| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BrainZERO le 16-08-2006 à 15:53:09 |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 15:51:09 ![]() ![]() |
randd Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Encore un peu d'actus, c'est du côté des suédois de Starbreeze (Chronicles of Riddick) que l'on s'agite avec qq screenshots de leur titre multiplateforme The Darkness (PS3, xbox 360):
Message édité par BrainZERO le 16-08-2006 à 16:22:43 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bichoco Transactions (0) | moi j'aime bien, ca fait très fps pc
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 16-08-2006 à 16:47:56 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je pari que la grosse annonce de Lepzig ou TGS, et cette feature pas encore dévoilée, c'est la copie du pad Wii par Sony. |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) | certes mais le background et le gameplay (utilisation des pouvoirs) peuvent être sympa... à voir Message édité par bichoco le 16-08-2006 à 17:01:07 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
la_lootre Transactions (0) | la console devrait lire en native divx hd et autre trucalacon, et la elle ce vendrait comme des petits pains les yeux fermés Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 16-08-2006 à 17:45:51 |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 17:45:18 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Vu la politique DRM actuelle de sony, j'en doute...
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 16-08-2006 à 17:52:11 |
Sony & MS passent leur temps à essayer d'imposer leurs formats propriétaires à la con, voilà tout |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 16-08-2006 à 18:07:40 |
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ubisoft annonce que Blazing Angels sera présent au launch PS3
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 16-08-2006 à 19:18:48 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ca va y se font pas chier Ubi de resortir sur PS3 un jeu déjà sorti y'a une paire de mois sur X360...
|
space droid Transactions (0) |
|
Je parie que ces 2 jeux ne seront meme pas rentabilisés avec le combo 360 + PS3 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | ca va saigner en novembre , meme tourner au gore, tout les coups sont permi!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 16-08-2006 à 23:00:01 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est vieux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nan par contre Blazing Angels sera rentabilisé grâce à la version Wii --------------- NNiD: Sylfurd |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) | Bioshock aussi sur ps3, cette fois il ne s'agit plus d'une rumeur c'est officiel:
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le retour des analystes devins Message cité 2 fois Message édité par okiron le 17-08-2006 à 09:42:22 |
Un daube pareille avec ses 2 polygones est totalement faite pour la wii en effet Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-08-2006 à 10:14:22 |
Lo_ol Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Repris de GAF: interview de Pandemic (Mercenaries 2) sur PS3land
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Courte vidéo du kit de développement PS3 prise chez Sega:
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 17-08-2006 à 11:08:57 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | D'autres commentaires sur le kit de développement PS3
Message édité par BrainZERO le 17-08-2006 à 11:26:25 |
space droid Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | 12 images d'Armored Core 4 (From Software) sur playsyde.com (la version playstation du fameux xboxyde.com):
Message édité par BrainZERO le 17-08-2006 à 12:21:59 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |