| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 11:49:51 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 08-06-2006 à 11:53:19 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'espere que Sony va rendre compatible le Dualshock2 pour joeur aux jeux PS2 mais aussi PS3, parce que les vibrations perso je peux pas m'en passer.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 08-06-2006 à 12:11:40 |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Le fait qu'il n'y a pas de vibration vient d'une histoire de droit avec une société qui s'appelle immersion je crois |
bichoco Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | on entend beaucoup parler du prix de la console mais jamais des jeux, en voyant le prix des jeux en préco sur play.com je comprend mieux pourquoi Sony ne communique pas là-dessus : 80 euros ! Message cité 2 fois Message édité par tetsuo6661 le 08-06-2006 à 12:42:47 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 12:44:53 ![]() ![]() |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
dler Transactions (1) |
|
randd Transactions (0) | euh... des préco alors que la console ne sort que dans 6 mois...
|
dler Transactions (1) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | y a 3 jeux dnas un style épurés, et ça y'est tous les jeux Wii deviennent par magie du niveau N64 --------------- NNiD: Sylfurd |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | enfin j'espere que tu sais ... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | de toutes façons c'est pas grave, ça fera autant de surpris quand les jeux graphiquement plus avancés sortiront --------------- NNiD: Sylfurd |
bichoco Transactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
On est tous le winner de quelqu'un
c'est pas faux, mais en meme temps c'est normal puor des jeux developpés sur des kits NGC
exactement Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-06-2006 à 14:05:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | il y a 6 mois Untold Legends c'était ca :
|
|
space droid Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par the_big_poulet le 08-06-2006 à 14:19:37 |
Boba_Fett Transactions (1) | ok merci pour l'explication |
devil may cry Transactions (2) | Le topic Wii est magic |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | après les déclarations comme quoi juste le HDD et un peu le réseau pourrait être changés, maintenant c toute la PS3 qui sera évolutive
|
|
kilik Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | J'y crois pas trop, vous vous rappelez du RAMpack de la N64? |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
A la base, une console c'est du hardware figé. Là, si ils donnent la possibilité de changer les éléments hardware, on est plus sur une console mais un pc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |