| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 00:43:32 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2006 à 00:50:01 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2006 à 00:53:06 ![]()
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ah oui en effet --------------- NNiD: Sylfurd |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Les BR vont surement avoir le meme prix que les hddvd, la concurrence du debut se fera surtout sur le choix de la HDDVDtheque (tiens un nouveau mot). |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 15:01:49 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2006 à 22:25:30 ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | Tu ne parles pas de la police tout de même ? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | non il parle de la console et du mec --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Splinter :[Transactions (2) |
Mickey551 Transactions (0) | la couleur non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2006 à 22:48:10 ![]()
|
Taliesim Transactions (54) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message édité par tcho bilout le 18-07-2006 à 23:26:48 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Le blueray est mise à mal face au hd-dvd,
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | génial la news... des employés de krosoft qui cause du blu ray |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Oui j'ai vu sur un autre site: Le blu-ray dur a fabriquer!
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il est vrai que bon on a du mal a croire les critiques d'un concurents direct il faudrait des personnes neutres pour sa --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017451.htm
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2006 à 00:48:57 ![]() Pour me faire pardonner pour tout à l'heure, deux sondages en faveur de la ps3 :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | là où ça bug c'est que c'est une enquète sur les clients, alors que justement la Wii veut toucher ceux qui ne sont pas clients de boutiques de JV --------------- NNiD: Sylfurd |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah tsutaya C plutot du genre fnac Message cité 1 fois Message édité par okiron le 19-07-2006 à 01:10:40 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué mais les futurs clients ne connaissent pas encore l'existence de la Wii --------------- NNiD: Sylfurd |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je me fais pas de souci pour les ventes au japon, mais en europe et aux us j'y crois moyen moyen Message édité par okiron le 19-07-2006 à 01:27:50 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
la PS3 ne fera pas de "flop" à la N64 mais quand on voit ce qui se passe au japon avec la psp à seulement 200 alors que c'est un super gadget technologique, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai la meme stuation puor la PS3 / Wii
--------------- NNiD: Sylfurd |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Héhé mais 500 quand meme pour une version "censuré" lol de la PS3, on en a deja debatut 153408214534 fois, mais quand meme le prix est la.. et a moins d'etre magicien, voleur, ou PDG de la firme DS de nintendo, ca va etre dur pour pas mal de monde
Message édité par space droid le 19-07-2006 à 01:32:35 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui c'est vrai que niveau ludothèque elle semble etre bien plus fournie --------------- NNiD: Sylfurd |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | En lisant quelques post plus haut je me suis rendu compte d'un truc, La PS3, c'est tout con, mais c'est playstation, c'est la remplacente de la PS2 qui (arretez moi si je me trompe) a étéée vendue a plus de 100millions d'exemplaires malgré ses défauts, je pense qu'on le vit comme ca car on suit de prés les actions de sony, mais je suis persuadé qu'a l'epoque sur PS2 c'etait pareil, on a dut bien critiqué sony...
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 19-07-2006 à 01:37:38 |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 19-07-2006 à 01:44:42 |
Message édité par tcho bilout le 19-07-2006 à 01:46:33 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |