| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 17:42:28 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 18:09:29 ![]() ![]() |
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | j'ai jamais aimé les DMC mais là il est vraiment bien, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | White Knight Story
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 21-09-2006 à 18:28:34 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | il a pas parlé de FPS, il a dit jeux ricains. J'ai une 360 que j'adore, mais il faut avouer que niveau jeux typiquement japs c'est aps la panacée, meme si il va y en avoir (ceux que tu cites par exemple) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 21-09-2006 à 18:52:48 |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 21-09-2006 à 19:34:53 |
|
Message édité par ashim le 21-09-2006 à 19:03:08 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour l'instant y'a que des jeux japs qui sont en 60fps sur 360, et le seul jeu US annoncé a ce framerate c'est forza 2.
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-09-2006 à 19:03:03 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voici une liste des jeux jouables sur la PS3 lors du TGS:
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
|
Con Smith Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par ashim le 21-09-2006 à 20:22:04 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | vu que la conférence de Sony commence à 10h heure du Japon, on devrait avoir les premières infos vers 3/4H heure française si je me trompe pas |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Quelqu'un a une idée de ce que pourait donner un jeu PS2 tournant sur PS3 avec un ecran plat hd ? |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | elle est vendredi à 10H donc pour nous on y a droit cette nuit la conférence de Tokyo.(décalage horaire) --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pour regarder la conf Sony en direct, à 3:00
Message édité par Mogwaiii le 21-09-2006 à 23:23:00 |
Tyler Transactions (0) | Justement je voulais vous demander quelles infos on devait avoir, si elle étaient intéressantes ect...
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les vidéos IG surement, je sais pas, c'est ptet reservé au salon vu qu'il y aura des stand démo donc ils se concentreront surement sur les annonces Message édité par Mogwaiii le 21-09-2006 à 23:37:23 |
Tyler Transactions (0) | Ok, moi j'dis : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |