| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 10:58:24 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Oui il y a le multi, enfin c'est ce qui a été annoncé par id, il avait été dit que ce serait le moteur réseau de Quake 4/Rage qui sera utilisé et d'ailleurs ces "imbéciles" de sites de news Fr ont mal lu/traduit cette annonce et tous (ou presque) ont affirmé que Doom 1 et 2 aurait le moteur graphique de Rage/Quake 4 alors que id a bien parlé uniquement de la partie réseau pour le multi.... Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 19-10-2012 à 11:04:41 --------------- Garage GT5 |
jumbo Transactions (0) | Bon j'ai reçu la PS3 Slim 3000. En effet, ça change de la FAT niveau bruit, et du coup, on entends surtout la mécanique du lecteur. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | question noob inside de changement de DD siouplé:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, format spécial ps3 donc ton dd sera reformaté quand tu le mettras dans la console et tu perdras ce qui est dessus --------------- Ma collec de jeux - |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Je vient de passer un peut de temps sur la béta de Dust 514, et franchement j'aime asser. Mais faut vraiment ne pas rester figer sur la technique qui est en retrait : ça rame beaucoup, il y a des mini freezes de l'image réguliairement, globalement c'est pas super jolie (notamment les textures). Cela dit, j'aime l'idée d'être lâcher en plein champs de bataille et de pouvoir grimper dans un vaisseau qui circule sur la map pour aider les potes qui sont au sol avec des tir d'artillerie. Il pourrait devenir très plaisant à jouer quand tout les problèmes techniques seront résolus. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour ceux qui jouent avec leurs enfants ici, il y en a qui ont Skylander ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 10:23:36 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | La vache je viens de voir une vidéo du prochain Tomb Raider sur Eurogamer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ca tombe bien, il n'aura rien d'un TR --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
C'est peut-être justement pour ça, spa ma faute si c'est le même titre Message édité par tonton-thon le 20-10-2012 à 16:39:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Quelqu'un a testé le Doom 3 du PSN ? |
FDC1 Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il n'y a que moi ici qui ait craqué pour XCOM Enemy Unknown. J'ai la funeste impression que le jeu se paye un gros bide largement immérité. Le jeu est bon, voire très bon. A tel point que j'ai mis de côté Dishonored pour m'y consacrer. En difficulté Classique + Ironman (une seule sauvegarde générée à chaque action), le jeu prend tout son sel. On tremble pour notre petite escouade avec les soldats qui se serrent les miches comme ils peuvent avec des armes dérisoires face à la supériorité technologique des aliens, du moins au début. Ca faisait longtemps que j'avais pas retrouvé de telles sensations dans un jeu vidéo où chaque décision a un impact sur le reste de la partie, où la moindre erreur peut avoir des conséquences redoutables. Bref, c'est un must ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai prévu de le prendre XCom, mais ça sera après AC3 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bigboss_91 Transactions (7) | Le style est particulier, ce style gestion / tour par tour / exigent n'est pas ouvert au grand public !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
tails38 Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'suis hésitant pour le PSN+, ceux qui l'ont, vous en pensez quoi ?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Tu as tout sur le topic PSN ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | je plussoie le big boss |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Thanks |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais c'est qu'il est sympa ce Binary Domain --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
zwaq Transactions (0) | l'offre de reprise PS3 micromania pour PS3 ultraslim est terminée ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
apsyka Transactions (5) |
|
tails38 Transactions (0) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
sandy kylo Transactions (0) | Bonjour ! Une petite question sur Resident Evil 6 : peut on faire la campagne en coop split screen offline comme dans le 5 ? Merci ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bigboss_91 Transactions (7) | Beau CR en effet, et je suis d'accord avec toi (bien que je ne suis qu'au chapitre 2) !
Mais carrément --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et en jeux sega, n'oubliez pas d'acheter jet set radio sur psn aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Franchement ça sera du solide Playstation All-Stars, cette BETA le montre. Avec mon neveu on prend Radec et Kratos, on déchire (assez souvent), le gameplay a un bon mixte entre "pas mal de choses différentes à faire selon les situations" et "pas trop compliqué non plus". Aussi pour Radec beaucoup de joueurs le joue justement en joueur loin du combat car faible en combat rapproché, donc souvent le truc c'est de foncer sur lui... Sauf que le garçon sait se débrouiller aussi en rapproché une fois qu'on connait bien les coups. (bonheur en barre de voir Radec humilier de près Kratos, bon ça arrive pas tout le temps)
Message cité 1 fois Message édité par jigga2004 le 21-10-2012 à 21:38:07 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alpha protocol +1 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ouais il est à 6 euros Dead Souls. Sinon il y a un jeu à 27 euros sur amazon.fr : Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier. Très bon jeu d'infiltration à la 3ème personne. 17/20 sur JV.com/ --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |