a voir avec les tickets de concerts ou autres ou tu risque de priver les passiones, la tout ce que les gens vont payer c'est le droit de l'avoir avant les autres. Pour une console dont la duree de vie et de 5/6 ans, 3/4 mois c'est quoi?  :??:

n°3829438
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 17:57:27  profilanswer

kilik a écrit :

Qu'est ce qu'il y a de malhonete a pre-commander une ps3 et a la vendre sur ebay? Tu te fais chier a aller faire la queue et pas les autres. Apres si certains sont prets a payer le triple pour y jouer tout de suite et pas dans 3 mois c'est pas ton probleme. Perso j'ai pre-command la mienne chez eb games et meme si je meurs d'envie d'y jouer je vais surement la revendre parceque mon envie dy jouer ne vault pas $1500-$2000. Ca n'a rien a voir avec les tickets de concerts ou autres ou tu risque de priver les passiones, la tout ce que les gens vont payer c'est le droit de l'avoir avant les autres. Pour une console dont la duree de vie et de 5/6 ans, 3/4 mois c'est quoi?  :??:

Ben tu prives des passionnés quand même, inutile de le nier... Le problème c'est que tu n'es pas le seul à le faire et qu'à la fin, c'est un vrai petit business parallèle qui se monte et du coup, il y a un bon paquet de personnes qui sont flouées. C'est tout simplement abuser de la passion des autres, en ce qui me concerne je trouve que ce ne sont ni plus ni moins que des pratiques de parasites.

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 04-11-2006 à 20:47:54

---------------
n°3829462
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 18:08:29  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Citation :

Une traduction complète de la preview de IGN UK sur la version finale japonaise de Motorstorm, car je la trouve assez intéressante.
------------------

Ca a l'air mortel  :love:  

n°3829464
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 18:09:45  profilanswer

et apparement la version finale est différente de la version du TGS/MGS

n°3829466
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-11-2006 à 18:10:03  profilanswer

en plus c'est pas interdit par la loi si tu déclare pas les benefs?

n°3829468
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 18:10:40  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ben tu prives des passionnés quand même, inutile de le nier... Le problème c'est que tu n'es pas le seul à le faire et qu'à la fin, c'est un vrai petit business parallèle qui se monte et du coup, il y a un bon paquet de personnes qui sont flouées. C'est tout simplement abuser de la passion des autres, en ce qui me concerne je trouve que ce sont ni plus ni moins que des pratiques de parasites.

Ouais ce sont des parasites, mais pour les faire disparaître le remède existe, suffit d'avoir un peu de patience. Je cautionne pas ce système et ces "parasites", mais franchement tant qu'il y aura des cons pour acheter ce serait stupide de ne pas en profiter. Autant pour des places de concert je trouve ça scandaleux, autant pour une console de jeu que tu pourra acheter normalement 1 à 2 mos plus tard, les "victimes" méritent un peu.

Message édité par Leto 42 le 04-11-2006 à 18:14:34

---------------
n°3829478
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 18:14:48  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ben tu prives des passionnés quand même, inutile de le nier... Le problème c'est que tu n'es pas le seul à le faire et qu'à la fin, c'est un vrai petit business parallèle qui se monte et du coup, il y a un bon paquet de personnes qui sont flouées. C'est tout simplement abuser de la passion des autres, en ce qui me concerne je trouve que ce sont ni plus ni moins que des pratiques de parasites.

Je prive personne de rien. Si c'est un vrai passione il va faire la queue et il l'aura sa ps3, et ce n'est pas les priver de quoi que ce soit, ils l'auront tot ou tard leur ps3.

n°3829519
Link77no4

Transactions (3)
Posté le 04-11-2006 à 18:33:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah ça, tant qu'il y aura des cons pour acheter sur Ebay à 3 fois le prix magasin, y'aura des cons pour vendre. Maintenant y'en a un de l'acheteur et du vendeur qui est moins con que l'autre, et c'est pas le plus honnète.

Non mais attends est-ce que d'une part je t'ai insulté de con ? Et qui dit que je vendrai la console plus chère qu'elle ne vaut ?
Quelle triste mentalité... Je n'oblige personne à acheter ce que je vends d'autre part.
Je voulais aussi me demander qui je prive si jamais j'arrive à acheter une ps3. Si il en reste, c'est que tout le monde n'en veut pas donc je ne vois pas qui je pénalise Ne croyez-vous pas que l'Europe est assez pénalisée comme ça en matière de jeux vidéo ? Et si Sony avait fait une sortie mondiale de sa prochaine console, ne croyez-vous pas que ce genre de "pratique frauduleuse" -comme vous semblez si bien le dire- n'aurait même pas existée ?
Et puis tu peux m'insulter comme tu le souhaites de parasite mais dans ce cas, tous ceux qui achètent une quelconque marchandise pour la revendre un peu plus chère sont des "parasites". Donc au final presque tous les commerçants sont des "parasites". Mais sans ces "parasites" où serait-tu toi ?

n°3829545
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 18:42:53  profilanswer

Moi je suis passé a Eb Games l'autre jour finalement je l'ai pas préco, je prefère attendre de toutes facons je me suis fais avoir avec la PS2 a attendre super longtemps pour avoir un bon jeux donc j'attendrais :). En plus les premieres versions de consoles ont souvent des soucis :D

Ebgames je vais sans doute pré-co la Wii ou la 360 je sais pas encore... Peut etre avant de rentrer en France en mars... On verra

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3829578
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 18:58:13  profilanswer

kilik a écrit :

Je prive personne de rien. Si c'est un vrai passione il va faire la queue et il l'aura sa ps3, et ce n'est pas les priver de quoi que ce soit, ils l'auront tot ou tard leur ps3.

Tu prives quand même une personne qui aurait souhaité acheter une PS3 pour y jouer afin de réaliser un bénéfice. Je ne trouve pas cela très honnête envers ceux qui veulent vraiment en profiter. Le fait que les joueurs auront tôt ou tard leur console n'excuse pas le fait que les revendeurs sur eBay abusent du système. C'est une forme de racket. "Tu la veux ta console de jeux? Pas de bol j'ai été plus rapide. Mais comme j'en ai rien à secouer de ce truc je veux bien te la céder pour le double de sa valeur... Tu raques ou tu attends ton tour."

---------------
n°3829589
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-11-2006 à 19:02:44  profilanswer

et pour info les commerçant payent des impots sur les benefs, la TVA sur les bénefs et divers impots et taxes supplémentaires donc porfitent au systeme, contrairement à toi...

n°3829594
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 19:04:56  profilanswer

Link77no4 a écrit :

Et si Sony avait fait une sortie mondiale de sa prochaine console, ne croyez-vous pas que ce genre de "pratique frauduleuse" -comme vous semblez si bien le dire- n'aurait même pas existée ?

Elle n'est pas frauduleuse, simplement moralement condamnable... Et seulement dans le cas ou il s'agit d'une personne qui achète une PS3 dans le but de la revendre avec profit. Le type qui se paye une PS3 et qui la revend parce qu'il se rend compte que la console ne lui plait pas, que budget jeu est trop cher, etc ne me pose aucun problème par exemple.

Citation :

Et puis tu peux m'insulter comme tu le souhaites de parasite mais dans ce cas, tous ceux qui achètent une quelconque marchandise pour la revendre un peu plus chère sont des "parasites". Donc au final presque tous les commerçants sont des "parasites". Mais sans ces "parasites" où serait-tu toi ?

La comparaison avec les commerçants est nulle et non avenue car ils exercent leur métier dans le cadre de la législation en vigueur. Tu ne crois tout de même pas que les revendeurs sur eBay vont déclarer le profit qu'ils vont réaliser aux impôts... C'est du commerce au black rien de plus. Voilà pour l'honnêteté de la chose...
Edit: grillé par Dark Oopa

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 04-11-2006 à 19:07:04

---------------
n°3829606
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 19:11:57  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Tu prives quand même une personne qui aurait souhaité acheter une PS3 pour y jouer afin de réaliser un bénéfice. Je ne trouve pas cela très honnête envers ceux qui veulent vraiment en profiter. Le fait que les joueurs auront tôt ou tard leur console n'excuse pas le fait que les revendeurs sur eBay abusent du système. C'est une forme de racket. "Tu la veux ta console de jeux? Pas de bol j'ai été plus rapide. Mais comme j'en ai rien à secouer de ce truc je veux bien te la céder pour le double de sa valeur... Tu raques ou tu attends ton tour."

Je ne la prive pas de la console, si il la voulait vraiment il serait aller faire la queue comme moi. Ce qu'il va payer ce n'est pas une ps3, ce qu'il va payer c'est une ps3 + le gars qui s'est fait chier a aller faire la queue devant le magasin pendant qu'il etait tranquil chez lui a regarder la tele dans son fauteuil.

n°3829607
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 19:12:20  profilanswer

personne n'a dis que c'etait une pratique frauduleuse  [:cosmoschtroumpf]
c'est juste qu'en agissant comme ca les petits profiteurs contribuent à la pénurie (même si elle est innévitable à la base) et ca c'est dégeulasse  :(

kilik a écrit :

Je ne la prive pas de la console, si il la voulait vraiment il serait aller faire la queue comme moi. Ce qu'il va payer ce n'est pas une ps3, ce qu'il va payer c'est une ps3 + le gars qui s'est fait chier a aller faire la queue devant le magasin pendant qu'il etait tranquil chez lui a regarder la tele dans son fauteuil.

tu semble oublier le mec qui a fait la queue comme tout le monde mais qui au final n'aura pas sa ps3 parce que le gars juste devant lui vient d'acheter la dernière pour la revendre sur la baie  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 04-11-2006 à 19:19:48
n°3829609
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 19:13:34  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Elle n'est pas frauduleuse, simplement moralement condamnable... Et seulement dans le cas ou il s'agit d'une personne qui achète une PS3 dans le but de la revendre avec profit. Le type qui se paye une PS3 et qui la revend parce qu'il se rend compte que la console ne lui plait pas, que budget jeu est trop cher, etc ne me pose aucun problème par exemple.

La comparaison avec les commerçants est nulle et non avenue car ils exercent leur métier dans le cadre de la législation en vigueur. Tu ne crois tout de même pas que les revendeurs sur eBay vont déclarer le profit qu'ils vont réaliser aux impôts... C'est du commerce au black rien de plus. Voilà pour l'honnêteté de la chose...

C'est moralement condanable de se faire chier a aller faire la queue pendant des heures et parfois meme passer le nuit dans le froid pour se faire un peu d'argent?  :??:

n°3829610
Link77no4

Transactions (3)
Posté le 04-11-2006 à 19:14:00  profilanswer

BrainZERO a écrit :

La comparaison avec les commerçants est nulle et non avenue car ils exercent leur métier dans le cadre de la législation en vigueur. Tu ne crois tout de même pas que les revendeurs sur eBay vont déclarer le profit qu'ils vont réaliser aux impôts... C'est du commerce au black rien de plus.

C'est vrai que je développe carrément un marché parallèle en revendant UNE console que j'ai acheté de surcroît. Je mérite la prison et tout ce qui s'ensuit... Non mais faut arrêter là. Pour ta gouverne j'ai aussi acheté ma psp en Chine, si j'ai envie de la revendre, cela fait de moi un hors-la-loi ?

n°3829617
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 19:15:58  profilanswer

kilik a écrit :

C'est moralement condanable de se faire chier a aller faire la queue pendant des heures et parfois meme passer le nuit dans le froid pour se faire un peu d'argent?  :??:

du moment que tu paye l'urssaf et la tva, non.

edit; par contre c'est beau a voir comme le marketing de sony a bien travaillé.

une poigné d'unités, cheres et qui vont s'arracher, et six mois plus tard une avalanche de produit... ou ai je deja vus ça ? en plus ils ont l'adhesion des acheteurs, car la penurie "est" due a des pb techniques.

des artistes chez sony, des artistes !

Message édité par Mickey551 le 04-11-2006 à 19:20:46
n°3829628
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 19:24:23  profilanswer

Link77no4 a écrit :

C'est vrai que je développe carrément un marché parallèle en revendant UNE console que j'ai acheté de surcroît. Je mérite la prison et tout ce qui s'ensuit... Non mais faut arrêter là. Pour ta gouverne j'ai aussi acheté ma psp en Chine, si j'ai envie de la revendre, cela fait de moi un hors-la-loi ?

Non, je ne raisonne pas de manière aussi binaire, tu penses à tort que je te vises personnellement alors que c'est le collectif de personnes qui exercent ce genre de pratique que je vise... Si cela se limitait à quelques personnes OK, ça ne me dérangerait pas mais là on dirait que tout le monde s'est passé le mot. Si tu jettes un oeil sur les forum us, tu te rendras compte de l'ampleur de la chose. Ce n'est pas pour rien qu'eBay a viré les annonces qui mettaient en vente des tickets de réservation, ça commençait à prendre des proportions stupides avec un nombre non négligeables de personnes qui se posent en intermédiaires entre le commerçant et le client. A ton avis, que pense la boutique qui se fait 3 euros par console vendue alors que le type qui passe derrière va doubler le tarif sans rien devoir à personne?

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 04-11-2006 à 19:35:30

---------------
n°3829629
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 19:24:24  profilanswer

Oui bon le problème de fond ça reste quand même le peu de stocks de diodes bleus [:spamafote]
Des gens qui profitent des failles du système y'en a partout, c'est injuste mais la vie est injuste (je sais c'est hautement philosophique ce que je dis)
Et Pour ceux qui ont abandonné l'idée d'acheter un ps3 pour le moment, et qui veulent qund même un objet de luxe made in Japan c'est par ici  :whistle:

---------------
à 2° du décrochage
n°3829631
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 19:25:17  profilanswer

Link77no4 a écrit :

Non mais attends est-ce que d'une part je t'ai insulté de con ? Et qui dit que je vendrai la console plus chère qu'elle ne vaut ?
Quelle triste mentalité... Je n'oblige personne à acheter ce que je vends d'autre part.
Je voulais aussi me demander qui je prive si jamais j'arrive à acheter une ps3. Si il en reste, c'est que tout le monde n'en veut pas donc je ne vois pas qui je pénalise Ne croyez-vous pas que l'Europe est assez pénalisée comme ça en matière de jeux vidéo ? Et si Sony avait fait une sortie mondiale de sa prochaine console, ne croyez-vous pas que ce genre de "pratique frauduleuse" -comme vous semblez si bien le dire- n'aurait même pas existée ?

Ecoute, là tu t'offusques alors d'abord je ne t'ai jamais nommé ni même visé et au final tu répètes exactement la même chose que moi, donc cela veut dire que tu n'as pas lu ou pas compris mes messages, donc effectivement tu es peut-être un peu con  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 04-11-2006 à 19:27:23

---------------
n°3829642
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 19:29:42  profilanswer

kilik a écrit :

lol on croirait un début de conte... C'est une version moderne de la petite vendeuse d'allumettes? Le p'tit revendeur de consoles? [:columbo2]
Enfin, je constate que l'on a pas la même vision des choses. Je ne te convaincrai pas, pas plus que tu ne me feras changer d'avis alors en ce qui me concerne, je n'irai pas plus loin sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 04-11-2006 à 19:36:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)