| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Je note Message édité par Vini le 05-03-2014 à 10:06:07 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 10:05:40 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) | Bon rien a voir avec l'advanced format, vu que j'ai celui la actuellement qui marche parfaitement : (WD blue 320go)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced Transactions (0) | Bon le 5k750 ne pose pas de problème, confirmé ici meme http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10357568 par Alic J'ai commandé au meme endroit, vu que c'est le seul site a avoir encore du stock en cette référence (sata 2) Message édité par chaced le 05-03-2014 à 10:39:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Peyes Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) | Elle ajoute un répertoire a la con dans la racine, donc ça ne doit rien écraser je pense, il faut juste avoir assez d'espace disque. (le transfert a pris la nuit par contre...) Pour le boot sur clé usb c'est automatique, si elle ne trouve pas l'os sur le disque dur elle switch sur l'usb, si elle ne trouve pas l'usb elle utiliser l'os qui est présent sur le 12go. Attention, avant de restaurer il faut remettre l'os dans la version avant le backup. Message édité par chaced le 05-03-2014 à 10:59:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Peyes Transactions (0) | Ok. C'est une FAT40go de 2008, donc pas de disque 12GO inside. Par contre elle est à jour |
chaced Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) | Hier, 1er jour PS+, Uncharted 3 => Disque plein |
warpc Transactions (0) | En théorie c'est bien pratique d'avoir à dispo tous les jeux de sa liste de téléchargements (avec un DD >= 500 Go).
Message édité par warpc le 05-03-2014 à 12:20:18 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 12:19:32 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est quoi les sites US ou Canada les plus sûrs pour commander South Park ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 05-03-2014 à 13:38:00 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
chaced Transactions (0) | Brothers a tale of two sons du ps+ dispo : https://store.sonyentertainmentnetw [...] RSLICENSE0 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dans l'ensemble, le PSN store est un peu dans les choux, et les trucs commencent à apparaitre...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai tout eu sauf Tomb Raider qui n'est encore jamais passé gratuit, mais les reducs sur les autres TR viennent d'être appliquées donc ca arrive effectivement Message édité par Caboc le 05-03-2014 à 14:26:50 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Le General Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Sinon dans ces promo je me prendrai bien Rain moi. --------------- Garage GT5 |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Bon il doit y avoir un bug ou un stagiaire bourré... J'ai récup Borderlands 2 gratos sur PS3... (avec le PSN + bien sûr) Comme quoi ces petites périodes flottement entre chaque mois peuvent être intéréssantes... Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 05-03-2014 à 17:28:57 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Oui je suis complètement aveugle :|
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | C'est plutôt une bonne raison --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sifusan Transactions (11) | Tomb Raider PS3 gratuit pour les PS+ : https://store.sonyentertainmentnetw [...] IDERDIGITA
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de tester Brothers 10-15 minutes c'est sympa mais j'ai beaucoup de mal à viser --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Peyes Transactions (0) | Cool c est celui qui a déclenché mon ps+ |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 05-03-2014 à 19:40:12 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Bah didon, j'ai mis en hard direct et j'ai trouvé ça affreusement facile. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Pourtant c'est la bonne période pour faire Heavy Rain vu la météo de ces dernières semaines. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
roswellentongues Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
|
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) | utilises les spoil si tu veux décrire à quoi tu pense. Je l'ai fait à sa sortie, mais globalement j'en garde un bon souvenir, en plus il n'est quasiment pas axé sur du fantastique de la magie... au contraire de B2S par exemple ou du vieux farenheight, ce qui perso me fait sortir de l'histoire immédiatement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |