Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6469  6470  6471  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°10294735
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 14:10:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Je ne sais pas si je débarque mais :

Citation :

DONTNOD en redressement judiciaire
Le jeu vidéo français connaît un nouveau coup dur avec le redressement judiciaire du studio parisien DONTNOD Entertainment, dont le premier projet, l'ambitieux Remember Me (PC, PS3, Xbox 360), s'est soldé par une déception commerciale en 2013.

http://www.gamekult.com/actu/dontn [...] 28848.html

[:corten:1]  
Je l'ai bien aimé moi ce jeu [:fegafobobos:2] (en plus easy platine [:cerveau du chaos])

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 14:10:23  profilanswer

n°10294757
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 31-01-2014 à 14:18:00  profilanswer

c'est trop compliquer de te filer els versiosn msies à jour des jeux sur le PSN sérieux?
surtout sur le PS+, t'es au courant que le jeu va bientot etre dl en masse

n°10294792
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 14:25:55  profilanswer

castormalin a écrit :

[:corten:1]  
Je l'ai bien aimé moi ce jeu [:fegafobobos:2]

moi aussi. à 0€ sur le ps+ :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10294806
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 14:29:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

Une bonne experience  :jap:

---------------
Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation.
n°10294921
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 15:00:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

moi j'ai été heureux de filer mon fric à dontnod [:castormalin]  

Spoiler :

Si dontnod me lit, inutile de m'envoyer des MP pour que je vous file des thunes pour renflouer la boîte [:meve:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10295053
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 31-01-2014 à 15:29:19  profilanswer

Pour une fois qu'on avait un studio français qui se sortait les doigts et qui faisait autre chose que de la DS...

Message cité 2 fois
Message édité par mr_p@tate le 31-01-2014 à 15:29:35

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10295070
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 31-01-2014 à 15:32:09  profilanswer

t'oublie quand meme Arkane Studio qui a en plus le bon gout d'etre à Lyon

n°10295072
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 15:32:59  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Pour une fois qu'on avait un studio français qui se sortait les doigts et qui faisait autre chose que de la DS...

Peut étre pas a assez de Pub, faut faire comme les amerloques qui pondent des demi daube mais avec plein de pub, 50% du budget dans la Pub !

Il y a le savoir faire qui est le principal, mais de plus en plus et surtout, le faire savoir :o

---------------
Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation.
n°10295100
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 31-01-2014 à 15:42:03  profilanswer

dark oopa a écrit :

t'oublie quand meme Arkane Studio qui a en plus le bon gout d'etre à Lyon

Ils sont bons mais trop dans le RPG. J'ai détesté Dishonored. Je l'ai trouvé joli mais pas exceptionnel, un gameplay classique et parfois hasardeux (notamment la téléportation)... Une grosse déception pour moi sur ce jeu tant acclamé alors qu'on a presque descendu Remember Me.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10295120
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 15:49:26  profilanswer

Vini a écrit :

Je ne sais pas si je débarque mais :

Citation :

DONTNOD en redressement judiciaire
Le jeu vidéo français connaît un nouveau coup dur avec le redressement judiciaire du studio parisien DONTNOD Entertainment, dont le premier projet, l'ambitieux Remember Me (PC, PS3, Xbox 360), s'est soldé par une déception commerciale en 2013.

http://www.gamekult.com/actu/dontn [...] 28848.html

Remember Me est un très bon jeu mais il a été noyé dans la masse de bons jeux sortis en 2013.

Je pense que je me le serai acheté s'il n'était pas arrivé gratuitement sur le PS+.

Dommage qu'ils n'aient pas sorti une version sur next-gen, les One et PS4 de certains commencent à prendre un peu la poussière par manque de galettes.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 15:49:26  profilanswer

n°10295145
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 15:59:25  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

J'attends avec intérêt ce que vont faire les ex d'Eden sur The Crew. Toujours chez Ubi, tu as aussi le jeu sur la 1e Guerre Mondiale qui a l'air intéressant.

n°10295442
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 17:18:49  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'attends avec intérêt ce que vont faire les ex d'Eden sur The Crew. Toujours chez Ubi, tu as aussi le jeu sur la 1e Guerre Mondiale qui a l'air intéressant.

Ah oui la 1 er Guerre Mondiale, une sorte de 2em Guerre Mondiale MAIS au rabais... aviation quasi inexistante, pas de tanks, pas de sous marins, armes rudimentaires, ah oui ça fait vachement rever  :whistle:

---------------
n°10295554
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-01-2014 à 18:09:08  profilanswer

alien64 a écrit :

Remember Me est un très bon jeu mais il a été noyé dans la masse de bons jeux sortis en 2013.

Je pense que je me le serai acheté s'il n'était pas arrivé gratuitement sur le PS+.

Dommage qu'ils n'aient pas sorti une version sur next-gen, les One et PS4 de certains commencent à prendre un peu la poussière par manque de galettes.

Il est sorti une semaine avant the last of us, la messe était dite.
Il a globalement eu bonne presse, mais face à un tel bulldozer, y'a rien à faire.  
Faudra quand même que je le fasse avec le psn+ :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10295959
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 31-01-2014 à 21:11:55  profilanswer

Salsaora a écrit :

Ah oui la 1 er Guerre Mondiale, une sorte de 2em Guerre Mondiale MAIS au rabais... aviation quasi inexistante, pas de tanks, pas de sous marins, armes rudimentaires, ah oui ça fait vachement rever  :whistle:

Le jeu sur la Première Guerre Mondiale utilise l'UbiArt Framework et évoque plutôt la BD (et y avait des tanks, des U-boots dans la PGM).  

Cela dit j'aimerais bien le retour de la Seconde Guerre Mondiale dans les FPS...  

Ich kenne Mädchen die besser schießen !  [:cisco1:4]  
Les taunts en allemand.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 31-01-2014 à 21:14:22

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10295985
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 31-01-2014 à 21:27:41  profilanswer

lee adama a écrit :

Le jeu sur la Première Guerre Mondiale utilise l'UbiArt Framework et évoque plutôt la BD (et y avait des tanks, des U-boots dans la PGM).  

Cela dit j'aimerais bien le retour de la Seconde Guerre Mondiale dans les FPS...  

Ich kenne Mädchen die besser schießen !  [:cisco1:4]  
Les taunts en allemand.  :love:

Frankreich Varresmashi strurhoven, une insulte sur les Français bons que a se rendre  :o  

On pouvait balancer des insultes pre enregistres en Boche dans MoH, le tout premier épisode, on rigolait bien, la moities des insultes en Boche c'était contre les Français  :whistle:

---------------
n°10296446
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Transactions (4)
Posté le 01-02-2014 à 09:46:44  profilanswer

Y'a des petites perles indé sur le PS Store ?
On vient d'avoir Minecraft, ouais bon : déjà fait et refait sur PC/Xbox.

J'ai bientôt torché Hotline Miami (quel pied.), et je viens de me rendre compte que Don't Starve sort sur PS4... Pas sur PS3 :'(

---------------
:o // Steam  
n°10296529
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 01-02-2014 à 10:55:15  profilanswer

On vient de m'offrir une fat60 :love: le lecteur optique ne fonctionne plus mais reste le disque dur sur lequel ça tourne niquel (et vu que ça fait dix mois que je suis PS+, y'a de quoi faire).

Je peux swapper les disques durs sans me taper la réinitialisation de début de console (quand tu la lances après format) ? Y'aura pas de problème de signature de disque ou quoi que ce soit ? Je pense me prendre un 1To qui servira ensuite pour une éventuelle super slim (et dans ce cas, je pourrai changer les durs sans prise de tête, right?).

n°10296552
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 01-02-2014 à 11:16:43  profilanswer

quand tu met le DD d'une PS3 dans une autre elle veut le formater automatiquement

il faut faire une save du contenu sur un DD externe pour la restaurer par la suite

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10296561
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 01-02-2014 à 11:20:38  profilanswer

bitubo a écrit :

quand tu met le DD d'une PS3 dans une autre elle veut le formater automatiquement

il faut faire une save du contenu sur un DD externe pour la restaurer par la suite

[:fandalpinee]

L'horreur absolue. [:fandalpinee]

n°10296570
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 01-02-2014 à 11:26:28  profilanswer

Il peut aussi uploader ses saves sur le cloud... mais faudra retélécharger les jeux et les updates.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10296591
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 01-02-2014 à 11:44:47  profilanswer

lee adama a écrit :

Il peut aussi uploader ses saves sur le cloud... mais faudra retélécharger les jeux et les updates.

Ouais ça c'est prévu mais le pire ça va être de redl les jeux. Faudra squatter chez un pote qui a la fibre parce que quand je vois le MGR Revengeance à 18Go, je pleure. :(

n°10296595
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-02-2014 à 11:47:14  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Ouais ça c'est prévu mais le pire ça va être de redl les jeux. Faudra squatter chez un pote qui a la fibre parce que quand je vois le MGR Revengeance à 18Go, je pleure. :(

dans ce cas t'as plus qu'à trouver un DD externe (formaté en fat32) et prévoir deux jours :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°10296805
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 01-02-2014 à 13:46:39  profilanswer

LorDjidane a écrit :

On vient de m'offrir une fat60 :love: le lecteur optique ne fonctionne plus mais reste le disque dur sur lequel ça tourne niquel (et vu que ça fait dix mois que je suis PS+, y'a de quoi faire).

Je peux swapper les disques durs sans me taper la réinitialisation de début de console (quand tu la lances après format) ? Y'aura pas de problème de signature de disque ou quoi que ce soit ? Je pense me prendre un 1To qui servira ensuite pour une éventuelle super slim (et dans ce cas, je pourrai changer les durs sans prise de tête, right?).

Tu peux faire changer la lentille, c'st pas trs cher et tu aura une console comme neuve polyvalente !

---------------
n°10297211
Ender212
Some say
Transactions (0)
Posté le 01-02-2014 à 18:02:49  profilanswer

LorDjidane a écrit :

J'ai un lecteur fonctionnel @home à vendre sinon. Je l'avais acheté pour la mienne, mais finalement mon unité était bonne, c'était un problème de câbles.

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°10298656
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 02-02-2014 à 17:02:09  profilanswer

Salut !

Juste une question : (merci de ne pas jeter des pierres).

Sur tous les topics de jeux PS3 que je fréquente (parce que je les ai et j'y joue), beaucoup de joueurs parlent de platiner le jeu comme le "but". Alors j'ai bien compris qu'avoir le trophée platine était considéré comme avoir fait surement pas loin de 100% du jeu et des trucs difficiles mais je ne vois pas spécialement l'intérêt où je ne comprends pas.

Je m'explique : j'ai fait FFVII 17 fois ce qui fait que je le connais par cœur à l'astuce près... s'il était à platiner... il faudrait j'imagine avoir tous les matérias en maitre, un chocobo en or, tuer les 2 armes, tuer les 2 armes en moins de 1 minutes, avoir tous les méga matérias, faire les 4 romances (donc 2 à 4 parties), finir le jeu sans dépasser le lvl 29, finir le jeu en moins de 12h, finir le jeu en moins de 24h sans sauvegarder... tuer le zolom avant Juno.
Oui je suis extrême dans mes faux trophées or pour ce jeu car quand on le refait plus de dix fois y'a toujours des trucs qu'on fait... par contre le faire max lvl 29 ou 24h sans sauvegarder 12h avec sauvegarde... faut être culotté et connaitre le jeu par cœur.

Alors oui je considère avoir fait pas mal de jeux pour moi à 100% car je connais tout par coeur limite au dialogue près et je les ai refait X fois il y'a pas mal d'années uniquement par plaisir de refaire des jeux d'anthologie.

Mais quel est cet intérêt de platiner TOUS les jeux voire j'ai vu aussi avoir le maximum de trophées possible en enchainant les jeux ?

Si vous me répondez, c'est chacun son trip, je comprendrais (notamment celui qui a platiné le plus vite, a le plus de platines / trophées) mais si vous me dites que platine = 100% du jeu, est ce vraiment vrai ?

Pour FFXIII de ce que j'ai lu j'y crois, mais par exemple je fais actuellement ACIV (sur pc), dans son cas le platine correspond à tout visiter à 100%, améliorer le perso et le bateau à 100% et scénario synchro à 100% + forts + navires légendaires et trophées annexes...

Je suppose donc que la liste des trophées est sur le net, dans les jeux (?) pour tous les faire et limite refaire plusieurs parties / recharger un chapitre etc... non ?

Je ne cherche pas à troller / faire la guerre mais juste comprendre.  

Merci par avance :)

PS : je ne suis pas sur de faire AC IV à 100% sur PC, si quelqu'un sait ce que je pourrais gagner sur Uplay à le faire cela serait très gentil. Merci encore

n°10298670
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-02-2014 à 17:12:16  profilanswer

Ben c'est surtout la satisfaction du "scoring" [:castormalin:4]  
Et non, 100% != platine, on peut tout à fait vouloir en faire beaucoup plus comme du scoring même si c'est devenu assez rare des speedruns ou t'imposer des contraintes originales :D

---------------
n°10298674
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 02-02-2014 à 17:16:10  profilanswer

Ender212 a écrit :

J'ai un lecteur fonctionnel @home à vendre sinon. Je l'avais acheté pour la mienne, mais finalement mon unité était bonne, c'était un problème de câbles.

tarif + tuto please :o

n°10298757
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 02-02-2014 à 18:02:10  profilanswer

castormalin a écrit :

Ben c'est surtout la satisfaction du "scoring" [:castormalin:4]  
Et non, 100% != platine, on peut tout à fait vouloir en faire beaucoup plus comme du scoring même si c'est devenu assez rare des speedruns ou t'imposer des contraintes originales :D

Ok merci de ta réponse :)

Je vais garder ma façon de jouer qui n'inclue que très peu les platine mais la découverte du monde, du "behind" qui a fait le jeu en général et surtout le plaisir de ma façon de jouer qui peut être en fait du streaming avec objectifs (par le passé), des speedruns (j'adore les défis de dingue), repousser les limites de ce qui est faisable (ce que tu appelles contraintes originales) (je pense aux Final Fantasy). Après il est vrai que quand je suis à fond sur un jeu je teste tous les classes, toutes les orientations du jeu, les romances donc parfois je refais 3/4 fois un jeu (je pense aux Mass Effect). Je suis également très retro gaming donc c'est sur que sur N64 y'a pas de trophées pour "scorer" un Ocarina of time en terme de tout connaître, pareil pour pas mal de jeux PS1/PS2 voire du bien plus vieux.

Merci en tous cas :)

n°10299594
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 09:54:57  profilanswer

Les trophées, c'est quasiment une religion pour certains!  :o  
Et malheureusement, terminer un jeu à 100% suffit rarement à obtenir le platine. :/

Leur intérêt est très variable d'un jeu à l'autre et dépend uniquement du bon vouloir de l'équipe de développement.
Perso, si ça peut m'aider à en découvrir un peu + sur le jeu, ça m'intéresse.
Après, s'il faut grinder pendant des heures, non merci.  :non:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°10299633
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 10:13:04  profilanswer

Mellodya a écrit :

Salut !

Juste une question : (merci de ne pas jeter des pierres).

Sur tous les topics de jeux PS3 que je fréquente (parce que je les ai et j'y joue), beaucoup de joueurs parlent de platiner le jeu comme le "but". Alors j'ai bien compris qu'avoir le trophée platine était considéré comme avoir fait surement pas loin de 100% du jeu et des trucs difficiles mais je ne vois pas spécialement l'intérêt où je ne comprends pas.

ça remplace plus ou moins les scores, qui ont aujourd'hui totalement disparu des jeux-vidéo (à part quelques petits jeux casual sur smartphones :o).
c'est donc essentiellement un concours de b*te, surtout qu'avec internet, tout le monde peut savoir qui a la plus grosse à un niveau mondial, c'est plus juste de rentrer 3 initiale sur la machine d'arcade du bar du coin, donc ça en pousse certains à vouloir platiner un maximum de jeux.

perso, en tant que "vieux" en tant que jeune qui a connu les débuts du jv, je ne vois pas l'intérêt car globalement ce n'est plus de savoir qui est le meilleur mais qui voudra se pourrir l'expérience de jeu en jouant systématiquement au niveau le plus élevé, en refaisant le jeu plusieurs fois et en cherchant des conneries planquées exprès pour obliger à fouiller partout ou à tout essayer (même si avec internet ce serait plutôt "à regarder la marche à suivre" ), donc globalement, pour moi, c'est tout le contraire du jeu puisque c'est juste de la prise de tête et que par conséquent ce n'est pas du tout amusant.

alors après, en ce qui concerne le concours de b*te international, j'ai passé l'âge. j'ai trouvé des choses plus importantes depuis mes 15 ans, mais malgré mes seuls 4 platines, ça ne m'empêche pas d'être dans les 2000 premiers français alors de toute façon, même pour voir qui a la plus grosse, ça ne sert a rien, surtout qu'à ce jeu on ne peut de toute façon pas luter contre les chômeurs de longue durée ou les rois du pétrole saoudiens qui passent leurs journées à jouer à 15000 jeux par an :o

Message cité 2 fois
Message édité par CrowFix le 03-02-2014 à 10:16:09

---------------
Ma collec de jeux -
n°10299757
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 10:56:38  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça remplace plus ou moins les scores, qui ont aujourd'hui totalement disparu des jeux-vidéo (à part quelques petits jeux casual sur smartphones :o).
c'est donc essentiellement un concours de b*te, surtout qu'avec internet, tout le monde peut savoir qui a la plus grosse à un niveau mondial, c'est plus juste de rentrer 3 initiale sur la machine d'arcade du bar du coin, donc ça en pousse certains à vouloir platiner un maximum de jeux.

perso, en tant que "vieux" en tant que jeune qui a connu les débuts du jv, je ne vois pas l'intérêt car globalement ce n'est plus de savoir qui est le meilleur mais qui voudra se pourrir l'expérience de jeu en jouant systématiquement au niveau le plus élevé, en refaisant le jeu plusieurs fois et en cherchant des conneries planquées exprès pour obliger à fouiller partout ou à tout essayer (même si avec internet ce serait plutôt "à regarder la marche à suivre" ), donc globalement, pour moi, c'est tout le contraire du jeu puisque c'est juste de la prise de tête et que par conséquent ce n'est pas du tout amusant.

alors après, en ce qui concerne le concours de b*te international, j'ai passé l'âge. j'ai trouvé des choses plus importantes depuis mes 15 ans, mais malgré mes seuls 4 platines, ça ne m'empêche pas d'être dans les 2000 premiers français alors de toute façon, même pour voir qui a la plus grosse, ça ne sert a rien, surtout qu'à ce jeu on ne peut de toute façon pas luter contre les chômeurs de longue durée ou les rois du pétrole saoudiens qui passent leurs journées à jouer à 15000 jeux par an :o  

+0.5

Je suis assez d'accord. Mais tous les succès/trophées ne sont pas à mettre dans le même panier.

Pour ma part, je crois que je n'ai aucun 1000G/Platine, et je m'en tape. Mais je sais qu'à chaque fois que je fais un jeu, je regarde la liste des trophées/succès, et je fais ceux qui me plaisent, et donc me procurent du plaisir supplémentaire sur le jeu.

n°10299813
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 11:12:12  profilanswer

Blackyell a écrit :

+0.5

Je suis assez d'accord. Mais tous les succès/trophées ne sont pas à mettre dans le même panier.

Pour ma part, je crois que je n'ai aucun 1000G/Platine, et je m'en tape. Mais je sais qu'à chaque fois que je fais un jeu, je regarde la liste des trophées/succès, et je fais ceux qui me plaisent, et donc me procurent du plaisir supplémentaire sur le jeu.

je ne dis pas le contraire, et je suis totalement pour les trophées car c'est toujours agréable d'obtenir une récompense (même si globalement ça ne sert à rien), je parlais juste du platine, car oui, certains trophées peuvent te pousser à "découvrir" le jeu, genre dans un fps, utiliser toutes les armes plutôt que toujours la même, mais par contre, fouiller tout tout tout pour absolument trouver tous les items cachés, tirer sur toutes les vitres de la rue en moins de 2,47 secondes au lieu d'avancer normalement en tirant sur les méchants, faire le jeu en difficile pour débloquer le mode ultra difficile et refaire le jeu dans ce mode, etc, etc,... ça pour moi ça pourri totalement un jeu [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10299851
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 11:22:32  profilanswer

Voila, je fais pareil, certains trophées sont sympa, dans la mesure ou ca ajoute des defis sympa, ou de découvrir le jeu d'une facon différente.

Mais a aucun moment je ferai un platine si ca me fait chier.

Et c'etait pareil avant pour le scoring, tenter de faire le meilleur score c'est sympa mais il y a un limite..

---------------
Garage GT5
n°10300280
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 12:49:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

je ne dis pas le contraire, et je suis totalement pour les trophées car c'est toujours agréable d'obtenir une récompense (même si globalement ça ne sert à rien), je parlais juste du platine, car oui, certains trophées peuvent te pousser à "découvrir" le jeu, genre dans un fps, utiliser toutes les armes plutôt que toujours la même, mais par contre, fouiller tout tout tout pour absolument trouver tous les items cachés, tirer sur toutes les vitres de la rue en moins de 2,47 secondes au lieu d'avancer normalement en tirant sur les méchants, faire le jeu en difficile pour débloquer le mode ultra difficile et refaire le jeu dans ce mode, etc, etc,... ça pour moi ça pourri totalement un jeu [:cosmoschtroumpf]

Ah alors oué, +1 en entier :o Je n'ai pas vu un seul jeu qui n'a pas un trophée/succès super casse-couille à obtenir (et c'est bien pour ça que je n'ai aucun 1000G/platine :o )

n°10300326
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 13:07:07  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ah alors oué, +1 en entier :o Je n'ai pas vu un seul jeu qui n'a pas un trophée/succès super casse-couille à obtenir (et c'est bien pour ça que je n'ai aucun 1000G/platine :o )

Absolument  :jap:

---------------
n°10300367
chaced

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 13:17:37  profilanswer

Je m'engraine avec DMC en ce moment (offert sur le ps+ a un moment), je suis bloquée par la succube, mais ce jeux est vraiment excellent, rien a dire, un très bon BTA :)

Je le conseille :)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10300385
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 03-02-2014 à 13:21:27  profilanswer

oui je me suis régalé avec :jap:

ce week end j'ai commencé remember me  
et je m'amuse bien aussi

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10300540
Salsaora

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 14:01:52  profilanswer

chaced a écrit :

Je m'engraine avec DMC en ce moment (offert sur le ps+ a un moment), je suis bloquée par la succube, mais ce jeux est vraiment excellent, rien a dire, un très bon BTA :)

Je le conseille :)

Ah bah Capcom ils savent s'y faire quand meme  ;)

---------------
n°10300589
kamibus

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 14:14:30  profilanswer

Je regardais la liste des jeux PSOne téléchargeable sur le psn avec l'espoir 'y trouver mon premier jeu de caisse : Rage Racer  :love:  
Mais apparemment il n'y est pas  :sweat:  Je suis déception  :sweat:  
En même temps je me demande comment ça rendrait un jeu aussi vieux sur un écran plat assez grand  [:macareu:3]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°10300602
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 03-02-2014 à 14:17:22  profilanswer

Ca donnerait ça : [:nightbringer57:1]

---------------
n°10300604
chaced

Transactions (0)
Posté le 03-02-2014 à 14:17:51  profilanswer

kamibus a écrit :

Je regardais la liste des jeux PSOne téléchargeable sur le psn avec l'espoir 'y trouver mon premier jeu de caisse : Rage Racer  :love:  
Mais apparemment il n'y est pas  :sweat:  Je suis déception  :sweat:  
En même temps je me demande comment ça rendrait un jeu aussi vieux sur un écran plat assez grand  [:macareu:3]

Il me semble que je l'ai, je chercherais si ma ps1 veut bien démarrer :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6469  6470  6471  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)