| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 13:57:28 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Setaio Transactions (0) | Les gens ont "un peu tendance" à oublier le boomerang de l'E3 2005 ( ou je ne sais plus quand même...).
|
kilik Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Setaio Transactions (0) | Vu l'attitude de sony d'une facon générale, ils n'auraient pas montré le boomerang à l'E3 2005...Donc au mieux, soit ils ont pensé que ca n'allait pas marcher / abandonner ce projet ( enfin si on commence à regarder toutes les rumeurs sur les "prochaines consoles", on en est pas sorti...Ouai les "consoles/TV holographiques" dès la fin 2000!) et quand ils ont vu l'accueil de la wii, ils l'ont ressorti de la poubelle, soit ils l'ont rushé.
Message cité 1 fois Message édité par Setaio le 07-11-2006 à 08:24:05 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 08:58:19 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Peyes Transactions (0) |
|
layerc4k Transactions (0) |
|
|
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oxman xiiiTransactions (0) | Acheter une PS3 pour moi c'est : les doigts dans le nez.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2006 à 13:01:57 ![]() C'est quoi cette blague ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
randd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2006 à 13:08:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2006 à 13:10:33 ![]() J'ai retrouvé apparemment l'article de Kotaku :
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Non mais Kotaku chie de la merde depuis des mois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2006 à 13:13:50 ![]() Infos de Engadget cités par gx-mod :
|
uxam Transactions (0) | sympa tout ca |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 07-11-2006 à 13:18:34 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je me demande si la détection de zone des jeux PS1/PS2 est logiciel ou matériel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca me parait etonnant quand meme, ca obligerait tout les possesseurs de lecteurs BR a mettre leurs lecteurs a jour, imaginez si on avait eu ca sur les DVD ! --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je l'ai pas eu ce coup la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par JerryCrazy le 07-11-2006 à 15:04:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 07-11-2006 à 15:51:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oxman xiiiTransactions (0) | De toute façon toutes les platines de salons seront des PS3 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |