| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 11:54:55 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu préfères celle là peut-etre Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-08-2006 à 11:56:45 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ayé, sony a parlé de son Budle pour Noel.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-08-2006 à 12:02:01 |
LightKyle Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 22-08-2006 à 12:05:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dès que je vois cette PSTwo rose, j'ai envie d'un milkshake --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je dois être le seul sur terre a aimer le design de la Playstation 3 en faite --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bonenza Transactions (1) | Je la trouve belle aussi mais j'aurai préféré qu'il réalise le meme design avec quelques centimetres en moins et kilos aussi. |
LightKyle Transactions (0) | Dire que j'ai acheté une pstwo y'a de ça 2 semaines, + une carte mémoire, au prix fort. |
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 12:12:45 ![]() ![]() |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | On s'en fout du poid toute façon... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
bonenza Transactions (1) | Je ne sais pas pour toi, mais ca m'arrive souvent de ramener ma GC ou PStwo chez des potes pour jouer à plusieurs, donc oui le poids est un facteur important tout comme les dimensions de la console. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | genre, 5kilos, c'est --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
elanos Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message édité par itvlucas le 22-08-2006 à 13:28:30 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Oui, mais dans l'autre sens Sony engendre une armée de hacker qui vont trouver comment ripper les jeux et/ou les mettre sur le dur car :
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 22-08-2006 à 13:32:11 |
|
space droid Transactions (0) |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
space droid Transactions (0) | http://www.mtv.com/news/articles/153...headlines=true
|
Boba_Fett Transactions (1) | 22 Go sur le BR ca tue |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | HS:
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Drapeau d'un PCiste fan de Ut qui ne veut pas renouveler son PC (ça me gave) et qui vient d'apprendre qu'on pourrait brancher un clavier et une souris sur la PS3 |
space droid Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | disons que la ps3 sera compatible clavier/souris ça c est certain sinon la distro linux sera pas pratique a utiliser |
bichoco Transactions (0) | le 1er ut sur ps2 était déjà compatible clavier/souris si je me souviens bien.
Message édité par bichoco le 22-08-2006 à 15:22:52 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui ut sur PS2 est compatible clavier souris |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pour le live ça peut être desavantageux pour ceux qui jouent avec une manette. Ah moins que les serveurs filtrent. Genre serveur Clavier/souris et serveur Manettes. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 22-08-2006 à 15:33:27 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben j'annonce la mort du live de sony pour ce genre de jeu |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Message édité par the_big_poulet le 22-08-2006 à 15:33:57 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui suffit de separer les partie, vu que le live sera gratuit y'aura surement beaucoup de monde dessus donc c'est pas genant de separer les gens |
bichoco Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | wait and see, mais s'ils ne separent pas, ca va etre bien nul de jouer au FPS sur la PS3 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | si t'as pas de clavier/souris oui, mais qui n'en a pas aujourd'hui? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |