| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 14:49:49 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 06-03-2014 à 15:15:23 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Petite pub pour futur topic à bide --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
warpc Transactions (0) | Je suis assez sensible à ce genre de "détail" et j'ai pas été choqué dans HR.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'aime bien south park mais les JDR me font --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
warpc Transactions (0) | En l'absence de doublage français, je boycotte ce jeu (et j'ai signé la pétition). Message édité par warpc le 07-03-2014 à 09:36:46 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
KibitO Transactions (0) | Vous avez vu ça : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-w [...] ed-knight/ ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ça aussi --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 13:07:31 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | TR Message édité par KikitheKing le 07-03-2014 à 20:14:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Les tests n'ont pas menti, South Park est une tuerie. Et si on connait un peu l'univers, c'est un bonheur de fanservice. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai une dualshock qui me fait des trucs bizarre avec mon click sur le L3 : ça me fait souvent comme si j'avais appuyé sur carré, parfois R1 ou croix. --------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) | C'est la maladie de la vache folle, qu'est ce que tu lui fais manger ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 09-03-2014 à 15:18:21 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Merci les gars, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul. Message édité par Ariakan le 10-03-2014 à 10:48:29 --------------- Ariakan.com |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
chaced Transactions (0) | changement des jaquettes... encore...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | jaquette de deception pour illustrer l'article, ensuite pour la comparaison et tiens, bizarre, pub pour deception à droite...
|
chaced Transactions (0) | ça fait design ps4 quand meme, pas top pour ceux qui ont les 2 machines : http://www.le-blog-du-geek.com/wp- [...] 222bd1.jpg --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est aussi pour coller avec la Vita en fait, les 3 consoles auront des boîtes bleues, trop kewl. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KibitO Transactions (0) | Hello,
|
fijean Transactions (3) |
Stixx0 Transactions (0) | Dark Souls 2 : C'est passé le coup du nombre d'ennemis qui baisse lorsque l'on foire trop un passage ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Et c'est aussi passé le coup de l'item qui restaure les mobs pour contrebalancer Message édité par MireilleTrunks le 11-03-2014 à 11:32:07 |
chaced Transactions (0) |
boubagump ii Transactions (3) | Franchement, je sais pas si tu as pris le rack avec, mais avec un bout de papier plié pour caler le disque dur, ca le fait tout aussi bien pour pas un rond.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | 750 ça pose pas de pb en principe Message édité par bitubo le 11-03-2014 à 13:24:14 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | quelqu'un peut me dire comment on désactive une console qu'on a plus ? Car je vois sur mon compte psn j'en ai 4 sur mon compte et ça me dit que j'ai le quota max et que je ne peux plus mettre mon compte " genre une autre ps3 dans la chambre pour avoir mes jeux psn+ etc.. " le compte marche mais je ne peux pas récupérer les jeux via le psn+ --------------- FeedBack |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
KibitO Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |