| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 23:11:23 ![]() ![]() |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | j'espere qu'on pourra brancher les anciennes manettes dessus |
LightKyle Transactions (0) | En fait, plus j'y pense & plus on dirait tout bêtement une ps2, mais en version futuriste, style couleur gris métal spaceman tout ça. |
syntaxx_error Transactions (1) | moche, grosse, forme à la con du pad...Tout pour plaire Message édité par syntaxx_error le 21-05-2005 à 23:24:14 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | jolie bête...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Moi je la trouve vraiment très belle la PS3, elle m'attire plus qu'une XBox360 que je trouve très classique. Néanmoins, d'un point de vue design, c'est la Révolution qui me parait la plus réussie, la PS3 et la X360 me paraissent vraiment énormes!
Message édité par BrainZERO le 22-05-2005 à 01:06:16 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi perso le rpg va se develloper sur x 360 donc je suis confiant |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 01:17:05 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
Message édité par alexreunion le 22-05-2005 à 01:18:07 --------------- Mon feedback |
irkel Transactions (0) | c'est marrant que les gens ne sont jamais content...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi pour la manetttte j'ai jamais geuler il fallit juste qu'il mette des gachette en plus c'est tout style a la crosoft pour les jeux de caisse c'est cool |
MTbik Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un clein d'oeil sa ve pas dire que l'on est pd d'ailleur tu remarqueras que pour les driver pas mal commence a avoir des pb j'ai pas voulu pourrir le topic driver!
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 22-05-2005 à 11:41:07 |
MTbik Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je fais comme PAS mal de monde SUR HFR j'arrête de te parler j'ai essayer pourtant comme d'autre mais bon tu dois avoir du mal a comprendre . Et je n'es pas envie de pourir ce topic donc maintenant soit tu passe en mp soit tu dis rien . |
MTbik Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | La metode a été employé jb lover le mtbik a eu ce qu'il meritait |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est une vraie teigne ce MTbik --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ben oui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ouf --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
kombak Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | traduction kombak mon sheakspears is not good |
|
kombak Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | le logo de la PS3 il est comment car il y en a telement? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | excuser moi mais c''est quoi factor 5 comme jeux ? |
kombak Transactions (0) | Star wars rogue squadron (et rebel strike) sur gc
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |