|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Spéciale cacedédi à ce cher ThreesixMafia
Message édité par lapinbilly le 14-08-2012 à 10:58:45 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 21:41:05 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Réservé Message édité par lapinbilly le 06-08-2012 à 21:42:05 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Mais gros . Je surkiffe l'univers de ce jeu du peu que j'ai pu voir
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Welcome
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tigrou0007 Transactions (0) | ca tombe bien, je viens juste de finir GTA 4. une petite suite me dirait bien |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 23:18:22 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tom le chat Transactions (0) | Message édité par tom le chat le 06-08-2012 à 23:31:14 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est quoi ces premières notes ?! Ce jeu serait-il un chef d’œuvre ? Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-08-2012 à 09:41:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | pour suivre d'un oeil ce que donne ce jeu.
--------------- GT : Sangocid |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il faut dire "sleeping Lions" maintenant /joke people
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ok alors ça sera sur PC. --------------- GT : Sangocid |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nouveau "Film" de promo du jeu :
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ptain cette violence --------------- GT : Sangocid |
enufsed Transactions (12) | Drap, ça sent bon tout ça |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 07-08-2012 à 20:37:56 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | En fait ce jeu me fait penser à un Shenmue version ultra bourrin et sanglant... Surement les bastons contre les tox --------------- GT : Sangocid |
tom le chat Transactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Mais flag puissant --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) |
Ça peut être un bon p'tit jeu en attendant GTA V, puis surtout ça change un peu quoi... Des GTA-Like sur l'univers des Triades j'en connais pas des masses ! Message cité 1 fois Message édité par Malik68 le 08-08-2012 à 18:07:29 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Il y avait true crime sur Gamecube qui était sympa --------------- GT : Sangocid |
GTA sur DS/IPhone --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) | J'voulais plutôt dire, qui se passe à Hong Kong. Il me semble que c'est inédit ça non ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | mais oui il me semble
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Autre vidéo qui lève le voile sur les missions/enquêtes que Wei devra remplir pour la police de HK ... très intéressant car vraiment différent des bastons de rues ou des séances de shoot (c'est pas les Experts non plus hein ) ... on voit aussi qu'il y a des QTE.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Message édité par Zolive le 09-08-2012 à 12:52:17 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |