| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Con Smith Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 12:42:47 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Scans MGS4:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 21-09-2006 à 13:27:40 |
oldnoob Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | De toute façon, 60 c'est cher, 70 c'est trop cher... quand je vois les tarifs 360 à 70 dans les mag', ça me fait toujours halluciner Message édité par KikitheKing le 21-09-2006 à 13:12:40 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 21-09-2006 à 13:13:43 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les jeux neufs pour moi, c'est uniquement si ils méritent ce prix là désormais.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2006 à 13:16:04 ![]() |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 13:16:04 ![]() ![]() |
Con Smith Transactions (0) | Oui, le remake de gt4 sera sans voitures ni circuits dans la version de base |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 21-09-2006 à 16:37:27 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Personnelement, je ne crois pas a cette news sur Gran Turismo HD, ça me parait vraiment gros comme une maison
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | MGS4:
Message édité par FpsFan le 21-09-2006 à 13:58:26 |
Message édité par FpsFan le 21-09-2006 à 13:58:48 |
|
space droid Transactions (0) | scan de bonne qualité de NG sigma Message édité par space droid le 21-09-2006 à 14:06:10 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 21-09-2006 à 14:14:56 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Les screens de MGS |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
space droid Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'aime bien, c'est classe le noir et le blanc, par contre elle parraissent un peu grosse Message édité par Mogwaiii le 21-09-2006 à 16:40:10 |
oldnoob Transactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Message édité par re-mouloud240 le 21-09-2006 à 16:56:57 |
nekootaku Transactions (0) | ch'uis en train d'halluciner et de me dire que le dvd du jeu "vierge" pourrait bien couter 70... alors là, ch'uis par terre! C'est surréaliste... |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
space droid Transactions (0) |
|
bandit2oo2 Transactions (0) | un carton c' est tout ! |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Les boites sont vides, ca se voit |
space droid Transactions (0) | vidéo en 2 parties volée de MGS4: Message cité 3 fois Message édité par space droid le 21-09-2006 à 17:36:50 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Dites, pour vous y'a des chances de voir débarquer Lost Planet sur pisthree ? parce qu'il me fait baver ce jeux, et j'ai pas envie de me prendre une 360, pour des jeux ricains à 30Fps qui ne m'intéresse pas en grande partie |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |