| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 20:42:20 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de voir une démo in-game en direct de l'exclu PS3 "Assassin Creed" dans la conférence Xbox360, c'est prometteur |
darkangel C2FFATransactions (0) |
devil may cry Transactions (2) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
Message édité par Parrapa Dah le 27-09-2006 à 21:08:30 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 21:09:48 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2006 à 21:36:20 ![]()
|
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Con Smith Transactions (0) |
|
|
|
|
Con Smith Transactions (0) | Ben sc est plus "realiste", enfin c du tom clancy quoi, du geopolitique a la sauce pseudo realiste |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sans oublier le coop de sc --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le trailer de MGS4 en HD
Message édité par CrowFix le 27-09-2006 à 23:14:15 --------------- Ma collec de jeux - |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca peut etre sympa si le framerate et les graphismes sont améliorés. Et sinon pour les mods Oblivion peut etre, si c'est comme pour UT, mais je reve |
Telephone Transactions (0) | Bon on va pas repartir dans un débat entre MGS et SC, parce qu'autant c'est deux jeux d'infiltration autant zont chacun un style propre. SC c'est Tom Clancy avec les scénarios types mais un excellent gameplay tandis qu'un MGS met énormément l'accent sur le scénario et les personnages travaillés, tout en ayant encore un gameplay bien à lui.
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Des previews et des screens de Resistance :
|
Telephone Transactions (0) | Mouais pas extraordinaire mais pour un jeu de première génération c'est quand même pas mal je trouve |
space droid Transactions (0) | faut le voir en mouvement, pas sur des screens fixe |
bichoco Transactions (0) | oblivion sur ps3:
|
devil may cry Transactions (2) |
|
kilik Transactions (0) | SC c'est peut etre bien mais je ne pourrais jamais jouer a un jeu si peu fluide. MGS j'aime moyen mais au moins c'est fluide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |