| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 14:04:09 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est un jeux de vaiseaux spatial ? c koi comme style fps , .. ? |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tssstare Transactions (0) | c'est quoi ce format " BD-Video " ? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 22-05-2005 à 14:40:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la cartouche de protection ça fait longtemps qu'il n'y en a plus --------------- Ma collec de jeux - |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Je ne suis pas sur que le BD sois utile pour l'instant ... dumoins dans le domaine de la video et jeux video . |
kombak Transactions (0) | on a deja des jeux a 2dvd et il faudra de + en + d espaces...et si on veux des videos HD (des vrais) |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 15:08:23 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | au fait pour ceux qui voulaient :
|
Zeross Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | ils avaient dit ca mot pour mot , ou cetait un mixte genre "la plus pratique a developper "? |
Zeross Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | donc en gros on peut pas se baser la dessus ^^
|
Yalouf Transactions (0) | Nempeche s'ils font un jeu genre rogue leader sur next gen ça risque d'etre la mega claque |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | de toute facon comme c'est sony c'est normal que le lecteur soit un hd dvd comme sony supporte ce type de format |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
TS Gunman Transactions (0) | j'aimerais bien que les developpeurs ps3 pensent aux joueurs pc en assurant une compatibilité du clavier et de la souris pour les FPS sur cette console...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les fps au pad c'est une question d'habitude. j'ai fais killzone 1 au pad et j'ai pu le finir sans problèmes particuliers. --------------- Ma collec de jeux - |
TS Gunman Transactions (0) | oui heureusement qu'il yen a qui jouent bien au pad... moi meme sur psone jai fini duke nukem avec la manette non-analogique....
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
NSXMan Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est bien, les trois topics des consoles nextgen ont bien ralenti, mais l'ambiance a pas changé d'un iota --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2005 à 09:15:51 ![]() Moi j'aime bien les tomik preconsole ou l'ont se branle sur des ingame (cinematiques mais chut) scriptée de a à Z ...
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2005 à 09:16:13 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2005 à 09:23:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2005 à 09:23:35 |
Message édité par Z_cool le 23-05-2005 à 09:26:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2005 à 09:30:25 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 23-05-2005 à 10:30:26 |
LightKyle Transactions (0) | Je pense que c'est plutôt la telco fournie avec XP Media center truc bidule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |