| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
frankybanane Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 16:41:53 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | par contre recharger en 30mn --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
dboss77 Transactions (8) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
dboss77 Transactions (8) | c est ce que le directeur de la com de sony a annonce sur game one hier soir Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 02-11-2006 à 16:49:25 --------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 02-11-2006 à 17:09:07 |
Gunbuster Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui mais quand meme, c'est un peu irrealisable ce ratio Message édité par mbd44 le 02-11-2006 à 17:08:40 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Gunbuster Transactions (0) | bah non le temps de recharge n'a rien à voir avec l'autonomie de la baterie avec sur un appareil donné Message édité par Gunbuster le 02-11-2006 à 17:11:38 |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 17:10:41 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben je vois pour la manette 360... pour une autonomie de quoi 30 ou 40h heures... t'as quand meme au moins 3h de chargement --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-11-2006 à 17:14:34 --------------- Ma collec de jeux - |
Gunbuster Transactions (0) | ca dépend aussi de l'intensité de la charge Message cité 2 fois Message édité par Gunbuster le 02-11-2006 à 17:15:57 |
Gunbuster Transactions (0) | ah oue exact j'y avais pas pensé a ca |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | et y parait qu'ils utilisent un tout nouveau type de batterie pour les manettes aussi:! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Gunbuster Transactions (0) | bah déjà y'a pas vibrations comme sur la x360...peut être un débus d'explication |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et pourquoi pas tout simplement, une petite erreur de com avec reellement 30mn pour 10h ou 2h pour 30h Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 02-11-2006 à 17:27:53 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
exover Transactions (0) | plus tu recharge vite unbe batterie plus tu l'abime vite de toute facon.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Capcom et le multi-plateforme sur les next-gen
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | seulement si les ventes japs sont mauvaises apparement... mais pour les suites oui surement et DMC5 sur 360 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | PS3 à new york
|
meidhi Transactions (2) | J'ai un lecteur MP3 Sony NW-E403 qui se recharge ultra rapidement pour une autonomie super longue...L'Argument de vente,c'est "vous rechargez 3 minutes pour 3h d'autonomie" donc au final 30 minutes pour 30 heures ce n'est pas impossible!
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2006 à 08:30:33 ![]() |
exover Transactions (0) | meidhi> 3 minute 3h? ahhh j'aimerais bien voir ca tiens. Faudrais donner la recette au voiture electrique, ils serait super interressé je pense |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
|
exover Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bichoco Transactions (0) | ya pas de vibartions sur le pad ps3 justement, et comme dit plus la comparaison pad/baladeur flash et voiture elec ne tient pas vu que les contraintes sont totalement différentes... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
exover Transactions (0) | GusGus> oui et???? ca ne chage rien au fait qu'une batterie bien chargé et convenablement chargé tiendra mieux la charge et donnera a ta btterie une plus grande durée de vie, apres que ce soit un moteur, un circuit imprimé ou autre chose ca ne change absolument rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |