| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 30-06-2006 à 16:02:33 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 16:01:39 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je sais un 2x BR ( seulement testés en labo, mais c'est ce qu'il risque d'y avoir dans la PS3 ) fait 18Mo/s, un 16x BR fait 21Mo/s Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 16:13:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
je vois pas tro le rapport entre l'artistique et le technique, techniquement je pense qu'on peut avoir quelque chose d'assez proche tout de meme ( meme si c'est vrai qu'il y a beaucoup d'élément naturel feuillage, herbe un peu plus tendus à afficher en TR, mais en optimisant on doit pouvoir avoir un rendu pas loin d'etre identique je pense )
Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 16:21:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ah oui bien vu le contre exemple --------------- NNiD: Sylfurd |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El_Dadou le 30-06-2006 à 16:32:03 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
LightKyle Transactions (0) | Mouais, le trailer de MGS4 ne m'a pas du tout convaincu.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ah oui en effet j'ai inversé, c'est encore pire que je le pensais il me semblait que c'était le 1x à 9Mo/s mais en fait c'est le 2x Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 16:40:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui c'est un des inconvénients du blu ray Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 16:47:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 16:47:08 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Exactement. Il ne faut pas raisonner en vitesse mais en débit !
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ( c'est moi ou ca sent le cramé, la ? ) --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
space droid Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
C'est les histoires de CAV et CLV & co me semble-t-il. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-06-2006 à 17:26:45 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vivement d'ici 10 ans avec le téléchargement de jeux complets sur HDD/mémoire flash. Nan parce que le support optique ça devient vraiment has been comme techno. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 30-06-2006 à 17:31:54 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi je ne m'y suis toujorus pas fait aux temps de chargement sur console, et je compte bien ne jamais m'y faire Message édité par Sylfurd le 30-06-2006 à 17:31:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
Nan mais l'avenir c'est le gavage d'oies : le cup dans 1 canap avec une rj45 dans le fion, et tu commandes tout sur le net. Il est beau le futur |
Pas du tout. DOA4 c'est mega rapide. D'autres jeux le sont également. Tout dépend des jeux, de la taille des maps et textures...Bref, ne généralisons pas.
|
+1...Oblivion est un poil long pour charger la map du niveau. Les loadings internes à la map sont assez rapides heureusement ! Message édité par syntaxx_error le 30-06-2006 à 17:40:28 |
Mais quelle merde cette 360 en fait Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-06-2006 à 17:41:19 |
alexreunion Transactions (0) | pour la lecture en CLV j'ai finalement trouvé un interet.
M'en parle pas ! Une catastrophe ! Attends, le pire reste à venir. Elles vont cramer comme les x1 |
LightKyle Transactions (0) |
|
C'est certain que c'est pas sur la wii que ça arrivera, surtout avec ses 2 polygones et ses textures 8bits... Message édité par syntaxx_error le 30-06-2006 à 17:58:33 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |