| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
chaced Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 20:22:55 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
KibitO Transactions (0) | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
chaced Transactions (0) | J'ai terminé heavy rain, pas a dire, je n'étais pas chaud au début, puis je me suis laissé prendre par le scénario plutot bien ficelé, et au final, excellent jeux, du coup je vais me prendre beyond two soul
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-03-2014 à 22:29:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
KibitO Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ils sont excellentissimes heavy rain et beyond. J'ai peut être préféré Heavy rain car ce type de jeu était pour moi une première mais beyond ne démérite pas pour autant. Loin de la d'ailleurs --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain guacamelee ce boss de fin de porc
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ouais la première phase est bien relou. Faut juste être patient et avoir un peu de chance sur la couleur du bouclier --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chaced Transactions (0) |
Lynch Transactions (0) | Je m'suis relancé shadow of colossus HD que j'avais jamais fini sur PS2...j'ai refait les 4 premiers boss, c'est prenant et l'ajout de la 3D apporte un vrai plus. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 20:14:54 ![]() ![]() |
oocz Transactions (0) | Je cherche un RPG très classique genre donjons et dragons avec elfes, nains, trolls.... mais avec une bonne histoire.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les Royaumes d'Amalur ? J'ai trouvé ça médiocre car je n'aime pas l'univers mais y a du troll, des lutins, des sorciers --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Amalur, l'histoire...j'ai connu pire, y a rien d'exceptionnel mais sinon ça se joue plutôt bien, faut juste éviter les quêtes annexes sinon on frise l'indigestion. Message édité par tonton-thon le 22-03-2014 à 20:54:42 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je testerai ça alors --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
KibitO Transactions (0) | Concernant Lord of Shadow 2,
|
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
KibitO Transactions (0) | Jojo Bizarre adventure ?? Je pensais pas qu'ils le sortirai en autre langue que JAP. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On a toujours pas la liste des jeux d'Avril ? Même pas une petite rumeur ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fijean Transactions (3) | Vu hier sur twitter : Ils arrivent sur le PS Plus le 26 mars : PS4: Octodad PS3: Dishonored, Lone Surivior PS Vita: Persona 4 gold et Lone Surivior --------------- psn : fijean |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas mal du tout ça --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'espère que ce sera Mercenary Kings sur PS4 et pas Octopad |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ca a l'air tiré de ça, et de ce que j'ai survolé, c'est un jeu où il faut deviner les jeux à venir... Mais j'ai pas tout lu, donc à vous de me dire. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 25-03-2014 à 09:43:07 --------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Oui, j'ai vu cette liste de jeux sur d'autres forums, et apparemment, cette liste a été donnée par un gars qui indiquait simplement ses souhaits pour avril. c'est loin d'être une rumeur, donc. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 26-03-2014 à 10:46:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 26-03-2014 à 17:21:21 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Merci babyol pour le feedback |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tain, je suis dég ! Suite au piratage du PSN il y a 2 ans, j'avais profité, comme tout le monde, de l'offre Welcome Back qui m'avait permis de mettre la main sur Infamous et Dead Nation. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bizarre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai toujours les jeux du welcome back dans la liste Compte fr et US --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | il y a quelques mois, j'étais tombé sur un topic la dessus sur le forum officiel playstation. Plusieurs personnes disaient ne pas pouvoir re-télécharger les jeux donnés suite au hack. regarde la-bas si tu trouves la solution. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |