| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 21:34:35 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
fofo64 Transactions (0) |
fofo64 Transactions (0) | j'essaye de lancer un debat c'est mort niveau info sur la PS3 pour aujourd'hui! Message édité par fofo64 le 26-05-2006 à 21:43:12 |
dje33 Transactions (0) |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Vous préferez les pates ou frites? |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 21:44:50 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Oo
Message édité par El_Dadou le 26-05-2006 à 21:45:34 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'aimerais savoir un truc, si on prends le pack classique et par la suite on veut la brancher en hdmi on peut trouver un adaptateur ethernet/Hdmi ou autre ou c'est mort?
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 26-05-2006 à 21:47:34 |
fofo64 Transactions (0) | pour le wifi oui on pourra l'acheter
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Pas idiot comme question. Pour le wifi je pense que ce sera faisalbe mais pour le hdmi c'est mort je pense.
|
|
fofo64 Transactions (0) | de toute facon vaut mieux prendre le pack à 600 c'est moins cher que d'acheter a 500 + les accessoire à part quitte à manger que des pattes et de l'eau pendant 6 mois Message édité par fofo64 le 26-05-2006 à 21:50:42 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | mais..... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
fofo64 Transactions (0) | merci pr le nettoyage |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 26-05-2006 à 22:44:44 |
fofo64 Transactions (0) | ben deja pour avoir besoin d'une prise HDMI faut avoir la TV qui va avec alors quand on a une TV a plus de 1000 c'est pas 100 de diff entre les 2 PS3 qui vont changer grand chose Message édité par fofo64 le 26-05-2006 à 22:52:11 |
etoile_neutronique Transactions (0) | http://www.gameklip.com/v/719/
|
fofo64 Transactions (0) | ptin on y a droit tout les jours à cette video |
yukululu Transactions (0) | Je peux aussi ridiculisé la Wii... Mais bon, je perdrais mon temps à parler à un manchot. |
etoile_neutronique Transactions (0) |
|
oldnoob Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oldnoob le 27-05-2006 à 07:29:16 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ceux que ça interesse, le trailer de 15 minutes de MGS4 est dispo sur gametrailers
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
etoile_neutronique Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 27-05-2006 à 12:12:13 |
devil may cry Transactions (2) |
|
fofo64 Transactions (0) | Famitsu also scored commentary from Izumi Kawanishi, SCE's Software Platform Manager. One of Kawanishi's biggest revelations was that various generic devices can be connected to the PS3, and he noted that this will allow players to customize their machines to their own liking. Asked if the customization includes a television tuner, which would give the PS3 digital video recorder capabilities, he replied that this should be possible. He didn't go into specifics, so we'd advise against taking this to mean that you'll be able to record your favorite shows as soon as you pick up your PS3.
Message cité 1 fois Message édité par fofo64 le 27-05-2006 à 12:26:37 |
|
fofo64 Transactions (0) | c'est vrai mais bon, ca se trouve ils sont sur mais ils veulent encore rien dire et garde tout pour le TGS
Message édité par fofo64 le 27-05-2006 à 12:34:11 |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | Ouais ça peut etre sympa mais moi ce que j'attends avant tout c'est du jeu, du jeu et encore du jeu
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
fofo64 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |