| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 13:29:32 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) | way le mjpeg aussi |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les films en MPEG2 HD que j'ai avec des debits du genre 12/15mb gerent tres bien les mouvements rapides. et les films font 10Go avec une seule langue
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 13-08-2006 à 13:55:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
la_lootre Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
darkangel C2FFATransactions (0) | oh putain la ba qu'il y a dans mencoder.rar, c'est un film de malade |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 14:59:44 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je trouve celle en mouvement bien plus crade que la 2eme en 1080p de tout à l'heure les visages sont détériorés alors qu'ils doivent etre assez stables Message édité par Sylfurd le 13-08-2006 à 15:05:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | non justement, dans ce passage ils bougent pas mal.
Message édité par WipEout 2097 le 13-08-2006 à 15:08:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
upsilandre51 Transactions (0) | si 2500kbs c'est suffisant pour une tres bonne qualité HD alors ont se demande pourquoi la norme DCI du cinema numerique demande le support de biterate de 250000kbs, soit 100 fois +, ils devraient se contenter de moins et eviter certaine contrainte de stockage et de debit |
darkangel C2FFATransactions (0) | bon je trouve pas le sample d'irobot la |
la_lootre Transactions (0) | le sample fait 107 mo |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah ben forcement |
la_lootre Transactions (0) | newsgroup 5.2j |
upsilandre51 Transactions (0) | le cinema numerique c'est principalement du 2K pour l'instant, c'est a dire la meme resolution que les film HD dont vous parlez et qui va evoluer vers le 4k (le DCI c'est une norme 2K a 24 ou 48i/s ou 4k a 24i/s mais meme en 2K ton instalation DCI doit suporter du 250000kbs juste pour la video) et pour ce qui est de la taille de l'ecran elle est surtout la pour correspondre a la taille de la salle mais le seul truc qui compte c'est la taille relative de l'image dans ton champ vision et elle peu etre equivalente voir superieur chez soi
Message cité 1 fois Message édité par upsilandre51 le 13-08-2006 à 15:50:09 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'invite tout le monde a lire le titre du topic.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | par contre, si qqun peut me mettre un lien avec un topic où on parle de ça, ça m'intéresse |
|
la_lootre Transactions (0) | et pquoi c'est toi qui fini le hS hein ! ? Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 13-08-2006 à 17:29:39 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
NSXMan Transactions (0) | Pour le Bluray, je ne comprends pas ces remarques comme quoi ça sert à rien, pourquoi brider une machine sur le futur ? déjà sur une Xbox 1 pas mal de jeux avaient leur DVD blindé jusqu'à la gueule, avec la HD et les nouvelles possibiilités (et le fait que les nouvelles consoles sont forcément plus gourmandes en textures, son et autres éléments puisqu'elles peuvent afficher et gérer plus d'informations) j'imagine déjà la gueule de ces pauvres DVD pour les développeurs qui voudront mettre le paquet ou faire des jeux bien complets et long (avec plein de cinématiques, des pistes son en VF et VO pour ceux qui veulent et en DTS HD !, et des univers chargés et vastes, etc...)
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et hop, on relance un debat a la con, merci NSXman, on en avait besoin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | en meme temps il a raison NSXman Message édité par Mogwaiii le 13-08-2006 à 19:23:31 |
NSXMan Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | et tu as mis quoi --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 13-08-2006 à 20:03:49 |
space droid Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Eidos: PS3 is "extraordinary", it's "the ultimate machine"
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 15-08-2006 à 21:07:52 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il est ou le smiley Kutaragi 4D ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Qq rumeurs au sujet de Lair (Factor5)
Message édité par BrainZERO le 16-08-2006 à 15:59:12 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 16-08-2006 à 15:53:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |