Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6474  6475  6476  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°10316285
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 23:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils pourraient mettre des accents locaux à la place, comme dans binary domain [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 23:31:52  profilanswer

n°10316294
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 23:36:39  profilanswer

Absolument  :o

---------------
Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation.
n°10316307
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 09-02-2014 à 23:42:08  profilanswer

LaMoR a écrit :

Un petit peu exagéré ce post lee .. :lol:

Je sais que tu es pro Ashley Johnson mais faut rester un petit peu objectif.
Désole mais la voix vf de Ellie fait bien plus son âge que la vo.
Je dis pas que Ashley a fait une mauvaise presta, bien au contraire.

En ce qui concerne les accents je vois pas vraiment l'intérêt de les retranscrire dans d'autres langues donc heureusement qu'ils ne l'ont pas fait. C'est pas vraiment la dessus qu'il faut juger.

Bien sûr qu'il faut pas retranscrire les accents, c'était une décision débile au plus haut point (mais c'est la tendance des IUFM pour la traduction des langues et de leur état d'esprit quand ils inculquent ça à leurs élèves, adapter le plus possible, quitte à faire ce genre de boulettes).  

Mais sinon, l'accent fait partie intégrante des personnages, ils portent une histoire (ça fait aussi partie du jeu d'acteur, l'accent de Joel se fait plus marqué lorsqu'il est en colère et que les habitudes sociales se lèvent sous le coup de l'émotion - cf le ranch, ça fait partie de la presta, ça fait partie de la subtilité de celle-ci... il a été demandé à Hana Hayes de prendre un accent du sud également)... le jeu lorgne du côté du road movie, du périple à la Cormac McCarthy, avec ses gueules et ses figures. Pour moi ça fait partie intégrante de l'expérience proposée, une traversée des Etats-Unis (Joel porte en lui son Texas natal, il est appelé le texan par Tess à Boston), il est autant question de temps (montre brisée, saisons) que d'espace (Etats-Unis).

LaMoR a écrit :

Pourtant je suis un inconditionnel de la vo. Mais faut savoir le dire quand les vf sont bonnes. Et ne pas se concentrer uniquement sur les défauts.

Je trouve ça dommage d'être inconditionnel de la VO et de se forcer à subir des VF de la sorte (pourquoi subir B2S aussi ? Je comprends pas le trip). Si encore tu étais réfractaire...  

En toute honnêteté, j'ai ressenti un léger degré de sensualité bien trop adulte chez la doubleuse française (passage du ranch notamment), dans ses intonations... ce que j'ai ressenti est incompatible avec le personnage (qui est inspiré d'Ashley et vice versa). Alors certes, ça pourrait être subjectif, mais pas seulement, faudrait rajouter à cela les intonations générales bien plus crédibles chez Ashley en gamine, le langage corporel de gamine, le timbre plus haut perché (ça c'est objectif), la diction (je veux bien citer un passage si tu me le demandes)... à vrai dire je suis même étonné que tu penses le contraire.  

J'ai tendance à être hypersensible aux questions autour du doublage mais je ne pense pas exagérer, je décortique certes (taliban VO, je me suis intéressé à l'histoire du doublage également, à son établissement à l'époque du parlant, à son absence dans les pays du nord, à sa relation avec le degré d'illettrisme), j'ai une réelle obsession : j'arrête parfois un film/épisode de série en plein milieu pour me passer la VF et comparer (la quasi totalité des fois, je tombe sur plein d'erreurs diverses ou de défauts d'interprétation, de traduction, sans compter le mixage souvent idiot avec les voix boostées).  

VF de Wing Commander IV >> TLOU.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 10-02-2014 à 00:25:54

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10316437
nic011

Transactions (10)
Posté le 10-02-2014 à 06:51:39  profilanswer

castormalin a écrit :

Ils pourraient mettre des accents locaux à la place, comme dans binary domain [:castormalin:4]

L'accent marseillais de ce jeu :lol:

n°10316741
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 10:19:14  profilanswer

LaMoR a écrit :

Un petit peu exagéré ce post lee .. :lol:

Je sais que tu es pro Ashley Johnson mais faut rester un petit peu objectif.
Désole mais la voix vf de Ellie fait bien plus son âge que la vo.
Je dis pas que Ashley a fait une mauvaise presta, bien au contraire.

En ce qui concerne les accents je vois pas vraiment l'intérêt de les retranscrire dans d'autres langues donc heureusement qu'ils ne l'ont pas fait. C'est pas vraiment la dessus qu'il faut juger.

Pourtant je suis un inconditionnel de la vo. Mais faut savoir le dire quand les vf sont bonnes. Et ne pas se concentrer uniquement sur les défauts.

La vf de beyond est bien moins bonne par exemple sans parler des personnages qu'on voit qu'une fois ou c'est carrément une catastrophe.  :/

Je viens de commencer le jeu hier (VO, je suis un inconditionnel également ;)) et j'ai exactement la même impression dès que la gamine a ouvert la bouche, wow c'est quoi cette voix ?
Et en fait y a des passages où ça va déja mieux et d'autres où sa voix déraille et on a l'impression qu'elle est bien plus vieille.

n°10316802
chaced

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 10:41:02  profilanswer

GT6 a 36.74€ sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] oduct=true

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10317041
kamibus

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 12:10:35  profilanswer

Ma copine a commencé ni no kuni, mis à part que même en facile elle crise (:o), ça a l'air pas mal  :)  
J'ai revendu plein de jeux 360 pour prendre une seconde manette et little big planet 2, faudra que je teste.
Un truc que j'ai remarqué, c'est pas que les pad ps3 est léger, c'est que celui de la 360 est putain de lourd en fait  :ouch:  
Même la mablette de la wii u est plus légère  [:stylken:4]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°10317056
chaced

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 12:20:02  profilanswer

Ce sont les piles qui font se poids de la manette 360, car en filiaire (il m'en reste une que j'ai gardé pour jouer sur pc) elle est plutot légère.

---------------
n°10317090
kamibus

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 12:34:48  profilanswer

chaced a écrit :

Ce sont les piles qui font se poids de la manette 360, car en filiaire (il m'en reste une que j'ai gardé pour jouer sur pc) elle est plutot légère.

Franchement sans les piles / la batterie, ça fait le même poids que la dualskock 3, voire plus.
Ca m'a jamais dérangé une manette lourde (la fat de xbox par exemple) mais j'avais jamais capté que c'était propre aux xbox (sachant que la manette de la One je m'en rappelle plus).

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°10317149
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-02-2014 à 12:58:36  profilanswer

la xbox c'est une console d'homme :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 12:58:36  profilanswer

n°10317278
chaced

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 13:59:21  profilanswer

warner montreal, pas de fix de bugs, les dlc c'est mieux.

http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] mpaign=rss

---------------
n°10317503
kamibus

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 15:11:08  profilanswer

chaced a écrit :

warner montreal, pas de fix de bugs, les dlc c'est mieux.

http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] mpaign=rss

Mais quelle bande de suceurs de caribou  [:adnauseam:3]

---------------
n°10318956
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 02:05:36  profilanswer

chaced a écrit :

Oui c'est vrai, meme si ce n'est pas tres grave, car le poids est bien reparti.

---------------
Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation.
n°10319556
kamibus

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 11:51:35  profilanswer

Salsaora a écrit :

Oui c'est vrai, meme si ce n'est pas tres grave, car le poids est bien reparti.

Pad de PS3 : 160 - 170 g
Pad de 360 : 200 g ... sans les piles / batterie  [:tinostar]  

Mais en effet le poids m'a jamais géné, même avec des bras d'enfant :o

Sinon j'ai commencé GT6, le bonheur de retrouver le même genre de musique lounge sur les menus  que dans GT2 (là où j'ai laissé la série)  :love:  
Le même bruit de compte à rebour  :love:

---------------
n°10319750
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 11-02-2014 à 13:04:17  profilanswer

et encore pour le poids je suppose que tu parles des Dualshock 3 ?
soulève une Sixaxis alors  :lol:  

a la maison j'ai une 6A6 a coté des 3 DS3 on dirait une plume :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10319810
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-02-2014 à 13:25:14  profilanswer

Histoire de, j'ai pesé les miennes :
137g pour une sixaxis
179g pour une DS3
219g pour une DS4

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10319925
kamibus

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 14:02:21  profilanswer

MiB75 a écrit :

137g pour une sixaxis
179g pour une DS3
219g pour une DS4

Faut que je repèse ce soir, ma mesure rentre ni dans ta mesure de DS3, ni 6A6  [:-the real quetquet-]  
Je sais pas si j'ai une DS3 uo une 6A6 moi, je sais que j'en ai une neuve, et l'autre qui a 4 mois, et elle font toutes les 2 le même poids.

---------------
n°10319935
MiB75
Transactions (17)
Posté le 11-02-2014 à 14:05:30  profilanswer

Ce n'est pas primordial :)
Les 6a6 n'ont existé qu'au tout début de la PS3, elles n'ont pas de vibrations, d'où leur poids plume.
Après, j'ai pris une balance de cuisine, en théorie assez précise, mais bon...
Ou alors, l'un de nous deux à des contrefaçons :heink:
En tout cas, mes deux DS3 font le même poids.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 11-02-2014 à 14:05:52

---------------
n°10319952
chaced

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 14:09:51  profilanswer

MiB75 a écrit :

137g pour une sixaxis
179g pour une DS3
219g pour une DS4

Chez moi j'ai une DS1, je regarderais son poids, mais elle est filiaire :D

---------------
n°10320301
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 16:06:45  profilanswer

MiB75 a écrit :

Ce n'est pas primordial :)
Les 6a6 n'ont existé qu'au tout début de la PS3, elles n'ont pas de vibrations, d'où leur poids plume.
Après, j'ai pris une balance de cuisine, en théorie assez précise, mais bon...
Ou alors, l'un de nous deux à des contrefaçons :heink:
En tout cas, mes deux DS3 font le même poids.

joli matos. On te voit pas sur les topiks cuisine [:sombrero67]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10320313
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 16:09:40  profilanswer

castormalin a écrit :

joli matos. On te voit pas sur les topiks cuisine [:sombrero67]

Ah bon tu trouves ça joli, j'ai aussi une balance de cuisine pour peser mes lettres et petits colis de moins de 1kg, ça coute meme pas 10€ un truc de qualité !

---------------
n°10320323
chaced

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 16:12:58  profilanswer

Tout le monde a une balance dans ça cuisine, si on n'en a pas c'est que l'on ne cuisine pas :D

---------------
n°10320329
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 16:14:10  profilanswer

chaced a écrit :

Tout le monde a une balance dans ça cuisine, si on n'en a pas c'est que l'on ne cuisine pas :D

Perso j'utilise ma balance de cuisine a 90% pour les petits colis, genre JV & Co quand faut pas que ça depasse 1kg et que je suis a 20 ou 30gr d'emballage pres, pratiquement jamais pour la nourriture, je fais tout au feeling  :whistle:

Message édité par Salsaora le 11-02-2014 à 16:20:57

---------------
n°10320340
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 16:16:43  profilanswer

chaced a écrit :

j'usilise un verre doseur et mon sixième sens [:chris282]

---------------
n°10320358
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 11-02-2014 à 16:23:12  profilanswer

Je suis tmbé là-dessus complétement par hasard sur Amazon...
Jamais entendu parlé de ce jeu, quelqu'un connais ou l'attend ? Ca fait partie d'une série connue ?

Atelier Escha & Logy : Alchemists Of The Dusk Sky sortira en France le 6 mars 2014

Citation :

Choisissez votre héros et repoussez la fin du monde !Pour la première fois dans l'histoire de la série de RPG Atelier, Atelier Escha & Logy permet aux joueurs de choisir leur héros, offrant une perspective différente sur l'histoire et le système de jeu. L'histoire d'Escha suit les mésaventures quotidiennes d'une jeune alchimiste, tandis que celle de Logy propose une trame plus sérieuse, basée sur l'exploration du monde.Ayant traversé de nombreux crépuscules, le monde touche lentement à sa fin. Afin de survivre à l'arrivée inexorable du « Dernier crépuscule », la population consacre tous ses efforts pour retrouver les technologies alchimiques de l'ancien temps, toutes leurs découvertes étant réunies dans la ville scientifique de Central.C’est ici que nos deux jeunes héros se rencontrent et font alors la promesse de mettre en commun leurs connaissances afin d’assurer la survie de leur monde…• Deux héros, deux histoires ! Les événements se déroulent sous une perspective différente selon le personnage choisi. Escha satisfera votre soif d'alchimie, alors que Logy offrira une aventure plus proche des RPG classiques.• Combattez en équipe avec 6 personnages, pour des stratégies plus élaborées et des combats au rythme effréné ! Le tour par tour intègre des éléments de combat en temps réel pour des affrontements encore plus dynamiques !• La création d'objets est désormais plus agréable que jamais grâce à une refonte complète. Plus votre niveau de synthèse augmente, plus vous pouvez créer d'objets grâce à l'alchimie.• Utilisez les objets que vous créez au cours des combats. Un nouveau système permet d'utiliser plusieurs objets à la suite tout en amplifiant leur effet !

http://reho.st/preview/self/f74781675012314d038c260f8e64fd5b24dc4e3c.jpg

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°10320362
MiB75
Transactions (17)
Posté le 11-02-2014 à 16:23:28  profilanswer

N'en faites pas des pages non plus :)
Du coup, je vois dans ta signature, castor, que tu es fan de Lignac :)
Sinon, la balance me sert surtout à peser des colis... mais ma femme s'en sert pour la cuisine :o

---------------
n°10320370
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 11-02-2014 à 16:24:56  profilanswer

LowLow a écrit :

Jamais entendu parlé de ce jeu, quelqu'un connais ou l'attend ? Ca fait partie d'une série connue ?

Atelier Escha & Logy : Alchemists Of The Dusk Sky sortira en France le 6 mars 2014

Citation :

Choisissez votre héros et repoussez la fin du monde !Pour la première fois dans l'histoire de la série de RPG Atelier, Atelier Escha & Logy permet aux joueurs de choisir leur héros, offrant une perspective différente sur l'histoire et le système de jeu. L'histoire d'Escha suit les mésaventures quotidiennes d'une jeune alchimiste, tandis que celle de Logy propose une trame plus sérieuse, basée sur l'exploration du monde.Ayant traversé de nombreux crépuscules, le monde touche lentement à sa fin. Afin de survivre à l'arrivée inexorable du « Dernier crépuscule », la population consacre tous ses efforts pour retrouver les technologies alchimiques de l'ancien temps, toutes leurs découvertes étant réunies dans la ville scientifique de Central.C’est ici que nos deux jeunes héros se rencontrent et font alors la promesse de mettre en commun leurs connaissances afin d’assurer la survie de leur monde…• Deux héros, deux histoires ! Les événements se déroulent sous une perspective différente selon le personnage choisi. Escha satisfera votre soif d'alchimie, alors que Logy offrira une aventure plus proche des RPG classiques.• Combattez en équipe avec 6 personnages, pour des stratégies plus élaborées et des combats au rythme effréné ! Le tour par tour intègre des éléments de combat en temps réel pour des affrontements encore plus dynamiques !• La création d'objets est désormais plus agréable que jamais grâce à une refonte complète. Plus votre niveau de synthèse augmente, plus vous pouvez créer d'objets grâce à l'alchimie.• Utilisez les objets que vous créez au cours des combats. Un nouveau système permet d'utiliser plusieurs objets à la suite tout en amplifiant leur effet !

http://reho.st/preview/self/f74781 [...] dc4e3c.jpg

il me semble que c'est connu et que son principal interet était les nanas en petites tenues
je pensais aps que ça sortait en dehors du japon

n°10320371
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 11-02-2014 à 16:25:04  profilanswer

On s'en balance [:hide]  

Spoiler :

Je ne cuisine que très rarement :o

Message édité par babyol le 11-02-2014 à 16:25:49

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10320373
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 16:25:51  profilanswer

LowLow a écrit :

Citation :

http://reho.st/preview/self/f74781 [...] dc4e3c.jpg

Oui la serie Atelier est tres connue, et apprécies, c'est un classique du genre  :jap:

---------------
n°10320377
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 11-02-2014 à 16:27:45  profilanswer

Du coup c'est potentiellement un jeu à suivre donc (surtout si c'est du classique ET qu'il y a aussi des nanas en petite tenue :o) !
Edit : Il doit y avoir des retours quelque part si c'est déjà sorti au japon depuis belle lurette

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 11-02-2014 à 16:28:43

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°10320384
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 16:30:48  profilanswer

LowLow a écrit :

Du coup c'est potentiellement un jeu à suivre donc (surtout si c'est du classique ET qu'il y a aussi des nanas en petite tenue :o) !
Edit : Il doit y avoir des retours quelque part si c'est déjà sorti au japon depuis belle lurette

Oui c'est un jeu a suivre, surtout que les jeux sur PS3 vont diminuer, on risque bien de se taper 4 ou 5 mois de vide, donc autant se diversifier un peu.

---------------
n°10320395
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 16:34:21  profilanswer

dark oopa a écrit :

il me semble que c'est connu et que son principal interet était les nanas en petites tenues
je pensais aps que ça sortait en dehors du japon

Heu, j'ai joué (un peu) à un des épisodes et y'avait pas de nanas en petites tenues. Ça vire plus dans le mignon-moe.

Mais c'est assez spécial comme jeu. Y'a des combats tour par tour classiques mais le but principal, c'est de faire tourner sa boutique d'alchimie.
Donc faut accepter des requêtes des villageois, partir ramasser les ingrédients nécessaires (c'est là qu'on croise des monstres) puis fabriquer les objets demandés. Tout ça avec une limite de temps (le temps passe à chaque fois qu'on change de zone ou qu'on crafte).
Perso, j'ai pas aimé mais y'a des fans et faut reconnaitre que c'est original.

Et y' a pas mal d'épisodes sortis chez nous je crois. Faut dire qu'ils débarquent à un rythme soutenu (1 par an)

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 11-02-2014 à 16:38:47

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10320452
kamibus

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 16:51:42  profilanswer

Morgoth a écrit :

Et y' a pas mal d'épisodes sortis chez nous je crois. Faut dire qu'ils débarquent à un rythme soutenu (1 par an)

Comme les alliés  :)  
Heureusement, les allemands savaient recevoir à cette époque là  [:solid snake]

---------------
n°10320463
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 16:55:03  profilanswer

kamibus a écrit :

Faut que je repèse ce soir, ma mesure rentre ni dans ta mesure de DS3, ni 6A6  [:-the real quetquet-]  
Je sais pas si j'ai une DS3 uo une 6A6 moi, je sais que j'en ai une neuve, et l'autre qui a 4 mois, et elle font toutes les 2 le même poids.

elle était peut-être déchargée [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10320468
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 16:56:18  profilanswer

castormalin a écrit :

j'usilise un verre doseur et mon sixième sens [:chris282]

pareil :o

de toute façon le seul truc qu'on pèse c'est le beurre et comme il y a des indications sur l'emballage... :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10320506
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 17:06:17  profilanswer

Morgoth a écrit :

Heu, j'ai joué (un peu) à un des épisodes et y'avait pas de nanas en petites tenues. Ça vire plus dans le mignon-moe.

Mais c'est assez spécial comme jeu. Y'a des combats tour par tour classiques mais le but principal, c'est de faire tourner sa boutique d'alchimie.
Donc faut accepter des requêtes des villageois, partir ramasser les ingrédients nécessaires (c'est là qu'on croise des monstres) puis fabriquer les objets demandés. Tout ça avec une limite de temps (le temps passe à chaque fois qu'on change de zone ou qu'on crafte).
Perso, j'ai pas aimé mais y'a des fans et faut reconnaitre que c'est original.

Perso j'ai juste joué à Atelier Rorona, j'ai bien aimé le système qui mélange craft et RPG, à toi de gérer ton temps entre la création de ton stuff, gagner de la tune via les missions des habitants, faire avancer les amitiés avec les personnages principaux (qui apportent des avantages), explorer les différentes régions et y combattre les monstres qui lootent des objets spécifiques et suivre la mission principale.

Le tout donne un certain nombre de fins différentes (qui en plus donne un vrai but à l'obtention des trophées). Par contre faut pas attendre beaucoup du scénario, c'est du japoniais, c'est basique, gamin, kawai et nunuche à souhait. Mais le système étant intéressant j'ai les deux opus suivants à la maison, et celui là m'intéressera sûrement aussi !

n°10320525
MiB75
Transactions (17)
Posté le 11-02-2014 à 17:12:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

elle était peut-être déchargée [:napalm27]

:lol:

---------------
n°10320537
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 17:15:19  profilanswer

Davinout a écrit :

Perso j'ai juste joué à Atelier Rorona

Ha, c'est à celui-là que j'ai joué justement, mais ça me stressait de devoir gérer mon temps. :D
Et puis j'ai pas adhéré à l'ambiance un peu simplette (alors que je suis quand même fan de J-RPG :o) donc ça m'a vite ennuyé.

Message édité par Morgoth le 11-02-2014 à 17:16:44

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10320586
kakashii

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 17:30:53  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  

messieurs,  

une PS3 slim 250Go avec 2 DS3 + télécommande officielle
+ 5 jeux : Resident Evil 5 gold edition + Resident Evil opération Raccoon City, Bioshock, Bioshock 2, Uncharted 2

pour 170€

C'est une bonne affaire non ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par kakashii le 11-02-2014 à 17:47:49
n°10320615
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 17:41:42  profilanswer

kakashii a écrit :

messieurs,  

une PS3 slim 250Go avec 2 DS3 + télécommande officielle
+ 5 jeux : Resident Evil 5 gold edition + Resident Evil opération Raccoon City, Bioshock, Bioshock 2, Uncharted 2

pour 170€

C'est une bonne affaire non ?  :D

Oui sans souci  :jap:

---------------
n°10320624
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 17:46:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

pareil :o

de toute façon le seul truc qu'on pèse c'est le beurre et comme il y a des indications sur l'emballage... :o

J'ai connu quelqu'un qui pesait des noix de cajou.  [:gordon shumway]  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6474  6475  6476  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)