| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 17:52:16 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c est dingue comment tout le monde donne l'air de se faire chier au taf le vendredi |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 9Mo/s ce me parait leger en effet.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
LightKyle Transactions (0) | De toutes manières y'a rien de dramatique là-dedans étant donné que le dur est en standard, donc hoplà plein de trucs en cache. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui j'ai mal formulé ma phrase, c'est un incovénient de choisir le BR comme format de disque par rapport au DVD ! --------------- NNiD: Sylfurd |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 20:28:37 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | qunad il y a des défauts je les soulignes même chez Nintendo, d'ailleurs je suis le premier à émettre un doute sur les possibilité de la telco Wii --------------- NNiD: Sylfurd |
ah ça par conte je suis totallement d'accord --------------- NNiD: Sylfurd |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
fragilité ( y a pas de couche protectrice il me semble contrairement au HD-DVD, edit: ah si mais elle est beaucoup plus fine), vitesse de transfert atteignable moins élevé qu'avec un DVD ( pour l'instant ), pas automatiquement compatible avec les DVD ça sera au choix du constructeur Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 20:53:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ah ok, je ne savais pas que la vitesse de rotation était la meme pour les différents support à un meme X donné ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 20:56:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
bichoco Transactions (0) | le lecteur de la ps3 a un debit maximum inférieur à celui de la xbox parcontre en streaming il reprend l'avantage... et le streaming c'est lemeilleur moyen pour eviter/diminuer les temps de chargement |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | comment tu sais ça --------------- NNiD: Sylfurd |
bichoco Transactions (0) | parceque les lecteurs br sont en clv donc débit constant ce qui n'est pas le cas des lecteurs dvd 12x (d'ailleurs les lecteurs cd audessus de 24x étaient aussi en cav), Message édité par bichoco le 30-06-2006 à 21:02:35 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est bien ce que je pensais --------------- NNiD: Sylfurd |
randd Transactions (0) | Le BR 2X ne fera pas beaucoup de bruit par rapport à un DVD 16X c'est evident...
Message cité 2 fois Message édité par randd le 01-07-2006 à 00:37:17 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
oldnoob Transactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est bien connu qu'une console crache tout ce qu'elle a dès les jeux de 1er génération Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-07-2006 à 11:50:23 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-07-2006 à 11:58:38 |
dje33 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | d'apres ce que j'ai compris, c'est pas le support qui coute cher, mais la machinerie qu'il y a autour --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le processeur Cell aussi coute cher non? |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 02-07-2006 à 01:44:33 |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 02-07-2006 à 01:48:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |