Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3513652
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-06-2006 à 16:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kilik a écrit :

Il dit qu'on pourra genre augementer la ram. J'espere pas parceque si ca s'avere vrai, de la a ce que les developpeurs commencent a te sortir "ouai le jeu rame sur la version de base, mais si tu rajoutes 128 mo ca sera super fluide", il n'y a qu'un pas et adieu l'optimisation console.

A la base, une console c'est du hardware figé. Là, si ils donnent la possibilité de changer les éléments hardware, on est plus sur une console mais un pc.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 16:25:34  profilanswer

n°3513658
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-06-2006 à 16:27:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

A la base, une console c'est du hardware figé. Là, si ils donnent la possibilité de changer les éléments hardware, on est plus sur une console mais un pc.

Je savais bien que la N64 était un PC... Personne ne me croyait :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 08-06-2006 à 16:28:03
n°3513665
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 16:29:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

une declaration marketing d'un gars d'ATI "ce que vous avez vu n'est que la partie emergé de l'iceberg".
ce qui a été interpreté comme une enieme megaton, alors qu'il voulait juste dire "non mais la vous avez pas vu la Wii, juste la GC, c'est pour ca que c'etait pas beau."

Bah en soit la video d'hier de pokemon stadium avait l'air techniquement bien loin de ce qu'on a vu a l'e3 [:proy] qui etait, globalement, graphiquement TRES limite (hormis mario qui sortait -heureusement- du lot)

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 08-06-2006 à 16:32:21
n°3513670
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 16:31:30  profilanswer

devil may cry a écrit :

Je savais bien que la N64 était un PC... Personne ne me croyait :whistle:

Ouai fin bon la on va pas te filer des barettes de ram a refoutre dans la ps3 hein.
Si il font des trucs pareils ils vont simplement sortir un nouveau modèle de la console avec + de ram.
Perso tant que tout les jeux tournent sur la V1 ça me dérange pas bien que je le répète jcomprends pas très bien ou ils veulent en venir...

n°3513680
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 16:33:41  profilanswer

-VDV- a écrit :

Bah en soit la video d'hier de pokemon stadium avait l'air techniquement bien loin de ce qu'on a vu a l'e3 [:proy] qui etait, globalement, graphiquement TRES limite (hormis mario qui sortait -heureusement- du lot)

Faut savoir :o jcroyais qu on en avait raf du niveau des graphismes sur le topik Wii ? :p

n°3513683
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 08-06-2006 à 16:34:03  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Ouai fin bon la on va pas te filer des barettes de ram a refoutre dans la ps3 hein.
Si il font des trucs pareils ils vont simplement sortir un nouveau modèle de la console avec + de ram.
Perso tant que tout les jeux tournent sur la V1 ça me dérange pas bien que je le répète jcomprends pas très bien ou ils veulent en venir...

Enfin je prendrai quand même cette info avec des pincettes :jap:

n°3513705
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 16:44:44  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Faut savoir :o jcroyais qu on en avait raf du niveau des graphismes sur le topik Wii ? :p

tiens on n'a pas l'habitude de voir cette phrase quand on trouve un jeu Wii joli [:dawa]

On n'aurais plus le droit de trouver un jeu Wii joli  [:jean-guitou]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3513708
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 16:46:50  profilanswer

Sylfurd a écrit :

tiens on n'a pas l'habitude de voir cette phrase quand on trouve un jeu Wii joli [:dawa]

On n'aurais plus le droit de trouver un jeu Wii joli  [:jean-guitou]

C etait le "heureusement" que je mettais en évidence :o
genre si y avait pas eu mario ça aurait tt changé...

Message édité par the_big_poulet le 08-06-2006 à 16:47:22
n°3513712
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 16:47:54  profilanswer

bah oui parce que développé par Nintendo avec des kits finaux, je pense que c'est ce qu'il voulait dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 08-06-2006 à 16:51:17

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3513730
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 16:53:15  profilanswer

Sylfurd a écrit :

bah oui parce que développé par Nintendo avec des kits finaux, je pense que c'est ce qu'il voulait dire :o

ok :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 16:53:15  profilanswer

n°3513789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 17:20:58  answer

sseb22 a écrit :

après les déclarations comme quoi juste le HDD et un peu le réseau pourrait être changés, maintenant c toute la PS3 qui sera évolutive

c quoi ce délire ?
ils changent leur politique de comm' tous les 2 jours en + de dire des conneries ? :o

http://www.canardplus.com/forums/i [...] topic=1429

marre de ce trolleur de KK [:ban]

On dirait qu'il fait tout pour plomber la boîte...

n°3513806
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 17:28:12  profilanswer

devil may cry a écrit :

Le topic Wii est magic :love:  (Mon premier TT, j'essayais de les sortir de leur monde  :pfff: )
Le topic PS3 a connu du dur moments :whistle:  
Le topic 360 est bien sympa (normal, la console étant sortie depuis longtemps, plus besoin de spéculer sur du vent)

El_Dadou a écrit :

ca, j'leur ait deja fait remarquer.
j'me souviens aussi d'une fois, j'rentrais de je ne sais ou apres l'E3, j'avais pratiquement rien suivi et j'apprends la rumeur selon laquelle la Wii n'aurait pas été presente à l'E3, mais uniquement des GC.
J'vais prendre des infos sur le topic Wii, j'me souviens encore de l'accueil et des noms d'oiseaux, tiens...
alors que maintenant ils en font toute une fierté de se dire "hé ouais mais c'etait de la GC ce que vous avez vu, iceberg tout ca [:kbchris] "
depuis, je traine plus sur le topic Wii, trop ... different, comme topic :o

le topic PS3 (ici présent) a eu largement ses heures de gloire
et les interventions notamment de DMC sur le topic Wii était très loin d'etre un modele de finesse
bref 1 partout balle au centre, les topics et les interventions se valent largement et sont de la qualité habituelle des topics "E3 chaud, guerre des consoles, fanboys & co", et encore pour l'instant c pas trop catastrophique, aux E3 de la génération précédente on était proche du forum "guerre des consoles" de GK ou même de certains glorieux sujet de JV.com

Message édité par jazzypec le 08-06-2006 à 17:29:44

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3513809
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 08-06-2006 à 17:29:39  profilanswer

je trouve que les 360istes sont assez cool et marrant dans l'ensemble  :sol:  :D

n°3513822
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 17:36:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

là c'est surtout du pipeau pour que la console soit validée comme un ordi et ne se paye pas de taxe aussi elevé qu'une console classique
ils avaient voulus faire pareil avec la ps2 et c'est au niveeau de leur discours que ca avait coincé
imagine en france ca fait une taxe qui passerait de 20% aux environs de 5

n°3513828
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-06-2006 à 17:39:55  profilanswer

space droid a écrit :

là c'est surtout du pipeau pour que la console soit validée comme un ordi et ne se paye pas de taxe aussi elevé qu'une console classique
ils avaient voulus faire pareil avec la ps2 et c'est au niveeau de leur discours que ca avait coincé
imagine en france ca fait une taxe qui passerait de 20% aux environs de 5

Skoi ces histoires de taxes  :??:  

n°3513831
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 17:41:45  profilanswer

[:plusun]

n°3513833
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 08-06-2006 à 17:42:13  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c vrai ke sur le topik Wii c gratiné    [:totoz]    

c etrange car les fans de nintendo sont censé avoir un gros bagage videoludik derierre eux,  et pourtant on est au niveau des fan boys ps2 de 99...... :pfff:

jamais vu autant de mauvaise fois, et ce depuis un bon  moment sur Hfr :sweat:   ca me fait rapel pourkoi en 90 je venerais sega et n'aimais pas trop nintendo.

T'es mechant :D  

Y a des d'extremistes sur le topik Wii je trouve, même le pad DualShock3 n'a pas provoqué des TT et Ban massifs.

n°3513844
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 17:46:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est ta definition ? Parce que je ne vois rien qui impeche d'avoir une evolution du hard dans une console. Pour rappel le cell de la ps3 devait pouvoir fonctionner en serie avec d'autres cells. Faire la difference semantique entre Ordinateur et console est inutile, c la convergence multimedia dont on nous parle depuis des annees. Et de toute maniere je ne vois pas comment la ps3 pourrait tenir 7-10 ans comme annoncé par sony sans evolution du hardware.  

n°3513848
mbd44
Transactions (1)
Posté le 08-06-2006 à 17:48:15  profilanswer

enfin si sony fait ca c'est prendre les inconvenient du PC pour les mettre sur console  [:airforceone]

n°3513856
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-06-2006 à 17:49:59  profilanswer

MrFreeze a écrit :

C'est ta definition ? Parce que je ne vois rien qui impeche d'avoir une evolution du hard dans une console. Pour rappel le cell de la ps3 devait pouvoir fonctionner en serie avec d'autres cells. Faire la difference semantique entre Ordinateur et console est inutile, c la convergence multimedia dont on nous parle depuis des annees. Et de toute maniere je ne vois pas comment la ps3 pourrait tenir 7-10 ans comme annoncé par sony sans evolution du hardware.

Euh non, spa "ma définition" mais "la définition". Tu confonds évolution du hard genre "finesse de gravure/chauffe moins/miniaturisation/optimisation" avec "upgrade". Là on parle de l'upgrade. Et non, je n'invente rien, le hard d'une console est dit "figé" dans le sens où de sa sortie à sa mort on ne change pas la quantité de ram, ni les frequences du CPU/GPU...C'est comme ça depuis que les consoles existent. C'est toute la différence avec un pc qui a une architecture dite "ouverte". Bref...

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 08-06-2006 à 17:53:32
n°3513859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 17:51:18  answer

MrFreeze a écrit :

Ok, mais là on te dit que pour faire tourner de futurs jeux, tu ne pourras pas te contenter du hardware que t'as acheté et il faudra que tu investisses à nouveau et que tu bricoles ta console avec des barettes de ram.  :sweat:  

Malheureusement, ça s'est déjà fait (cf. N64) et ce ne sont donc pas de simples élucubrations vaseuses...

n°3513860
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 17:51:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Skoi ces histoires de taxes  :??:

simplement que le matos pc est bcp moins taxé que celui lié aux loisirs et que faire passer la ps3 comme un pc ferait gagner a sony des millions de $

n°3513873
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-06-2006 à 17:56:45  profilanswer

space droid a écrit :

simplement que le matos pc est bcp moins taxé que celui lié aux loisirs et que faire passer la ps3 comme un pc ferait gagner a sony des millions de $

Zarb ton truc....j'ai jamais entendu dire que les consoles étaient taxées de je sais pas quoi  [:columbo2] ...Si on prend les cd/dvd vierge, là oui, y a une taxe clairement identifiée, mais les consoles je vois pas bien là... :??:  

n°3513879
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 08-06-2006 à 17:58:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Zarb ton truc....j'ai jamais entendu dire que les consoles étaient taxées de je sais pas quoi  [:columbo2] ...Si on prend les cd/dvd vierge, là oui, y a une taxe clairement identifiée, mais les consoles je vois pas bien là... :??:

Sisi, les ordinateurs sont moins taxés que les consoles de jeux.

n°3513882
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 17:59:52  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

si si en effet il y a des taxes différentes (TVA je suppose) entre console et matos PC, et en effet sony avec la PS2 avait essayé (sur un malentendu ça peut passer) de faire "catégoriser" sa PS2 dans le matos PC pour alléger les taxes

edit : grilled  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 08-06-2006 à 18:00:41

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3513883
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 17:59:55  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Euh non, spa "ma définition" mais "la définition". Tu confonds évolution du hard genre "finesse de gravure/chauffe moins/miniaturisation/optimisation" avec "upgrade". Là on parle de l'upgrade. Et non, je n'invente rien, le hard d'une console est dit "figé" dans le sens où de sa sortie à sa mort on ne change pas la quantité de ram, ni les frequences du CPU/GPU...C'est quand ça depuis que les consoles existent. C'est toute la différence avec un pc qui a une architecture ouverte.

Euh franchement rien dans la definition d'un ordinateur (machine a calculer) ne fait reference a la possibilite d'upgrader ses fonctions, de meme une console est juste une interface entre l'utilisateur et un ordinateur. Je suppose que le terme a ete choisi pour les consoles de jeux en reference a la transparence de la couche calcul/ordinateur.

Peut etre que les anciennes consoles etaient figees du fait du changement rapide et couteux des technologies, et peut etre que actuellement la solution la plus efficiente est d'ajouter plutot que de remplacer par exemple en rajoutant des processeurs ou d'ajouter + d'espace memoire. Pour le consomateur je vois pas de difference entre acheter un nouveau matos tout les 4 ans ou acheter au fut et mesure de l'evolution du hard.

n°3513890
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 08-06-2006 à 18:01:53  profilanswer

jazzypec a écrit :

si si en effet il y a des taxes différentes (TVA je suppose) entre console et matos PC, et en effet sony avec la PS2 avait essayé (sur un malentendu ça peut passer) de faire "catégoriser" sa PS2 dans le matos PC pour alléger les taxes

edit : grilled  :o

C'est en rapport avec les taxes douanières me semble t-il. Mais elle devait être supprimée en 2004 alors ....

n°3513899
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-06-2006 à 18:05:06  profilanswer

BoR a écrit :

Sisi, les ordinateurs sont moins taxés que les consoles de jeux.

Bon, si vous le dites  :D  

n°3513901
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 08-06-2006 à 18:05:41  profilanswer

heu la tva c 20.6 pour tout le monde :D

Sauf pour les entreprises  :o

n°3513902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:06:05  answer

heu la tva c 20.6 pour tout le monde :D

ou 5,5 pour certains   [:cbrs]

n°3513905
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-06-2006 à 18:06:39  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Euh franchement rien dans la definition d'un ordinateur (machine a calculer) ne fait reference a la possibilite d'upgrader ses fonctions, de meme une console est juste une interface entre l'utilisateur et un ordinateur. Je suppose que le terme a ete choisi pour les consoles de jeux en reference a la transparence de la couche calcul/ordinateur.

Peut etre que les anciennes consoles etaient figees du fait du changement rapide et couteux des technologies, et peut etre que actuellement la solution la plus efficiente est d'ajouter plutot que de remplacer par exemple en rajoutant des processeurs ou d'ajouter + d'espace memoire. Pour le consomateur je vois pas de difference entre acheter un nouveau matos tout les 4 ans ou acheter au fut et mesure de l'evolution du hard.

Le probleme n'est pas au niveau du consommateurs mais des développeurs...

n°3513906
mbd44
Transactions (1)
Posté le 08-06-2006 à 18:07:32  profilanswer

y'a meme un 3ieme taux de TVA  :D

n°3513917
mbd44
Transactions (1)
Posté le 08-06-2006 à 18:09:20  profilanswer

Citation :

En France métropolitaine, il existe trois taux de TVA applicables :  

Le taux normal, à 19,6%, qui s'applique à toutes les opérations de ventes de biens ou de services excepté celles soumises par la loi à un autre taux  

Le taux réduit, à 5,5%, pour les produits de première nécessité et de consommation courante : biens alimentaires non transformés par exemple, ainsi que certains produits culturels comme les livres (cf. le Code Général des Impôts qui contient une liste complète des produits auxquels ce taux est appliqué)  

Le taux super-réduit, à 2,1%, qui ne concerne que très peu de catégories de biens, par exemple les médicaments remboursables par la Sécurité sociale, les publications de presse et la billetterie des 140 premières représentations théâtrales d'œuvres nouvellement créées ou présentées dans une nouvelle mise en scène.

n°3513928
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:12:14  profilanswer

Citation :

Au Royaume-Uni, Sony Computer Entertainment essaye de faire passer sa console PlayStation 2 pour un ordinateur. L'enjeu : faire baisser les taxes d'importation ! Les consoles et les jeux vidéo sont en effet taxés de manière plus importante que les ordinateurs. D'après un porte-parole de la société, Sony "pourrait faire appel auprès d'une organisation internationale, peut-être la World Trade Organisation, bien que ce soit un processus assez long". Si Sony réussit, croyez-vous que le prix de vente sera pour autant revu à la baisse ? La réponse est contenue dans la question...

http://www.gamekult.com/articles/A0000001024/

n°3513932
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-06-2006 à 18:13:12  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

Au Royaume-Uni, Sony Computer Entertainment essaye de faire passer sa console PlayStation 2 pour un ordinateur. L'enjeu : faire baisser les taxes d'importation ! Les consoles et les jeux vidéo sont en effet taxés de manière plus importante que les ordinateurs. D'après un porte-parole de la société, Sony "pourrait faire appel auprès d'une organisation internationale, peut-être la World Trade Organisation, bien que ce soit un processus assez long". Si Sony réussit, croyez-vous que le prix de vente sera pour autant revu à la baisse ? La réponse est contenue dans la question...

Ok.  :)  

n°3513937
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 08-06-2006 à 18:14:49  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

ça nous avance pas beaucoup plus.

Quels sont les pourcentages ordi/consoles ? Telle est la question ...  :o  

n°3513945
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:20:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Euh non, spa "ma définition" mais "la définition". Tu confonds évolution du hard genre "finesse de gravure/chauffe moins/miniaturisation/optimisation" avec "upgrade". Là on parle de l'upgrade. Et non, je n'invente rien, le hard d'une console est dit "figé" dans le sens où de sa sortie à sa mort on ne change pas la quantité de ram, ni les frequences du CPU/GPU...C'est comme ça depuis que les consoles existent. C'est toute la différence avec un pc qui a une architecture dite "ouverte". Bref...

A si, c'est TA définition, ce n'est pas parce que la plupart des fabricants ne font pas des consoles évolutive que ça en devient la définition du mot "console"...

On peut tout aussi bien faire des PC non évolutif (ou autres type d'ordinateurs) ou tu ne peux absolument rien changer

Le mot "PC" ne veut pas dire "évolutif" comme le mot "Console" ne veut pas dire "non évolutif"

n°3513949
mbd44
Transactions (1)
Posté le 08-06-2006 à 18:22:35  profilanswer

ben je veux des consoles non evolutives car ca va de raquer ts les ans pour upgrader sa console et l'optimisation a 2 FF j'en veux pas  :kaola:  :kaola:

n°3513951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:23:39  answer

space droid a écrit :

Citation :

je me disais bien que tous ces discours avaient un but caché...

Vendre à perte, ok ! Mais ça n'empêche pas d'économiser des bouts de chandelles ;) .

n°3513953
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:24:30  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben je veux des consoles non evolutives car ca va de raquer ts les ans pour upgrader sa console et l'optimisation a 2 FF j'en veux pas  :kaola:  :kaola:

De toute façon, nous, on y perdra au change, parce que, évolutive ou pas, dans 5 ou 6 ans, on devra quand même changer de console à nouveau

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 08-06-2006 à 18:24:50
n°3513957
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:26:53  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

De toute façon, nous, on y perdra au change, parce que, évolutive ou pas, dans 5 ou 6 ans, on devra quand même changer de console à nouveau

ben je vois pas le pb on aura amorti la console depuis un moment qd il faudra en changer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)