| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 23:31:52 ![]() ![]() |
Salsaora Transactions (0) | Absolument --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 10-02-2014 à 00:25:54 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
nic011 Transactions (10) |
L'accent marseillais de ce jeu |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) | GT6 a 36.74€ sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] oduct=true --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kamibus Transactions (0) | Ma copine a commencé ni no kuni, mis à part que même en facile elle crise (:o), ça a l'air pas mal --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
chaced Transactions (0) |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la xbox c'est une console d'homme |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 12:58:36 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) | warner montreal, pas de fix de bugs, les dlc c'est mieux.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | et encore pour le poids je suppose que tu parles des Dualshock 3 ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce n'est pas primordial Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 11-02-2014 à 14:05:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Message édité par Salsaora le 11-02-2014 à 16:20:57 --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Je suis tmbé là-dessus complétement par hasard sur Amazon...
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | On s'en balance
Message édité par babyol le 11-02-2014 à 16:25:49 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Du coup c'est potentiellement un jeu à suivre donc (surtout si c'est du classique ET qu'il y a aussi des nanas en petite tenue Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 11-02-2014 à 16:28:43 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Mais c'est assez spécial comme jeu. Y'a des combats tour par tour classiques mais le but principal, c'est de faire tourner sa boutique d'alchimie. Et y' a pas mal d'épisodes sortis chez nous je crois. Faut dire qu'ils débarquent à un rythme soutenu (1 par an) Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 11-02-2014 à 16:38:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 11-02-2014 à 17:16:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kakashii Transactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par kakashii le 11-02-2014 à 17:47:49 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |