| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-09-2006 à 16:17:10 |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 16:15:22 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 27-09-2006 à 16:26:33 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
randd Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
ikarad Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 17:33:47 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Message édité par Mogwaiii le 27-09-2006 à 17:36:19 |
Drizzt Transactions (1) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Non ca va pas recommencer |
nhissan Through the wireTransactions (0) | comme Itakagi l' a dit:
|
devil may cry Transactions (2) |
oxman xiiiTransactions (0) | Je vous annonce le futur petit truc de la PS3 : Elle va permettre d'envoyer automatiquement un message aux utilisateurs pour leur dire quel jeu arcade on a acheté. Elle va aussi faire des statistiques mondiales sur l'utilisation des jeux (pour savoir quels sont les plus joués). Et des stastisques plus personnelles sur le temps que tu passes sur chaque jeu. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oh mais non --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2006 à 18:20:49 ![]() tu l'as lu dans une pub de GAF aussi ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est quoi ça ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah mais rigolez mais je suis sur que j'ai raison =')
|
bichoco Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
Ya les performances grâce aux succés sur le live, pas les statistiques |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2006 à 18:44:12 ![]()
faut dire que certains jeux sont énormément achetés mais peu joués finalement alors que d'autres... |
bichoco Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah forcément il n'y a pas 50 types de live non plus. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2006 à 18:50:37 ![]()
bah non, c'est lié, mais pas proportionnel... suffit de comparer le nombre d'heures passées sur Nintendogs et Animal Crossing pour voir que le second a une durée de vie infiniment plus longue que le premier, bien que dans les charts, ce soit l'inverse... |
Gunbuster Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |