| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 03:35:05 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
randd Transactions (0) | Plus de 50% des personnes qui viennent zonner sur ce topic ne veulent pas de PS3
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso si je viens ici c'est pour me tenir au courant. Il y a pas de mal à chercher des infos. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 24-09-2006 à 10:01:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
randd Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Warhawk en mode multi s'est vraiment fort --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 24-09-2006 à 11:33:02 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Telephone Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Flow ressemble un peu à snake sur les Nokia mais allère assez fun, à voir ici http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] -ovni.html --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est l'adaptation d'un jeu flash Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-09-2006 à 12:04:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 12:03:25 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéo ingame pour Fatal inertia:
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 24-09-2006 à 12:54:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Nouveau salon PS3 mi-octobre
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | surtout pour donner les derniers details sur la PS3 avant le launch, genre le online, les prix etc |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | gameplay unknownrealms
|
space droid Transactions (0) | sony a déclaré la guerre aux autres constructeurs son armée est prete
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 24-09-2006 à 14:54:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vu le peu de consoles et le report en Europe on va avoir des records de prix sur Ebay, ça m'etonnerais pas de voir la console a 2000euros |
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 24-09-2006 à 15:39:49 |
dje33 Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) | lis les balises et regarde le smiley rabat-joie Message édité par Gunbuster le 24-09-2006 à 17:02:34 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | on peut changer le titre du topic parce que:
|
devil may cry Transactions (2) | Vasy change le nom du topic sinon yen a qui vont pas pouvoir dormir cette nuit... |
darkangel C2FFATransactions (0) | de toutes façons, n'est-il pas question de ne sortir que la version à 600euros en europe?! |
Gunbuster Transactions (0) | t'a vu ca où ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | euh içi même il me semble |
Gunbuster Transactions (0) | bah si je crois bien |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les 2 versions seront dispo en europe mais le % de 20 et 60 go sera différent suivant les pays.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ah bah pe me souviens plus |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
space droid Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dites il y a un cable VGA prevu comme sur 360 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour le câble VGA j'en sais rien, mais le câble HDMI sera à acheter à part, 30 euros environ. |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 24-09-2006 à 20:48:30 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Au fait, il est où Killzone 2 ? Vous savez le super jeu qui avait été présenté à l'E3 2005 dans une démo en temps réel... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sony doit le preparer pour contrer HAlo3 et le sortira au moment des 1eres images et video du hit de Microsoft |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |