| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 14:00:56 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | la PS3 semble avoir autant de mal que la x360 pour faire des beaux jeux avec du vrai 720p --------------- NNiD: Sylfurd |
nhissan Through the wireTransactions (0) | Scan du rpg de Level 5 sur ps3
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 20-09-2006 à 14:28:46 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah c'est pas le premier screen PS3 en 1280x720 qui est upscalé Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-09-2006 à 14:41:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
oldnoob Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | parce que les screens de Motorstorm sont aliasés à cause de l'upscaling, parce que le jeu n'est apparemment pas vraiment rendu en 1280x720 Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 20-09-2006 à 15:15:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
bah les screens sont upscalés en 720p, spamafote, ça saute aux yeux qu'il y a plus d'aliasing que dans un vrai screen en 720p ...
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-09-2006 à 15:24:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 15:17:21 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
|
ah après je sais pas, moi je me base sur ces screens, mais sur une vidéo ça peut s'expliquer par le fait qu'en mouvement un faible aliasing est moins flagrant, encore moins, voire invisible, avec une compression vidéo Message édité par Sylfurd le 20-09-2006 à 15:39:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | une video va rendre beaucoup mieux que des screens effectivement.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gunbuster Transactions (0) |
|
nan quand on compare à d'autres jeux 720p non antialiasés, l'aliasing est bien plus prononcé ici --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 720p c'est 1280x720. sur ces screens on voit clairement qu'il n'y a pas 1 pixel par point, si on les regarde en taille réelle --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gunbuster Transactions (0) | ca je sais pas, je m'amuse pas a compter les pixels |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | voila un detail qui va changer ma post de facon revolutionnaire, merci pour l'info --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sur des screens petits ca rend deja 10x mieux.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca se raproche de la cinematique de l'E3 2005 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
bichoco Transactions (0) | oué |
oxman xiiiTransactions (0) | Wow comment c'est classe !
|
bichoco Transactions (0) | trop gros... |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | 10 nouvelles vidéos de résistances... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 20-09-2006 à 17:43:40 |
|
space droid Transactions (0) | pour resistance il y a ca aussi http://www.megaupload.com/?d=2ISNW7Y2 video mpeg2 du nouveau teaser de leur site |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ya personne qui veut me donner la liste du lineup US je la trouve pas
Message édité par nhissan le 20-09-2006 à 18:06:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |