| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 12-08-2006 à 19:08:06 |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 19:07:41 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Extrait de lord of war, 1.4Go ( 2 CDs!!! ) en 720p: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3637576 --------------- NNiD: Sylfurd |
la_lootre Transactions (0) |
etc ....
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 12-08-2006 à 19:12:13 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est pour la tune, si le BR s'impose c'est jackpot Message édité par Mogwaiii le 12-08-2006 à 19:13:15 |
Bande annonce de volver compressée à 2500kbps, soit 2.25Go pour 2h de film, toujours par Sagittaire :
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-08-2006 à 19:15:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 19:17:26 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui bon c'est clair, y a pas les memes scenes que dans Star Wars 3 --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | BlackHawkDown en a beaucoup, surtout a cause de la poussière, et en Xvid la qualité est tres bonne pour 4Go. faudrait que je teste en H264 pour voir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 12-08-2006 à 19:46:35 |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | le pb avec la console next-gen de sony , c est qu on parle plus de ses performances techniques que de ces jeux.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les jeux sur consoles de salon Sony ont toujours été excellent et variés (au niveau des genre), je me fais pas trop de soucis, mais c'est normal qu'on en parle pas trop car actuellement on a trop peu d'info il faut attendre le tokyo games show Message édité par Mogwaiii le 12-08-2006 à 21:34:03 |
Gunbuster Transactions (0) | +1 si ca parle de video hd depuis 3 pages c'est surtout parce qu'on a pas beaucoup d'info sur les jeux, vivement le tgs Message cité 2 fois Message édité par Gunbuster le 12-08-2006 à 21:52:32 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 12-08-2006 à 22:56:46 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | AC c'est Assassin's Creed |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tout faux, c'etait Ace Combat --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Asheron's Call en fait.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | par rapport a la PSX y'avait un fossé quand meme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le contexte c'est aussi (helas) "grand public" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gunbuster Transactions (0) | bah je suis un fervant defenseur de la DC, malheureusement on ne saura jamais si elle en avais assez dans le ventre pour tenir la dragée haute a la ps2 qui a énormément évolué depuis le debut de sa carrière, malgrès le gros gouleau d'étranglement de la ps2 au niveau hardware (la taille de la mémoire vidéo) et son architecture compliqué, la console a été superbement maitrisé (alors que la saturn avait été renié par les devs pour les mêmes raisons Message cité 2 fois Message édité par Gunbuster le 13-08-2006 à 02:13:52 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
oldnoob Transactions (0) |
Message édité par oldnoob le 13-08-2006 à 03:31:43 |
oldnoob Transactions (0) | [quotemsg=3639373,25292,117080]tout a fait ! c est pour ca que la norme du cinema hd c est 31mo/s minimum j usque 100mo/s pour le 4k |
la_lootre Transactions (0) | faut laisser croire qu'a 2000kb/s une video HD est parfaite ,sinon ca va casser les illusions de certain |
les artefacts sont moins visibles que sur un DVD ( meme si ok il y a qques blocs dans les dégradés sombres, mais c'est parce que je peux pas activer le déblocking, mon proco ne suis plus )
--------------- NNiD: Sylfurd |
la_lootre Transactions (0) | le déblocking ca t'enleverra 1 block sur 10 au grand max |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça tombe bien c'est tellemetn bien compressé qu'on en voit au max qu'un par image, et encore faut que je pousse le gama à fond Message édité par Sylfurd le 13-08-2006 à 09:51:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | encore une fois ça dépend des réglages de compression mais pour mois la 2ieme est très correcte, les détails du visage sont très bons, seules les trainées du motion blur qu'on voit 1/100eme de secondes sont légèremetn dégradées, pour une scene rapide les artefacts sont invisibles, c'est du pinaillage Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-08-2006 à 09:56:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 99% des utilisateurs, meme si je suis plutot d'accord avec toi, avec un bon décodeur, le rendu est pas loin d'etre parfait Message édité par Sylfurd le 13-08-2006 à 10:05:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah dtf les 50g du dvd, c surtout pour fouttre du mpeg2 dessus, histoire de pas changer les encodeurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |