| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 14:10:23 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est trop compliquer de te filer els versiosn msies à jour des jeux sur le PSN sérieux?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Salsaora Transactions (0) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pour une fois qu'on avait un studio français qui se sortait les doigts et qui faisait autre chose que de la DS... Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 31-01-2014 à 15:29:35 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 15:49:26 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Il est sorti une semaine avant the last of us, la messe était dite.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 31-01-2014 à 21:14:22 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Y'a des petites perles indé sur le PS Store ?
--------------- :o // Steam |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | On vient de m'offrir une fat60 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | quand tu met le DD d'une PS3 dans une autre elle veut le formater automatiquement
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Il peut aussi uploader ses saves sur le cloud... mais faudra retélécharger les jeux et les updates. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
Ender212 Some sayTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Mellodya Transactions (1) | Salut !
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben c'est surtout la satisfaction du "scoring" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Mellodya Transactions (1) |
|
warpc Transactions (0) | Les trophées, c'est quasiment une religion pour certains! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
perso, alors après, en ce qui concerne le concours de b*te international, j'ai passé l'âge. j'ai trouvé des choses plus importantes depuis mes 15 ans, mais malgré mes seuls 4 platines, ça ne m'empêche pas d'être dans les 2000 premiers français alors de toute façon, même pour voir qui a la plus grosse, ça ne sert a rien, surtout qu'à ce jeu on ne peut de toute façon pas luter contre les chômeurs de longue durée ou les rois du pétrole saoudiens qui passent leurs journées à jouer à 15000 jeux par an Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 03-02-2014 à 10:16:09 --------------- Ma collec de jeux - |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Voila, je fais pareil, certains trophées sont sympa, dans la mesure ou ca ajoute des defis sympa, ou de découvrir le jeu d'une facon différente.
--------------- Garage GT5 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui je me suis régalé avec --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kamibus Transactions (0) | Je regardais la liste des jeux PSOne téléchargeable sur le psn avec l'espoir 'y trouver mon premier jeu de caisse : Rage Racer --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca donnerait ça : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |