| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
A la base, une console c'est du hardware figé. Là, si ils donnent la possibilité de changer les éléments hardware, on est plus sur une console mais un pc.
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 16:25:34 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 08-06-2006 à 16:28:03 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 08-06-2006 à 16:32:21 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
tiens on n'a pas l'habitude de voir cette phrase quand on trouve un jeu Wii joli --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par the_big_poulet le 08-06-2006 à 16:47:22 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah oui parce que développé par Nintendo avec des kits finaux, je pense que c'est ce qu'il voulait dire Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-06-2006 à 16:51:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 16:53:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2006 à 17:20:58 ![]()
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 08-06-2006 à 17:29:44 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je trouve que les 360istes sont assez cool et marrant dans l'ensemble |
space droid Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Skoi ces histoires de taxes |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin si sony fait ca c'est prendre les inconvenient du PC pour les mettre sur console |
Euh non, spa "ma définition" mais "la définition". Tu confonds évolution du hard genre "finesse de gravure/chauffe moins/miniaturisation/optimisation" avec "upgrade". Là on parle de l'upgrade. Et non, je n'invente rien, le hard d'une console est dit "figé" dans le sens où de sa sortie à sa mort on ne change pas la quantité de ram, ni les frequences du CPU/GPU...C'est comme ça depuis que les consoles existent. C'est toute la différence avec un pc qui a une architecture dite "ouverte". Bref... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 08-06-2006 à 17:53:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2006 à 17:51:18 ![]()
|
|
Zarb ton truc....j'ai jamais entendu dire que les consoles étaient taxées de je sais pas quoi |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 08-06-2006 à 18:00:41 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2006 à 18:06:05 ![]() |
Le probleme n'est pas au niveau du consommateurs mais des développeurs...
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
|
Ok. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben je veux des consoles non evolutives car ca va de raquer ts les ans pour upgrader sa console et l'optimisation a 2 FF j'en veux pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2006 à 18:23:39 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 08-06-2006 à 18:24:50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |