| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 10:47:50 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) | On peut le bruler surtout ce jeu --------------- psn : fijean |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | on peut toujours acheter des cartes PSN --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
sandy kylo Transactions (0) | Après avoir platiné TLOU, je m'étais juré de ne plus faire aucun jeu.
|
chaced Transactions (0) | ps3 à 99€ : http://www.lesnumeriques.com/conso [...] 33860.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En vertical le lecteur br s'ouvre comment vu que c'est plus du slot in ?
Message édité par Big Blue le 02-04-2014 à 09:48:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Non c'est plus du slot in la super slim. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 09:49:13 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) | c'est un truc comme sur la ps1, il faut cliper le disc sur son support. le problème, on entend le disc tourner par rapport au slot in de la ps3 fat. Mais bon le ps+ = pas de disc donc pas de problème Ps : j'ai la ps3, ps4 et vita Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-04-2014 à 09:51:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BIGGUY083 Transactions (3) |
osef du disque Là tout de suite en 4-5 mois de psn+, j'ai borderland 2, bioshock infinite (déjà fait mais je suis pas contre le refaire Pour le prix de deux petits jeux ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-04-2014 à 09:57:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Barnabe42 Transactions (0) | Mon dieu, MGS 5 ground zero finissable en 5min 32 secondes....40 boules pour ça ? --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Il y en a qui finissent Mario en 5mns aussi alors que je l'ai jamais fini hein --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | et pour le finir en 5 min, il a du s'entrainer des dizaines d'heures, donc bon... |
extrajim Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Je ne liste que les jeux blu-ray.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 75-85€ je dirais à première vue. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 02-04-2014 à 16:58:42 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lkae Transactions (0) | [Edit] J'ai reposé ma question sur le topik PSN [/Edit]
Message édité par lkae le 02-04-2014 à 20:13:13 |
Barnabe42 Transactions (0) |
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est vraiment bien Infamous ? Les deux sont indispensables ou juste un suffit ? --------------- Truth or happiness, never both. |
renardrouge Transactions (2) | J'ai fait le 1 a l'époque, qui était très chouette, le 2 jamais réussi a me lancer dedans (pourtant plus abouti techniquement). La je fais le 3 qui est a nouveau tres chouette. Je pense que ya pas de suite dans le scénario, tu fais celui que tu veux. Message édité par renardrouge le 03-04-2014 à 08:29:49 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Un seul choix pour le sondage ??!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
extrajim Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | salut, mon cable HDMi de 5m est mort (?!!!) donc je cherche un moyen de mater mes vidéos sur ma télé
|
Message édité par Big Blue le 03-04-2014 à 12:04:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |