| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 12:03:57 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 22-06-2006 à 12:06:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah vi merde. Donc c'est bien le 4 "liberté machin" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est étonnant de jamais avoir eu une compilation des vieux NFS PS1 sur PS2 ...
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 22-06-2006 à 12:56:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
calavera- Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | http://psinext.e-mpire.com/index.p [...] 7b87de6f88
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 23-06-2006 à 01:25:33 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
oldnoob Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 02:33:03 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | il me semble que pgr3 avait un aa2X sinon je vois pas l'intérêt de faire tourner le jeu à une reso inférieure au 720p vu qu'à cette reso et sans aa les 10mo de framebuffer sont suffisant |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Bé nan. Et c'est logique en fait. A chaque nouvelle génération, y a toujours plus d'effets graphiques/IA + high reso qui bouffent un max de puissance. Du coup, y a pas de bond en avant niveau frame rate, on en reste toujours à 30fps malgré le fait que les machines sont plus puissantes que la génération précédente. Après, y a toujours les exceptions... Message édité par syntaxx_error le 23-06-2006 à 12:32:53 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ouai fni a priori il me semble qu il y avait pas mal de jeux annoncés a 60fps nan? |
Telephone Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé mais apparemment Assassin's Creed sortirait aussi sur 360 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a un topik DevilMayCry 3? svp
Message édité par gaymer's le 23-06-2006 à 13:04:47 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
oxman xiiiTransactions (0) | Oh ça déchire ça ! |
oxmoz Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
freij54 toulais attitude !!!Transactions (0) | Je ne sais pas si l'info a déjà été donnée sur le forume mais je ne crois pas news : rumeur ou réalité ???
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
space droid Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
oxmoz Transactions (0) | T'ennerves pas pour autant mec, je suis pas un fan d'HFR je suis sur d'autres forums depuis un moment. |
freij54 toulais attitude !!!Transactions (0) | ben je pense que l'appareil pourrait reconnaitre tous tes mouvements, du style tu donne un coup de point ou de pied et cela est retranscrit dans le jeu, un peu le même principe que la Wii sans la télécommande. |
oxman xiiiTransactions (0) | oxmoz tout est dit |
bichoco Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) | HDMI 1.3 pour la ps3:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Assassin's Creed en exclusivité sur... Rien du tout
Message édité par totoz le 23-06-2006 à 19:48:53 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | à sa ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en fait ce genre d'annonce d'exclu me fait plus marrer qu'autres chose ! que se soit chez sony, ms ou bigN |
oxman xiiiTransactions (0) | Nintendo n'annonce pas d'exclu, ou généralement très peu (parce qu'ils en ont pas diront les mauvaises langues |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben non, les exclus c'est bien, ca a toujours ete bien.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon a l'epoque des ps2/xbox/ng les multi portage etait tjs nivellé par la bas ( a cause de cet bouze de ps2 fou |
bichoco Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 23-06-2006 à 20:03:44 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
bichoco Transactions (0) | effectivement |
oxman xiiiTransactions (0) | Attention "UNMISSABLE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |