| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 01:02:07 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
ledizet Transactions (0) | est ce que les accessoires ps2 comme les sticks arcade marcheront? Message cité 1 fois Message édité par ledizet le 09-09-2006 à 12:06:49 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens de matter la vidéo de Resistance, et c'est pas mal.ien de revolutionnaire, mais éfficace.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 09-09-2006 à 09:34:44 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
ledizet Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ledizet Transactions (0) | corrigé |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je pense pas vu qu'il n'y a pas de ports pour les anciennes manettes, mais peut etre que je me trompe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 12:42:57 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 09-09-2006 à 12:54:07 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ce serait tres sympa de la part de sony, un bon point en plus du cable miniUSB standard pour les manettes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Vidéo ingame Genji 2:
Message édité par BrainZERO le 09-09-2006 à 13:11:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Le trailer de Metal Gear Solid 4 diffusé lors de la la Leipzich Game Convention 2006 n'avait pas encore été distribué en HD, c'est le cas maintenant:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est mieux en mov
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ledizet Transactions (0) |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 09-09-2006 à 15:29:20 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 09-09-2006 à 15:40:04 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 09-09-2006 à 15:41:12 |
Message édité par ashim le 09-09-2006 à 16:09:34 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Cependant attention DMC 4 est le jeu qui me tente le plus sur ps3 avec FF13, mais bon je vais attendre pour voir, c'est vrai qu'on ne peux se faire un avis sur les premiers screens.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Je viens de voir les prix de la 360 + addon HD-DVD (589) ca revient plus cher qu'une PS3 pourtant le HD-DVD est beaucoup moins cher que le BR |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | nan,
Message édité par Mogwaiii le 09-09-2006 à 16:36:22 |
darkangel C2FFATransactions (0) | premium = 399 euros
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2006 à 22:03:20 ![]()
|
space droid Transactions (0) |
Con Smith Transactions (0) |
Message édité par Con Smith le 09-09-2006 à 22:13:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2006 à 22:22:36 ![]()
|
|
space droid Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2006 à 23:02:50 ![]() C'est pourquoi j'ai exclu les décisions techniques et stratégiques (Blu-Ray etc...) mais seulemnt sa stratégie de communication basée sur le cumul de superlatifs et de promesses intenues à faire pâlir un politique... |
Con Smith Transactions (0) | Oui, mais bon, de l'autre coté, Steve Ballmer fait pas vraiment mieux |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ouais mais Steve Ballmer tout le monde se gausse de lui, tout du moins il a beaucoup moins de moutons qui l'admirent que KaKa --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |