| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 16:35:52 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Peyes Transactions (0) | Je pense aussi que les platines quelles qu'elles soient seront mis à jour par le fabricant, et non pas par l'editeur de film.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mouais enfin sur un bluray tu peux mettre pas mal de fichier, larement de quoi updater 90% des ùarques ( apres si t'achetes du no name c'est to probleme ) |
Peyes Transactions (0) | Ouais enfin si on se retrouve avec un disque a moitie plein d'update, autant garder nos dvd hin |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Je sais pas si il y a des personnes qui sont sur Toronto sur ce topic, mais EB Games a ré ouvert les précos pour la pS3 dans certaines locations. Je discutais avec un vendeur pdt ma pause déjeuner et a voir ils en auront plus que prévu le 11/17. |
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 07-11-2006 à 20:14:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 20:17:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 07-11-2006 à 20:21:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | Sur la vidéo de la page précédente où l'on voit la PS3 tourner silencieusement on peut voir qu'il y a un voyant d'activité du disque dur, j'ai trouvé ca assez incroyable pour une console, ca doit même être la 1ere fois qu'il y a ca sur une console d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 07-11-2006 à 21:18:34 |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Nouveau trailer d'Armored Core 4
|
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 07-11-2006 à 22:36:45 |
Gunbuster Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Resistance sur Eurogamer
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
layerc4k Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Peyes Transactions (0) | On devrait pas pouvoir choisir son pseudo maintenant pour le net PS3 ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2006 à 10:04:23 ![]()
|
Peyes Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Peyes Transactions (0) | Ouais je viens tout juste de voir ca |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | mais comment on va faire alors? |
Peyes Transactions (0) | Ca sert à rien de savoir l´heure, de toute facon le serveur sera down pendant quelques heures donc bon...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2006 à 10:23:20 ![]() Un aveu (?) du directeur de la communication de Sony :
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] r-ps3.html
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |