| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 14:17:51 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced Transactions (0) |
La ps3 lit les disques ps1 ? Bon j'espere qu'ils n'ont pas pris un coup de vent les disques, car la dernière fois que j'ai voulue lancer Terminator 1 le film en dvd, le dvd était HS (ou voile de couleur sur la surface... ) Message édité par chaced le 03-02-2014 à 14:23:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui la ps3 lit les disques de ps1 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
warpc Transactions (0) | Oui, la PS3 lit les disques PS1. Message édité par warpc le 03-02-2014 à 14:37:53 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Vu qu'on est sur le topic PS3, ça me semblait inutile de préciser tous les modèles de PS3... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Salsaora Transactions (0) | A deffault de ne pas lire les jeux PS1 et PS2, ils pourraient les mettre sur le PSN pour un prix modique, du style 4€ le jeu PS1 et 9€ le Jeu PS2, bien sur en esperant que ils n'oublient pas des Hits comme Ridge Racer --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 14:37:22 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Il y a quand même quelques jeux PS2 dispos et pas trop chers il me semble.
Message édité par warpc le 03-02-2014 à 14:41:45 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut éviter les jeux PSX sur PS3 quand même, vous allez vous brûler la rétine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kamibus Transactions (0) |
Message édité par kamibus le 03-02-2014 à 15:49:10 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
J'en avais un aussi Le 5e Axe Bref une autre époque Message édité par Daco84 le 04-02-2014 à 12:24:43 |
chaced Transactions (0) | Il avait beaucoup de ram mais aucune puissance, un 6809 4mhz mais qui fonctionnait a 1mhz en interne, un proc vidéo ultra pourrie avec seulement des tortues de cablé, et aucun son (une voie) Le cpc n'avait pas de ram (128ko dans le meilleurs des cas, 64ko le plus courant), mais tout le reste était supérieur. Bref, vive la ps3 avec ces 256Mo de ram Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-02-2014 à 12:24:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
Salsaora Transactions (0) | La Ram a toujours étes un critaire important, meme si en realite elle ne faisait pas tout --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
chaced Transactions (0) | J'ai démarré ma ps1 pour voir, elle fonctionne très bien, mais mon cable svideo est HS... j'ai essayé le composite jaune mais la l'image est horrible --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Si tu rajoutes un DD dans la ps2 le ventilo tourne encore + vite Il n'y a que les dernières versions avant le pstwo qui ont eu un ventilo qui était + silencieux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui c'est sûr --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
J'avais complètement oublié. Je viens de lancer le DL, j'y jouerai ce soir ! 1,9 Gb la bêta, c'est pas léger non ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-02-2014 à 12:40:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |