| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Leops33 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 20:57:40 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour killzone, ils doivent plancher grave dessus pour "essayer" d'avoir un rendu aussi ressemblant que le trailler de 2005 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | il sera à l'E3 2007, d'apres les devs du jeu sur le forum officiel Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 24-09-2006 à 21:00:54 |
space droid Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | Ce qui est bien avec cette video de KillZone, c'est que les devs ont maintenant une maxi-pression sur eux, ils doivent a tout prix montrer un jeu impressionant sous peine de se faire huer avec des "c'est çà votre jeu? vous vous foutez de notre gueule? çà ressemble en rien a la vidéo de l'E3..."
Message cité 3 fois Message édité par devil may cry le 24-09-2006 à 21:20:54 |
|
Con Smith Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-09-2006 à 21:25:55 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
soubzero Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 21:44:10 ![]() ![]() |
soubzero Transactions (0) |
|
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mimaximax Transactions (0) | Bonsoir, le 11 novembre c'est le jour de la sortie de la ps3 mais c'est aussi mon anniversaire et j'aimerai bien me l'offrir cette petite ps3 jap "core pack". Quelqu'un aurait des pistes pour l'achat d'une ps3 jap ? Des infos sur la campagne de réservation (s'ils en prévoient une) ? Un contact japonais qui pourrait l'acheter pour nous (avec un jolie supplément) ? J'essaye de m'y prendre un peu à l'avance pour mettre toutes les chances de l'avoir de mon côté. Je pense que cette question doit intéresser pas mal de monde (désolé si le sujet a déjà été abordé, mais cela permettra à tout ceux qui ont de nouvelles pistes de les faire partager). Merci d'avance pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 24-09-2006 à 22:54:22 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | vouai, encore faut-il qu'ils puissent s'en faire livrer surtout |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Yen a toujours qui achèteront à ce prix |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je m'étais jamais intéressé a ce jeu "The Eye of Judgement" ( http://www.jeuxvideo.fr/video-the- [...] 3-0-0.html )
Message édité par HypnosS le 24-09-2006 à 23:32:41 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est l'Eye Toy 2 cette caméra, parait qu'ils ont rajoutés pas mal de fonctions par rapport à celui de la PS2 (en plus de celle pour eye f judgement). Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 24-09-2006 à 23:35:00 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | C'est juste la 367089 fois qu'on lit ces critiques, je crois qu'on a compris, et que tout le monde s'en fou. On dirait que vous vous réveillez aujourd'hui. L'arrogance, les vidéos bidons, ils font ca depuis la PS1. C'est Sony, c'est comme ca, on peut rien y faire. Et vu les ventes des PS, apparement ca gene personne. Les "gamers" rigolent bien en voyant les videos bidons, un an apres quand sort la console et des bons jeux, ils se ruent dessus. Message édité par Mogwaiii le 25-09-2006 à 00:27:17 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 25-09-2006 à 00:28:16 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Une liste des jeux prévus sur PS3. Apparement une petite centaine de titres sont exclus PS3.
|
devil may cry Transactions (2) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2006 à 01:29:58 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 25-09-2006 à 01:50:42 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 25-09-2006 à 01:52:30 --------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 2 fois Message édité par Con Smith le 25-09-2006 à 01:53:26 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 25-09-2006 à 02:08:26 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui mais bon vu la tronche du pad --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |