Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3837008
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-11-2006 à 16:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Il suffit que soit prevus le nouveau firmware dans le film.

tu met tes film comme si de rien n'etait, un jour, tu en met un nouveau :  
"Une mise a jour de votre systeme est nessessaire, merci de patienter quelque minutes"

je parlais d'une mise a jour globale pour les lecteurs, pas seulement les PS3

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 16:35:52  profilanswer

n°3837249
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 18:01:40  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

je parlais d'une mise a jour globale pour les lecteurs, pas seulement les PS3

À mon avis, c'est aux fabricants de platines de se débrouiller pour mettre un système en place  :sweat:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3837258
Peyes

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 18:05:24  profilanswer

Je pense aussi que les platines quelles qu'elles soient seront mis à jour par le fabricant, et non pas par l'editeur de film.

Et puis chaques systèmes étant différents, il est impossible de faire une mise a jour "globale" je pense.

n°3837292
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 18:15:39  profilanswer

Peyes a écrit :

Je pense aussi que les platines quelles qu'elles soient seront mis à jour par le fabricant, et non pas par l'editeur de film.

Et puis chaques systèmes étant différents, il est impossible de faire une mise a jour "globale" je pense.

C'est clair ça [:spamafote]
OS différent, firmware du lecteur différent, ...

---------------
n°3837349
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-11-2006 à 18:30:18  profilanswer

mouais enfin sur un bluray tu peux mettre pas mal de fichier, larement de quoi updater 90% des ùarques ( apres si t'achetes du no name c'est to probleme )

n°3837360
Peyes

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 18:34:18  profilanswer

Ouais enfin si on se retrouve avec un disque a moitie plein d'update, autant garder nos dvd hin [:tinostar]

Sans compter que ca ferait trop chier les maisons d'edition de se taper le sale boulot: faire le job des marques c'est pas top quand meme :/

n°3837637
Kurgan55
Je me suis déguisé
Transactions (5)
Posté le 07-11-2006 à 19:56:17  profilanswer

LightKyle a écrit :

Honte de rien quand même le type qui joue sur une 36cm avec le cable composite. :o

Peut-être mais lui il joue avec une PS3  :)

n°3837647
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 20:01:39  profilanswer

Je sais pas si il y a des personnes qui sont sur Toronto sur ce topic, mais EB Games a ré ouvert les précos pour la pS3 dans certaines locations. Je discutais avec un vendeur pdt ma pause déjeuner et a voir ils en auront plus que prévu le 11/17.  

Si ca peut intérésser certaines personnes...

n°3837697
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 20:14:10  profilanswer

dark oopa a écrit :

mouais enfin sur un bluray tu peux mettre pas mal de fichier, larement de quoi updater 90% des ùarques ( apres si t'achetes du no name c'est to probleme )

Je sais pas si tu te rend compte qu'il faut un firmware par modèle de platine (voir même par révision de platine), c'est ingérable, c'est pas une question de place à ce niveau...

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 07-11-2006 à 20:14:42

---------------
n°3837710
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 20:17:35  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Je sais pas si tu te rend compte qu'il faut un firmware par modèle de platine (voir même par révision de platine), c'est ingérable, c'est pas une question de place à ce niveau...

suffit que le consortium BR tienne un répertoire ou chaque marque peut venir foutre ses derniers firms  http://forum.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif  
et un firm ça pèse quedalle en Mo donc meme en prenant genre 5% d'un BR on a 2,5Go y a moyen d en mettre pas mal qd meme hein  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 20:17:35  profilanswer

n°3837718
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 20:19:50  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

suffit que le consortium BR tienne un répertoire ou chaque marque peut venir foutre ses derniers firms  http://forum.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif  
et un firm ça pèse quedalle en Mo donc meme en prenant genre 5% d'un BR on a 2,5Go y a moyen d en mettre pas mal qd meme hein  :sweat:

JerryCrazy a écrit :

c'est pas une question de place à ce niveau...

De toute façon, je vois pas pourquoi les majors se casseraient le cul... après tout, ça va faire marcher le commerce si les gens rachètent une platine parce qu'il y a une nouvelle version HDMI, HDCP ou autre protection

[:atari]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 07-11-2006 à 20:21:09

---------------
n°3837747
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 20:26:43  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

De toute façon, je vois pas pourquoi les majors se casseraient le cul... après tout, ça va faire marcher le commerce si les gens rachètent une platine parce qu'il y a une nouvelle version HDMI, HDCP ou autre protection

[:atari]

Bin pourquoi on fait des maj sur un lecteur divx a 40eur alors?  [:mlc]

n°3837787
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 20:40:06  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bin pourquoi on fait des maj sur un lecteur divx a 40eur alors?  [:mlc]

C'est l'ancienne génération, la nouvelle génération de lecteurs seront des lecteurs jetable [:dawa]

---------------
n°3837826
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 20:59:19  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

C'est l'ancienne génération, la nouvelle génération de lecteurs seront des lecteurs jetable [:dawa]

Donc l'ancienne génération a des lecteurs a 40€, la nouvelle des lecteurs 20X plus chèrs mais malgré tout c'est la nouvelle qui a des lecteurs jetable??
y a un truc que je suis pas dans ton raisonnement  [:jean-guitou]

n°3837865
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 07-11-2006 à 21:17:04  profilanswer

Sur la vidéo de la page précédente où l'on voit la PS3 tourner silencieusement on peut voir qu'il y a un voyant d'activité du disque dur, j'ai trouvé ca assez incroyable pour une console, ca doit même être la 1ere fois qu'il y a ca sur une console d'ailleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 07-11-2006 à 21:18:34
n°3837972
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 21:55:10  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Donc l'ancienne génération a des lecteurs a 40€, la nouvelle des lecteurs 20X plus chèrs mais malgré tout c'est la nouvelle qui a des lecteurs jetable??
y a un truc que je suis pas dans ton raisonnement  [:jean-guitou]

Genre tu me prends au sérieux [:ddr555]

---------------
n°3838065
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 22:21:36  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Sur la vidéo de la page précédente où l'on voit la PS3 tourner silencieusement on peut voir qu'il y a un voyant d'activité du disque dur, j'ai trouvé ca assez incroyable pour une console, ca doit même être la 1ere fois qu'il y a ca sur une console d'ailleurs...

en meme temps c'est seulement la 2eme console a avoir un DD de série il me semble!

JerryCrazy a écrit :

Genre tu me prends au sérieux [:ddr555]

rho mais met un smiley + excplicite la prochaine fois quoi  [:ocube]

n°3838094
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 22:29:27  profilanswer

Nouveau trailer d'Armored Core 4
http://www.gametrailers.com/player [...] mv&pl=game

Ca a l'air assez sympa... Pas le jeu du siècle mais sympathique.

n°3838095
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 22:29:41  profilanswer

[:dawao] un "[:dawa]" se suffit à lui même [:dawao]

---------------
n°3838121
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 22:35:48  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:dawao] un "[:dawa]" se suffit à lui même [:dawao]

[:neriki] non

j'ai matté mission cleopatre hier soir [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par the_big_poulet le 07-11-2006 à 22:36:45
n°3838148
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 22:42:36  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Nouveau trailer d'Armored Core 4
http://www.gametrailers.com/player [...] mv&pl=game

Ca a l'air assez sympa... Pas le jeu du siècle mais sympathique.

c'est une petite vidéo in-game pas un trailer nuance  :o

n°3838152
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 22:43:01  profilanswer

Resistance sur Eurogamer

Citation :

- Resistance n'est pas juste un jeu sur la deuxième guerre mondiale avec des aliens, vraiment pas. Ca ressemble parfois un peu à un jeu sur la deuxième guerre mondiale, parfois ça ressemble un peu à Halo ou Half-Life 2, mais le plus important, c'est que Resistance est un FPS qui a été fait par les fous furieux qui ont créé Ratchet and Clank.

- Ainsi, on passe plus de temps à s'amuser avec les armes et à rester bouche bée devant les possibilités qu'elles offrent, qu'on ne le fait devant les graphismes.

- Exemple avec le Bulleye : au départ, ça ressemble à une arme alien ennuyeuse qui envoie des boules de plasma. Mais ensuite, on réalise qu'elle contient deux types de munitions : les balles et les tags. On envoie les tags avec L1, elles s'accrochent aux ennemis et ensuite toutes les balles vont dans leur direction, ce qui permet de se mettre à l'écart et de continuer de les canarder, avec les balles qui décrivent des arcs de cercle à travers le champ de bataille pour arriver jusqu'à eux. Si on envoie des tags sur le sol, ça ne signifie pas qu'elles sont perdues, si on envoie des balles elles iront se placer en forme d'essaim au dessus du tag, à hauteur de tête, tuant les ennemis qui feront l'erreur de marcher dessus (note : génial pour tendre des pièges ). Sinon, si on envoie un autre tag à un autre endroit, toutes les balles au dessus du premier tag se dirigent alors vers lui (note : possibilités funs aussi). Si on les laisse assez longtemps immobiles au dessus du tag, au bout d'un moment elles se dispersent très violemment.

- Ils disent que ça peut sembler étonnant qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour que quelqu'un pense à inclure des armes aussi imaginatives dans un FPS, mais ce n'est pas très surprenant de voir Insomniac faire ça, sachant qu'ils ont déjà fait ce genre d'expérimentations dans Ratchet and Clank. Resistance, qui permet à 40 joueurs de s'affronter en ligne, pourrait être l'occasion pour eux d'inclure de la violence. Le contexte et la technologie élèvent leur potentiel.

- Ils ont la PS3 debug avec une démo de Resistance comprenant 4 niveaux, et ils ont assisté à la présentation du jeu à Londres par Sony la semaine dernière, et sur la base de ce qu'ils ont vu ils veulent préciser que le jeu n'est pas aussi sombre, sérieux et réaliste qu'il n'en a l'air dans les screenshots. (le côté ambiance grave, flippante). L'introduction du jeu a bien un ton grave, elle présente l'histoire alternative du jeu, les chimères, l'arrivée des américains en Angleterre. Mais malgré le fait qu'on voie évoluer des troupes à nos côté façon 2e guerre mondiale, et qu'il y ait des tactiques radios, le jeu n'est pas aussi sombre que les autres jeux de ce type qui ont le même type de visuels. Ce qui arrive à Nathan Bale et à l'humanité revêtira probablement une plus grande importance dans le jeu final, sera mieux mis en évidence, mais ce n'est pas pour autant que le jeu met une grosse pression. Jouer à Resistance après avoir passé du temps sur FEAR est rafraichissant, car il s'agit d'un FPS qui anime le genre (apporte quelque chose) plutôt que d'imiter ce qui a déjà été fait.

- Ils présument que le premier niveau de leur démo est aussi le premier niveau du jeu. Il est précédé par une cut-scene qui explique comment Nathan Bale a débarqué en angleterre pour combattre des aliens (ou sont-ils des mutants ? Que sont-ils ? Suspense !). La touche croix sert à sauter, on commence avec une carabine, R1 à tirer, L1 à utiliser la fonction secondaire lance grenade. Ils se sont amusés à tester la physique en shootant les vitres des voitures, en frappant sur les portes de voitures, en les faisant exploser, en shootant les panneaux de signalisation. Clicker sur le stick droit (R3) permet de zoomer. La barre de santé est séparée en 4 tronçons, elle se recharge si on réussit à se mettre à couvert, à 25, 50, 75 ou 100% (selon ce qu'on a perdu). La touche carré permet de recharger. La touche triangle sert à frapper l'ennemi au corps à corps (attaque melee).

- Le niveau suivant près de Nottingham est très spectaculaire visuellement, dans sa structure, avec des mouvements de troupes, beaucoup de feuillages détaillés, et aussi parce qu'on évolue à flanc de coteau, avec des tireurs planqués, des fossés et des murs de métal qui empêchent notre progression. Il y a beaucoup d'ennemis à tuer, mais heureusement on a une nouvelle arme, le shotgun, avec simple ou double-tir. On a aussi le Auger qui tire des décharges d'énergie, et permet de traverser la matière (mais pas instantanément). La touche L1 fournit un bouclier transparent et au travers duquel on peut tirer. Ces découvertes sont très amusantes. (Ratchet and Clank touch).

- Plus tard, on est confronté aux petites araignées, qui nous attaquent en groupe dans les tranchées. Quand elles parviennent à s'accrocher à notre visage, il faut secouer le pad pour s'en dégager.

n°3838162
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 22:46:20  profilanswer

n°3838169
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 22:48:46  profilanswer

Gunbuster a écrit :

c'est une petite vidéo in-game pas un trailer nuance  :o

C'est un trailer... Mélange de scènes ingame et CG. On voit bien la différence entre les images de synthèse et les phases de jeu mais ça n'empêche pas les séquences ingames d'être réussies (le coup de la volée de missiles façon Macross, ça marche toujours [:nico54] ).

n°3838222
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 23:07:00  profilanswer

nnn... bon ok j'arrete apparemment tu l'as vu aussi  [:perchut2]  

sinon première images ingame de skate de EA le concurrent de tonyhawk
http://streamingmovies.ign.com/ps3 [...] owwide.wmv
ça pootre  [:kahn21]

n°3838302
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 23:33:06  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

j'ai matté mission cleopatre hier soir [:tinostar]

[:haha] Il a pas d'amis et doit raconter sa vie ici [:spykem@n]

n°3838465
layerc4k

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 01:18:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

je dis pas le contraire [:cosmoschtroumpf]  
mais un DMC4 nettement supérieur à un DMC3 en HD ça aurait été pas mal non plus [:napalm27]

pluzun :o

n°3838542
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 06:27:47  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Le problème, après, c'est que si l'update n'est prévue QUE pour PS3 sur le disque, c'est pas très pratique pour les platines de salon :D

ba je suppose qu il y a une update prevue pour totu les lecteur de salon (et la PS3 en fait partis pour la partie BR-Video)

quand au update du systeme meme de pa PS3, de ses jeux,.... ca sony le fera surement par internet. voir meme avec des jeux.
(comme on avait pu le voir a la sortie de Halo2 sur Xbox mettre a jour la console et les banir en meme temps pour celle modifié)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3838718
Peyes

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 10:03:18  profilanswer

On devrait pas pouvoir choisir son pseudo maintenant pour le net PS3 ?

J´ai bien envie de me reserver le mien :o

n°3838720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 10:04:23  answer

Peyes a écrit :

On devrait pas pouvoir choisir son pseudo maintenant pour le net PS3 ?

J´ai bien envie de me reserver le mien :o

vazy, c'est gratuit, non ?  :)

n°3838722
Peyes

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 10:04:51  profilanswer

Ouais mais j´ai pas de lien, je trouve pas [:ocube]

n°3838732
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 10:11:01  profilanswer

Peyes a écrit :

Ouais mais j´ai pas de lien, je trouve pas [:ocube]

http://www.playfrance.com/news-inf [...] embre.html

à partir de demain

---------------
Ma collec de jeux -
n°3838734
Peyes

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 10:12:04  profilanswer

Ouais je viens tout juste de voir ca [:tinostar]

Je suis un peu en avance contrairement a Sony [:dawa]

n°3838737
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 10:13:48  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

[:haha] Il a pas d'amis et doit raconter sa vie ici [:spykem@n]

inculte :o
c'était une référence au dialogue cultissime entre Darmon et Dieudonné!
Mais bon tu devais encore etre en train de te shooter aux croquettes [:spykem@n]

quelle heure? :o

n°3838741
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 10:14:23  profilanswer

chépa :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°3838751
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 10:16:26  profilanswer

mais comment on va faire alors? [:kzimir]

n°3838753
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 10:16:56  profilanswer

là est la question [:doc petrus]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3838758
Peyes

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 10:18:43  profilanswer

Ca sert à rien de savoir l´heure, de toute facon le serveur sera down pendant quelques heures donc bon...

n°3838766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 10:23:20  answer

Un aveu (?) du directeur de la communication de Sony :

Citation :

Selon le nouveau directeur de la communication de Sony, la mauvaise presse faite au fabricant et à la PS3 est directement responsable des malheurs de la console.  

Dans un entretien accordé à Gamasutra, Dave Karraker a déclaré que la Playstation était tellement populaire que les gens essayaient toujours de lui trouver des défauts. Selon lui, les critiques récemment essuyées par Sony traduisent les grandes attentes des clients pour la nouvelle console.  

Selon lui, les problèmes de la PS3 s’expliquent tout simplement par le fait que Sony est le numéro un sur le marché. La presse n’a à ce titre aucun intérêt à assister à sa réussite. « Vous ne pourrez pas vendre de magazines ou de blogs en chantant constamment les louanges de Sony ; les clients veulent qu’il y ait des fissures dans l’armure », explique-t-il.  

Interrogé sur les préférences des clients, à savoir avoir une PS3 ou ne rien avoir du tout, Karraker a répondu avec sagesse que les clients opteront toujours pour la PS3.  
Il a reconnu que le problème de Sony reposait essentiellement sur ses rapports avec les média, qu’il a autorisé à se faire le porte-parole du fabricant. Certains ont ouvertement critiqué la PS3 sans que Sony ne puisse réellement réagir.  

Les retards de la PS3, son prix plus élevé que les autres consoles et l’image fragilisée de Sony par la crise des batteries de portables, n’entrent bien évidemment pas en ligne de compte. Karraker a assuré que Sony ne laisserait plus aux média la liberté de dire ce qu’ils veulent et qu’il comptait bien redorer le blason de la PS3.

n°3838886
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 11:04:30  profilanswer

n°3839339
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 13:48:13  profilanswer

Mais qu'ils ferment leur gueule chez Sony, c'est pas possible ça ils peuvent pas l'ouvrir sans dire une connerie. Maintenant la PS3 se fait casser intentionnellement par la presse parce que "Sony est le numéro un sur le marché", tellement parfait que Sony est synonyme d'excellence en Asie. Le syndrome Alain Delon quoi, ils se ridiculisent tout seul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)