Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3657553
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 15:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
si t'as pas de clavier/souris oui, mais qui n'en a pas aujourd'hui?  [:kwak]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 15:40:20  profilanswer

n°3657554
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 15:42:03  profilanswer

je pense pas que tout le monde ai envie de brancher son clavier et sa souris pour pourvoir jouer sur sa console :/

n°3657555
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 22-08-2006 à 15:42:17  profilanswer

vois le bordel pour aller jouer dans ton salons, tu deplaces tout le bazar... bref, je vote pad only  :o  

Si tout le monde joue au pad au moins tu as le meme "desavantage" donc c'est pas un souci  :jap:

n°3657558
mbd44
Transactions (1)
Posté le 22-08-2006 à 15:42:42  profilanswer

re  

[:benou_grilled]  :fou:

n°3657559
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 22-08-2006 à 15:42:45  profilanswer

bichoco a écrit :

je pense pas que tout le monde ai envie de brancher son clavier et sa souris pour pourvoir jouer sur sa console :/

Voila. Ou en acheter pour jouer à la console sur la TL.

Devoir poser la souris à un endroit pratique etc. Pas super quand même.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3657560
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 15:42:53  profilanswer

mbd44 a écrit :

wait and see, mais s'ils ne separent pas, ca va etre bien nul de jouer au FPS sur la PS3  :pfff:

bah suffira de prendre une 360 pour ça alors

ah non en fait... eux ils vont mélanger les joueurs pc, console, pda,...

[:nico54]  

n°3657563
mbd44
Transactions (1)
Posté le 22-08-2006 à 15:43:53  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bah suffira de prendre une 360 pour ça alors

ah non en fait... eux ils vont mélanger les joueurs pc, console, pda,...

oui et je conchie sur ca aussi  :fou:  

bourdel, font suer a vouloir mettre des clavier souris sur des serveurs ou la majorité joueront au pad  :fou:

n°3657567
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 15:45:15  profilanswer

t inquiètes ils vont d'office prévoir un filtre l'un comme l'autre hein :o
pad only/claver only/mixte

n°3657568
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 22-08-2006 à 15:46:08  profilanswer

Vous êtes sur de votre info, là, pour la 360 ? :??:

Pour le moment il y a aucun jeu et c'est pas encore prevu il me semble, qui utilise clavier souris.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3657570
mbd44
Transactions (1)
Posté le 22-08-2006 à 15:46:40  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

t inquiètes ils vont d'office prévoir un filtre l'un comme l'autre hein :o
pad only/claver only/mixte

je me mefie tu vois.... quel est le meilleur moyen de forcer la populace a investir dans un pack clavier souris officiel a 100 euros ???

reponse : tu mets pas de filtre et le jour ou tu en a marre de te faire defoncer ben tu laches 100 roros:fou:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 15:46:40  profilanswer

n°3657571
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 15:47:11  profilanswer

c'est pas les jeux 360 qui se joueront avec le clavier/souris, c'est les joueurs xbox qui joueront online avec les joueurs pc

n°3657572
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 15:47:16  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Pour le moment il y a aucun jeu et c'est pas encore prevu il me semble, qui utilise clavier souris.

nope je parle du concept live anywhere (si c est bien comme ça que ça s'appelle suis plus certain)  
qui connectera les joueurs de différents supports sur les meme serveurs de jeu :)

edit encore grillé  [:iznogoud_23]

Message édité par the_big_poulet le 22-08-2006 à 15:48:01
n°3657575
mbd44
Transactions (1)
Posté le 22-08-2006 à 15:47:41  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

oui c'est sur
c'est le principe du xbox live anywhere, tu auras la liste d'amis sur PC ou sur ton palm et tu pourras rejoindre ceux qui jouent sur 360 a partir de ton pc  :fou:

n°3657578
mbd44
Transactions (1)
Posté le 22-08-2006 à 15:48:32  profilanswer

bourdel bis, arretez de me griller a chaque fois  :fou:  :kaola:  

vous etes chiants  :cry:  :cry:

n°3657580
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 15:48:54  profilanswer

j'enchaine cet aprem [:crosscrusher]

Message édité par bichoco le 22-08-2006 à 15:50:31
n°3657582
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 15:49:18  profilanswer

mbd44 a écrit :

bourdel bis, arretez de me griller a chaque fois  :fou:  :kaola:  

vous etes chiants  :cry:  :cry:

on tient bien la cadence la tout les deux faut avouer  [:grinking]

n°3657589
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 15:50:00  profilanswer

y'aura le meme probleme alors sur 360  [:arrakys]

n°3657595
mbd44
Transactions (1)
Posté le 22-08-2006 à 15:51:08  profilanswer

oui je le crainds fort, sauf s'ils mettent des filtres mais ca ca reste a voir  :fou:

n°3657596
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 15:51:29  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ah ça...
lancer les jeux sur ms sur psp pq ça va plus vite
lancer les backups dvd sur la 360 pq ça fait moins de bruit

fin bref toutes les excuses sont bonnes meme si on connait la motivation principale de 99,99% des gens  [:e-te]

sur PSP y'avait l'argument batterie, qui etait de tres loin le meilleur jamais entendu, vu que chez moi ca rajoutait pratiquement 50% d'autonomie à la console :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3657605
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 15:56:21  profilanswer

mbd44 a écrit :

oui je le crainds fort, sauf s'ils mettent des filtres mais ca ca reste a voir  :fou:

bin sur 360 le prob c est que mettre des filtres bin euuuh ça rendrait le live anywhere inutile
sauf si ils rendent le clavier souris utilisable! (ce que je pensais qui était le cas...)

n°3657744
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 16:38:05  profilanswer

itw des dev Blazing Angels

Citation :

IGN: Pour ceux qui ne connaissent pas, quel est l'histoire de Blazing Angels ?

Sebastien Dore : Blazing Angels est l’histoire de quatre jeunes Américains qui s’enrôlent dans la Royal Air Force dans la première partie de la Seconde Guerre Mondiale, motivés par la bataille et la reconnaissance.

En temps que membre de l’escadron Aigle, ils progressent et deviennent des pilotes d’élites envoyés dans les plus grandes opérations de la Seconde Guerre Mondiale. De l’évacuation de Dunkerque à la bataille d’Angleterre en passant par Pearl Harbor, le débarquement, et la bataille de Berlin.

Au cours de l’histoire, les pilotes évoluent du statut de jeunes idéalistes à celui de vétérans marqués par l’aspect dramatique et traumatisant des batailles.

IGN : Est-ce qu’il y a eu des changements significatifs au niveau de l’aspect visuel du titre ?

Dore : Les graphismes de l’ensemble du jeu ont été grandement améliorés en terme d’air de jeu, d’effets, d’eau, de rendu de l’environnement et de système de perception.

Pendant que vous pilotez, vous pouvez voir que votre avion est très détaillé et que ces animations sont plus complexes qu’auparavant.

L’effet 3D de l’eau couplé avec différents types d’explosions et un grand nombre de dommage sur les modèles 3D ajoutent une dimension cinématique et spectaculaire au jeu. La variété des modèles et des textures du terrain ont été améliorés et donnent à chaque mission une personnalité et un look différent.

IGN : Comment Blazing Angels utilisera la manette gyroscopique de la PS3 ?

Dore : Le joueur utilisera le capteur de mouvement de la manette pour manoeuvrer les avions et pourra se sentir comme un pilote grâce à cette relation intuitive entre le contrôleur et les mouvements de l’appareil.

IGN: Les joueurs peuvent-ils s'attendre à de nouveaux modes de jeu non disponibles sur les versions précédentes ?

Dore: Le jeu à un nouveau mode multijoueur ainsi qu'un nouveau gameplay pour les missions solo, qui consiste à réaliser plusieurs objectifs pour lesquels le joueur devra choisir ses priorités afin de pouvoir terminer la mission.

Un changement de la vue du cockpit ainsi que des commandes alternatives qui ajoutent une nouvelle dimension au gameplay en mode solo mais aussi en multijoueur.

De plus, le jeu contient 3 nouvelles missions ainsi que plusieurs autres qui ont été modifiées.

IGN: Concernant le multijoueur, la version PS3 inclura t-elle des choses non vues dans la version Xbox 360 ?

Dore: Il y a un nouveau mode de jeu en équipe. Ce que je peux vous dire à propos de celui ci est que les joueurs devront s'orienter vers un jeu tactique et prendront beaucoup de plaisir avec.

En plus de cela, le joueur sera capable de changer d'avion après chaque mort.

Ce mode de jeu augmente l'expérience de coopération et oblige les équipes à communiquer et à planifier leurs actions ainsi que la capacité à changer de plan en quelques secondes.

IGN: Y a t-il de nouveaux ajouts concernant les armes ou de nouveaux avions?

Dore: Oui, la bonne nouvelle est que nous avons 10 nouveaux avions présents dans le jeu (3 pour l'Axe et 7 pour les Alliés). Parmi eux, on peut noter la présence du fameux « Mosquito » britannique ainsi que le « Komet » allemand, vous découvrirez le reste lors du lancement.

IGN: Le Hardware PS3 permet-il aux développeurs d'ajouter des choses en terme de gameplay ou toutes les versions sont identiques?

Dore: Non, elle ne sont pas pareil. La version PS 3 disposera de nombreuses options de contrôle, ainsi que des contrôles alternatifs et de nouveaux modes de vue donnant au joueur une très grande liberté quant à la façon dont il désire jouer, Évidemment, cette version utilisera les capacités gyroscopiques du pad PS3.

IGN: Les développeurs ont-il trouver le développement sur PS3 plus difficile que sur Xbox 360?

Dore: Développer un titre pour une nouvelle plateforme est toujours un grand défi plutôt que de développer pour une plateforme déjà établie, mais nous ne dirons pas que nous avons connu plus de difficultés sur PS3 que sur Xbox 360. Nous avons une bonne équipe travaillant sur cette version et ils prennent beaucoup de plaisir à le faire.

IGN: Si vous aviez à choisir un seul changement dans cette version non présent dans les versions précédentes, que choisiriez-vous et pourquoi?

Dore: Dans cette version, il n'y a pas un seul grand changement, mais plutôt des changements sur toutes les facettes du jeu, ce qui offre une meilleure expérience pour le joueur. Développer le jeu pour la PS3 nous a donné une chance de changer certaines choses et les rendre meilleures, nous n'avons pas pu laisser passer cette opportunité. L'histoire et les dialogues ont été retravaillés afin de créer une plus grande émotion chez le joueur. Les missions sont plus variées et offrent de nouveaux et intéressants challenges, en plus de nouvelles missions. Le contrôle offre maintenant de plus grandes possibilités de customisation. Le multijoueur a gagné plus de profondeur.

Message édité par Mogwaiii le 22-08-2006 à 16:38:40
n°3657825
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 22-08-2006 à 17:03:56  profilanswer

bichoco a écrit :

Si la Ps3 généralise le combo clavier/souris,tu peux prévoir une migration de pas mal de joueurs PC.Si je m'interesse à cela,c'est pour ne pas à avoir acheter un desktop de compet_ultra cher accessoirement_ uniquement pour les prochains jeux.Par exemple la config de ut 2007 sur Pc sera dantesque pour pouvoir jouer en full options  :o  
De toute façon,ut 2007 au paddle,c'est une hérésie (car injouable! :pt1cable: ) et Epic le sait très bien.Par contre,j'espère qu'ils penseront à réunir joueurs pc et ps3 sur ce fameux "Live" que je ne connais pas.
Voilà,voilà,y'a plus qu'à attendre vu que ce n'est pas pour tout de suite  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jackkk le 22-08-2006 à 17:04:52
n°3657839
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 17:07:29  profilanswer

Jackkk a écrit :

...
Voilà,voilà,y'a plus qu'à attendre vu que ce n'est pas pour tout de suite  :D

Bah c est plus dans très longtemps si on regarde par rapport a la date du début du topic :D
3 ptits mois de rien du tout :o
et surtout plein d'infos dans un mois au tgs normalement :jap:

n°3658648
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 21:41:46  profilanswer

Retour aux choses sérieuses: plus d'infos sur Resistance Fall of Man

http://www.mtv.com/news/articles/1 [...] lines=true

Qq passages intéressants:

Citation :

In the opening level, the hero Hale held a basic rifle and Schneider offered a next-gen tease: "We are going to be supporting the tilt functionality of the PlayStation 3 controller," he said. "You're going to be able to shake off melee advances, and you'll be able to counter-strike with a rifle butt. And we're looking at other tricks as well."

Citation :

The jolt with the rifle butt — holding the controller with two hands and jabbing forward with the right — was animated into the game but triggered, for now, just with a press of the button. Players will have a choice of button press or flick to make it happen in the finished game.

Citation :

Schneider offered some distinguishing stats. Thanks to high-res graphics and orchestral music, the game, he said, currently takes up 22 Gigabytes of memory on a Blu-Ray disc

Citation :

More numbers: 40-player online matches at launch; 60 levels of player progression while playing online; two-player offline co-op. Phillips promised better, deeper support than any Xbox Live title.

:love:  

Citation :

He and Phillips did a developer cheat, nearly freezing the game world as they had Hale launch a bomb called the "hedgehog" — which is like a sea urchin — radiating 50 spikes. With the game slowed and the hedgehog gliding through the battlefield, Schneider talked about each of the 50 connected spikes probing the game world with their own artificial intelligence, assessing where they're about to make contact with the game's environment, when to ricochet and where to go. He pointed to enemies reacting with smooth, retreating animations. He noted the metal-on-metal ping as the hedgehog hit steel and said a different sound would have triggered if it tapped wood. He showed how the hedgehog figured out when to suddenly extend its spikes into a waist-high obstacle and erupt toward nearby enemies.

Et une vidéo, de qualité moyenne (niveau déjà vu à l'E3 malheureusement):
http://www.kotaku.com/gaming/sony/ [...] 195689.php

n°3658652
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 21:44:08  profilanswer

il va faire de l'ombre à Gears of Wars  :sol:  :sol:  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 22-08-2006 à 21:45:14
n°3658655
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 21:45:19  profilanswer

22 Go  :ouch:  

Ils compressent jamais ?? M'enfin on vera si ca change qq chose vu que ca sort aussi sur 360 avec un support de 9 go max  :sarcastic:

n°3658657
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 21:46:45  profilanswer

Citation :

M'enfin on vera si ca change qq chose vu que ca sort aussi sur 360 avec un support de 9 go max

il sortira pas sur 360 ce jeu tu confonds peut etre?

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 22-08-2006 à 21:51:49
n°3658675
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 21:53:14  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Citation :

M'enfin on vera si ca change qq chose vu que ca sort aussi sur 360 avec un support de 9 go max

il sortira pas sur 360 ce jeu tu confonds peut etre?

oups je pensais que tu quotais sur Blazing angels  :whistle:

n°3658680
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 21:55:26  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

il va faire de l'ombre à Gears of Wars  :sol:  :sol:  :sol:

Peut-être pas quand même mais Resistance se présente vraiment très très bien lui aussi  :love:  
Rien que les qq armes montrées dans la vidéo et la possibilité de bourrer le pif des aliens en esquissant le mouvement à la manette... Le multi s'annonce fourbe et physique [:nico54]

Message édité par BrainZERO le 22-08-2006 à 21:56:42
n°3658682
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 21:57:26  profilanswer

MrFreeze a écrit :

22 Go  :ouch:  

Ils compressent jamais ?? M'enfin on vera si ca change qq chose vu que ca sort aussi sur 360 avec un support de 9 go max  :sarcastic:

Ouais mais orchestral music !! J'ai toujours trouvé que les jeux avaient des musiques beaucoup trop pauvres en instruments, là ça risque de changer. Je trouve ça génial. Rien que pour entendre ça j'acheterai presque une PS3, hélas elle reste trop chère.

n°3658684
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 21:57:53  profilanswer

deathmath à 40 ca risque d'etre pas mal. Ah et puis ENFIN un mod coop  [:yaisse]

Message édité par Mogwaiii le 22-08-2006 à 21:58:08
n°3658689
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-08-2006 à 21:59:40  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ouais mais orchestral music !! J'ai toujours trouvé que les jeux avaient des musiques beaucoup trop pauvres en instruments, là ça risque de changer. Je trouve ça génial. Rien que pour entendre ça j'acheterai presque une PS3, hélas elle reste trop chère.

c'est pas le nombre d'instruments qui va changer la bande passante d'une musique [:transparency]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3658701
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 22:05:45  profilanswer

c'est la foire tous les jours içi, ca ne s'arrete jamais :o

n°3658714
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 22:12:31  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Retour aux choses sérieuses: plus d'infos sur Resistance Fall of Man

http://www.mtv.com/news/articles/1 [...] lines=true

Qq passages intéressants:

Et une vidéo, de qualité moyenne (niveau déjà vu à l'E3 malheureusement):
http://www.kotaku.com/gaming/sony/ [...] 195689.php

euh ouais enfin je l'ai posté en fin de page precedente l'article de mtv  :whistle:

n°3658726
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 22:18:50  profilanswer

space droid a écrit :

euh ouais enfin je l'ai posté en fin de page precedente l'article de mtv  :whistle:

Je savais bien que je l'avais lu quelque part... [:petrus75]
Désolé, entre les trolls, les séances de damage control en provenance des autres topics, j'ai tendance à lire le topic en travers en ce moment.

Message édité par BrainZERO le 22-08-2006 à 22:22:47
n°3658762
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 22:35:43  profilanswer

Moi j'aime beaucoup. C'est lisse, très high-tech. Elle est imposante certes mais des 3 consoles, c'est certainement celle qui se positionne le mieux sur le créneau du média center de par ses dimensions (cela rejoint bien le discours de Kutaragi "ce n'est pas une console" ). C'est un objet qui tient plus du monde de la HIFI/home cinéma que de celui de la console de jeu. Avec ses 5 kilos bien pesés, on a plus l'impression de soulever un ampli qu'un jouet en plastique c'est certain.

La seule chose qui me chagrine, c'est que la partie supérieure bombée n'est pas pratique. Sony aurait pu aller au bout de sa logique et proposer un design encore plus "HIFI" et stackable, dommage...

Message édité par BrainZERO le 22-08-2006 à 22:38:49
n°3658906
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-08-2006 à 23:36:17  profilanswer

MrFreeze a écrit :

oups je pensais que tu quotais sur Blazing angels  :whistle:

:sarcastic:  

Blazing Angels tient sur 22Ko [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3659202
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-08-2006 à 08:25:14  profilanswer

LightKyle a écrit :

Dire que j'ai acheté une pstwo y'a de ça 2 semaines, + une carte mémoire, au prix fort. [:diskobeck]
Si j'avais su. [:diskobeck]

presque pareille, ps2 slim d'occaz à 120€fdpin (fin bon avc une DS2 et une CM et un jeu MGS3)  :sweat:

n°3659242
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 23-08-2006 à 09:05:45  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

c'est pas le nombre d'instruments qui va changer la bande passante d'une musique [:transparency]

Je parle pas de bande passante. Juste de musiques plus riches niveau sonore ... rien à voir avec la bande passante, elle reste la même, elle est juste mieux utilisée.

Enfin bon, je pige pas bien le sens de ton message.

n°3659260
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-08-2006 à 09:20:12  profilanswer

n°3659280
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-08-2006 à 09:34:54  profilanswer

[:paradise974]  

Alors la si c est vrai:

http://i31.photobucket.com/albums/c376/raven1221_99/myspace-animations-52.gif  

Mais bon ça me semblerait biz qu'il attende pas le TGS si il a déja les moyens de faire une demo ingame.  

C est qd la conf de kojima?   [:huit]

Message édité par the_big_poulet le 23-08-2006 à 09:35:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)