Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3510020
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 10:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors donne moi (en dehors de la psp) une autre console qui de base propose:
de la video,musique,photos,du surf et des jeux (qd meme hein)
Si tu m'en trouves une alors tu pourras parler de désinformation  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 10:05:24  profilanswer

n°3510023
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 07-06-2006 à 10:07:05  profilanswer

n°3510027
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 07-06-2006 à 10:09:47  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Pour la vidéo d'accord, mais pour l'audio, il suffit de brancher ton balladeur usb, ou même une simple clé avec de la musique dessus, pour pouvoir écouter de la musique, pour les cd c'est pareil tu peux les copier dans ta console...

Oui donc c bien ce que je dit la X360 est toujours dépendante d'un autre périph alors que la PS3 fait tout toute seule, c ca la grosse différence.

n°3510032
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 10:12:40  profilanswer

wé enfin pour la x360, c'est pas une limitation de la console en elle-même, mais c'est voulu par derrière par ms. Peuvent débloquer ça facilement s'ils sentent que ça a un intérêt :o
Bref, c'est très marketing comme argument :D

n°3510065
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 10:24:57  profilanswer

mbd44 a écrit :

la 360  :??:  [:tinostar]

pas de surf! :)

n°3510077
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-06-2006 à 10:28:59  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Mais tu es qui pour parler au nom de tout le monde ? :??: Et il manque encore un paquet de jeux majeurs, contrairement a ce que tu sembles vouloir prétendre. Ca t'arracherait vraiment la gueule de reconnaitre un jour les torts de Microsoft ?

Je m'en fous pas du tout personellement, et quand on présente ca comme argument de vente je trouve ca honteux de lacher le truc en rase campagne comme ils le font.

Pour revenir à la PS3, j'ai pas tout suivi, finalement la rétrocompatibilité sera software ou hardware ?
Parce que si c'est software, ca risque d'être le même merdier que sur 360, même si le problème de la 360 est que Nvidia n'a pas laché toutes les infos sur la puce de la xbox a grosoft, donc du coup c'est le merdier pour émuler tout ca en software.

Il me semble que c'est Sony lui même qui a concu le GS de la PS2, donc ca devrait poser moins de problèmes ( enfin je peux me tromper ).

1) D'abord tu vas me parler sur un autre ton  :sarcastic:  
2) On est absolument pas réprésentatif sur ce forum du "grand public"
3) En conséquence, je persiste à dire que les gens s'en branlent de la retro (je parle pas des fans de jv mais du kevin de base qui est de loin majoritaire)
4) Oui la retro n'est pas parfaite et j'ai jamais dit le contraire  :o  
5) Les histoires de AA et 720p sur les jeux retro c'est un peu de la branlette marketing. Dans les faits c'est pas très convaincant
6) bref, autant garder ton ancienne console pour y faire tourner tes anciens jeux au lieu d'utiliser la retro [:spamafote]

Message édité par syntaxx_error le 07-06-2006 à 10:30:38
n°3510111
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 10:39:01  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Mais tu es qui pour parler au nom de tout le monde ? :??: Et il manque encore un paquet de jeux majeurs, contrairement a ce que tu sembles vouloir prétendre. Ca t'arracherait vraiment la gueule de reconnaitre un jour les torts de Microsoft ?

Je m'en fous pas du tout personellement, et quand on présente ca comme argument de vente je trouve ca honteux de lacher le truc en rase campagne comme ils le font.

Pour revenir à la PS3, j'ai pas tout suivi, finalement la rétrocompatibilité sera software ou hardware ?
Parce que si c'est software, ca risque d'être le même merdier que sur 360, même si le problème de la 360 est que Nvidia n'a pas laché toutes les infos sur la puce de la xbox a grosoft, donc du coup c'est le merdier pour émuler tout ca en software.

Il me semble que c'est Sony lui même qui a concu le GS de la PS2, donc ca devrait poser moins de problèmes ( enfin je peux me tromper ).

Attends un peu de voir comment va gerer Sony ^^
D'ailleurs si a 5 mois de la sortie on a des rumeurs comme quoi "ah bah finalement ca va peut-etre etre hardware on sait pas, on se tate", c'est super bon signe :lol:  

Et posseder les datasheets des chips, ca ne change pas vraiment le probleme en software... Emuler une architecture complexe avec une architecture complexe, c'est un peu LE cauchemard...
La retrocompatibilité potable j'y crois que si elle est hardware, dans le cas ps2>ps3 en software ca serait vraiment trop laborieux (et donc couteux pour au final "pas grand chose" )

n°3510205
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 11:04:45  profilanswer

Sony a fait, a l'epoque de la ps1 ,de la retro a quasi 100% un argument masketing.
Il nous ont ressorti le meme couplet pour la ps3 avec de base les milliers de jeux ps1/2 compatibles.
À mon avis si le soft n'est pas satisfaisant ils mettront le hard et tout le monde sera content. [:airforceone]

---------------
"The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK
n°3510260
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 11:23:09  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c pas du marketing c'est quand meme bien relou de brancher puis de debrancher ses vieilles machines, surtout quand on en a deja 3 devant la TV

moi ma DC est dans un placard et comme ca me fait chier de tout resortir j'ai meme racheté des jeux DC pour ma Xbox et  ma ps2  :D

Confirmant ainsi l'objectif qu'ils souhaitent :lol:  

n°3510297
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 11:34:40  profilanswer

ben non justement c le contraire si ma ps2 ou ma xbox lisait les jeux DC par defautl j aurais pas eut besoin de les racheter :D  
 la j'ai un paket de jeu ps2 en baston si je peu les lire sur ma ps3 sans avoir a tout resortir ca sera top :)

Vi, donc ils DISENT que ca va le faire, donc t'achetes la console
Et en pratique ca marche a moitié, tu craques, et tu rachetes les jeux

C'est donc effectivement un argument MARKETING :D

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 11:34:40  profilanswer

n°3510307
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-06-2006 à 11:38:13  profilanswer

-VDV- a écrit :

Attends un peu de voir comment va gerer Sony ^^
D'ailleurs si a 5 mois de la sortie on a des rumeurs comme quoi "ah bah finalement ca va peut-etre etre hardware on sait pas, on se tate", c'est super bon signe :lol:  

Et posseder les datasheets des chips, ca ne change pas vraiment le probleme en software... Emuler une architecture complexe avec une architecture complexe, c'est un peu LE cauchemard...
La retrocompatibilité potable j'y crois que si elle est hardware, dans le cas ps2>ps3 en software ca serait vraiment trop laborieux (et donc couteux pour au final "pas grand chose" )

emuler du 160x120 sa doit pas etre sorcier :o comment sa ? la ps2 peux monter + haut en rez ? :D  

je sors :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 07-06-2006 à 11:38:29
n°3510316
casa.nova
Reporting in !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 11:41:56  profilanswer

totoz a écrit :

emuler du 160x120 sa doit pas etre sorcier :o comment sa ? la ps2 peux monter + haut en rez ? :D  

je sors :o

En voila une intervention de qualitay  [:tilleul]
 [:choubidouwhaa]

---------------
"The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK
n°3510319
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-06-2006 à 11:42:31  profilanswer

ben non la ps2 lit parfaitement bien les jeux psx.

par contre sur 360 c la cata parait il.... :pfff:

Les jeux psx sur 360 ?  [:chacal_one333] ...Le contraire aurait été surprenant...

Je suis dehors  :whistle:  

n°3510329
strepsil

Transactions (1)
Posté le 07-06-2006 à 11:45:34  profilanswer

d'un autre coté une dreamcast emule bien une ps1...
si y'a pas d'emulateur ps2 sur pc fonctionnel sur pc c'est que ca dois pas etre aussi si simple a emuler que ca  (en software...) aussi puissante soit elle la ps3..ca va pas etre simple non plus a faire ca en soft :)

n°3510379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 12:03:16  answer

strepsil a écrit :

si y'a pas d'emulateur ps2 sur pc fonctionnel sur pc c'est que ca dois pas etre aussi si simple a emuler que ca  (en software...) aussi puissante soit elle la ps3..ca va pas etre simple non plus a faire ca en soft :)

est il possible de faire tourner sur un émulateur dreamcast PC le soft qui permet d'émuler une psx sur dreamcast ?  :pt1cable:  

n°3510383
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-06-2006 à 12:04:25  profilanswer

ya bien un emul dv sur pc ki marche pas mal , faut essayer :D

pc > xp > emuldc>bleemcast>gt2 :love:

n°3511035
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:45:40  profilanswer

strepsil a écrit :

La difficulté des developpeurs d'émulateur sur PC, c'est surtout qu'ils n'ont aucunes sources de données, d'informations, de documentations pour développer le logiciel, et qu'ils doivent aller à la débrouille, là ou Sony à ce qu'il faut pour le développer

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3511184
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 16:23:46  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

La difficulté des developpeurs d'émulateur sur PC, c'est surtout qu'ils n'ont aucunes sources de données, d'informations, de documentations pour développer le logiciel, et qu'ils doivent aller à la débrouille, là ou Sony à ce qu'il faut pour le développer

D'après VDV ça change rien  :o

n°3511287
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 16:51:12  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

D'après VDV ça change rien  :o

Attention :  
Pour une puce graphique, y'a les datasheets de conception du chip, et y'a la documentaiton de la partie "visible" de la puce, qui te permet donc de connaitres les instructions dont tu disposes. Et ca, Microsoft l'avait pour sa X1. Apres, la tambouille interne du chip, la connaitre ou pas en soit, tu t'en fous (relativement :)) vu que le sport dans l'emulation c'est de passer d'une suite d'instructions sur un systeme A vers une suite d'instructions sur un systeme B.
Donc je confirme mon "ca change rien" dans le cas du passage d'une puce nvidia a une puce ati, alors qu'on en connait toutes les instructions et une bonne partie de la conception globale (ils ont minimum eu les schema d'echanges internes au chip...).

Vala ^^
Je précise hein parce que sorti du contexte comme ca :pfff:  

Apres, comme le dit JerryCrazy, la difficulté quand on a aucune info, c'est de s'amuser a trouver "quelle instruction s'utilise comment et sert a quoi". Et ca... C'est la merde...

n°3511835
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 20:21:31  profilanswer

-VDV- a écrit :

Attention :  
Pour une puce graphique, y'a les datasheets de conception du chip, et y'a la documentaiton de la partie "visible" de la puce, qui te permet donc de connaitres les instructions dont tu disposes. Et ca, Microsoft l'avait pour sa X1. Apres, la tambouille interne du chip, la connaitre ou pas en soit, tu t'en fous (relativement :)) vu que le sport dans l'emulation c'est de passer d'une suite d'instructions sur un systeme A vers une suite d'instructions sur un systeme B.
Donc je confirme mon "ca change rien" dans le cas du passage d'une puce nvidia a une puce ati, alors qu'on en connait toutes les instructions et une bonne partie de la conception globale (ils ont minimum eu les schema d'echanges internes au chip...).

Vala ^^
Je précise hein parce que sorti du contexte comme ca :pfff:  

Apres, comme le dit JerryCrazy, la difficulté quand on a aucune info, c'est de s'amuser a trouver "quelle instruction s'utilise comment et sert a quoi". Et ca... C'est la merde...

La grosse difficulté avec la PS2 pour Sony, ce ne sont pas tellement les instructions, ils ont toute la doc et les specs nécessaires pour cela mais l'architecture des bus de communication. Ca, ça ne s'émule pas et la PS2 était sévèrement dotée de ce côté là au point que même la PS3, pour ce que l'on en connait, ne peut pas la suivre sur ce terrain. Mais ça, Zeross l'avait déjà expliqué... Donc même avec le hard qui va bien, il y a encore des doutes sur l'affaire et il y a de fortes chances que certains jeux ne soient pas jouables sur PS3 malgré tout. Néanmoins, la rétrocompatibilité sur PS3 devrait être mieux prise en charge que sur x360.

Mais entre la théorie et la pratique... [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 07-06-2006 à 20:23:36
n°3511866
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 20:37:04  profilanswer

BrainZERO a écrit :

La grosse difficulté avec la PS2 pour Sony, ce ne sont pas tellement les instructions, ils ont toute la doc et les specs nécessaires pour cela mais l'architecture des bus de communication. Ca, ça ne s'émule pas et la PS2 était sévèrement dotée de ce côté là au point que même la PS3, pour ce que l'on en connait, ne peut pas la suivre sur ce terrain. Mais ça, Zeross l'avait déjà expliqué... Donc même avec le hard qui va bien, il y a encore des doutes sur l'affaire et il y a de fortes chances que certains jeux ne soient pas jouables sur PS3 malgré tout. Néanmoins, la rétrocompatibilité sur PS3 devrait être mieux prise en charge que sur x360.

Mais entre la théorie et la pratique... [:petrus75]

Je sais bien, je dis pas le contraire (mon post au dessus repond au big poulet qui avait mal compris ma remarque d'encore avant :p)
Et c'est pour ca que la ps3 qui emule une ps2 en software, j'y crois pas vraiment...

n°3511877
dje33

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 20:42:26  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Alors donne moi (en dehors de la psp) une autre console qui de base propose:
de la video,musique,photos,du surf et des jeux (qd meme hein)
Si tu m'en trouves une alors tu pourras parler de désinformation  :sleep:

la xbox 1 avec une puce ou un exploit software :D

n°3511886
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 20:46:37  profilanswer

dje33 a écrit :

la xbox 1 avec une puce ou un exploit software :D

il a dit de base

n°3511904
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 20:54:14  profilanswer

...et puis on s'en fou au faite des autres consoles, de les comparer, ici on parle de ps3 et divers choses sur ce support, et puis basta car sinon il va etre encore fermé à cause de certaines personnes :(
:jap: messieurs.

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3512291
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 00:12:30  profilanswer

Le retour de flamme continue pour The Inquirer... Aux développeurs d'ajouter leur grain de sel:
http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=17547

A part cela, dans l'article on trouve un petit passage intéressant sur les difficultés à appréhender la bête:

Citation :

one of our sources admitted that PS3 was taking some time to get used to, but perhaps not as much as some parts of the media have suggested.

"I'd say PS3 was a challenge to work on," he said, "but every new platform takes a while to get used to. Put it like this, I worked on early PS2 games, and those were a real nightmare - we're getting code up and running on PS3 much faster than we did last time around."

"Once people start doing really impressive stuff on PS3 and Xbox 360, they're both going to be much the same [in terms of difficulty]," he concluded. "Sony's giving us better tools this time around - they're still not great at communicating and there are some weird holes in their developer support, but they've learned a lot of lessons from PS2."

n°3512412
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 04:50:03  profilanswer

ca fait des année que theinquirer n est pas credible , alors leur repondre c est rentré dans leur jeux !  
c est grave de gagner sa vie sur la desinformation !

n°3512445
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 08-06-2006 à 08:09:26  profilanswer

Plusieurs développeurs nous ont donné leur avis sur les différents supports de stockage de données pour les jeux vidéo, et plus particulièrement sur le Blu Ray et le DVD. En voici quelques extraits :

The Darkness, développeurs:  

…La Xbox360 est une très bonne console, mais une chose nous inquiète : le problème du support de stockage des données, le DVD donc. Il ne faut surtout pas banaliser ce fait, c'est un problème ni plus ni moins …  

Team Ninja, développeurs:

…Nous avons deux remarques à formuler à propos de la décision de Microsoft d'opter pour le DVD. Premièrement, cela limite les développeurs. 9 GB est simplement trop peu, surtout si l'on veut rajouter des ‘cutscenes' en HD à un jeu. Il est très ironique que Microsoft ne cesse de répéter que leur console est une vraie console HD, tandis que le support qu'ils ont choisi ne l'est pas ! Deuxièmement, cela ne nous étonnerait pas que dans un futur proche, Microsoft sorte une Xbox360 bis, avec un DVD-HD ou un Blu Ray intégré…  

"Enchant Arms"(rpg) développeurs:

…On aurait voulu mettre le jeu sur deux DVD, mais cela nous semble déjà impossible. Probablement on aura besoin de trois DVD au minimum, et chaque joueur peut vous confirmer que le changement de disque n'est pas des plus amusants. En outre, cela nuit à l'ambiance général du jeu…

Vivendi Universal,Michael Heilmann, chef ‘technology officer':

…Les nécessités techniques des développeurs de jeux sont telles qu'un support de stockage plus important s'impose. Le Blu Ray nous donnera les performances, la quantité et la rapidité dont nous aurons besoin…

Electronic Arts, développeurs:

…Les prochains jeux next-gen seront en HD et il est capital que Sony ait choisi le Blu Ray pour cela. Celui-ci nous offre en effet la capacité, l'interactivité et toutes les fonctionnalités requises pour nos projets à venir…

Mark Rein, Epic Games:

…Unreal Tournament prenait déjà 6 GB ! Les jeux de la prochaine génération pourront atteindre les 20 GB, voire plus. Il nous semble dès lors impossible de transposer toutes ces données sur un seul DVD de 9 GB. Il faudra certainement utiliser plusieurs DVD pour ce faire. Par contre, ce problème ne se posera pas avec la PS3…

Toriyama de ‘Square-Enix' :

…Nous avons eu plusieurs discussions internes et le choix de sortir FFXIII sur la playstation 3 est en grande partie lié à la présence du Blu Ray. En effet, les ‘visual expressions' que nous comptons utiliser dans FFXIII sont telles qu'un simple DVD ne suffirait pas. En outre, les possiblités de ‘shader' de la PS3 dépassent de loin celles de la Xbox360…

(source PS3-Live)

Je suis étonné par l'affirmation du mec de square

n°3512464
dje33

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 08:40:39  profilanswer

space droid a écrit :

il a dit de base

l'exploit s'installe tellement facilement que c'est presque de base :o

n°3512470
dje33

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 08:49:41  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Plusieurs développeurs nous ont donné leur avis sur les différents supports de stockage de données pour les jeux vidéo, et plus particulièrement sur le Blu Ray et le DVD. En voici quelques extraits :

The Darkness, développeurs:  

…La Xbox360 est une très bonne console, mais une chose nous inquiète : le problème du support de stockage des données, le DVD donc. Il ne faut surtout pas banaliser ce fait, c'est un problème ni plus ni moins …  

Team Ninja, développeurs:

…Nous avons deux remarques à formuler à propos de la décision de Microsoft d'opter pour le DVD. Premièrement, cela limite les développeurs. 9 GB est simplement trop peu, surtout si l'on veut rajouter des ‘cutscenes' en HD à un jeu. Il est très ironique que Microsoft ne cesse de répéter que leur console est une vraie console HD, tandis que le support qu'ils ont choisi ne l'est pas ! Deuxièmement, cela ne nous étonnerait pas que dans un futur proche, Microsoft sorte une Xbox360 bis, avec un DVD-HD ou un Blu Ray intégré…  

"Enchant Arms"(rpg) développeurs:

…On aurait voulu mettre le jeu sur deux DVD, mais cela nous semble déjà impossible. Probablement on aura besoin de trois DVD au minimum, et chaque joueur peut vous confirmer que le changement de disque n'est pas des plus amusants. En outre, cela nuit à l'ambiance général du jeu…

Vivendi Universal,Michael Heilmann, chef ‘technology officer':

…Les nécessités techniques des développeurs de jeux sont telles qu'un support de stockage plus important s'impose. Le Blu Ray nous donnera les performances, la quantité et la rapidité dont nous aurons besoin…

Electronic Arts, développeurs:

…Les prochains jeux next-gen seront en HD et il est capital que Sony ait choisi le Blu Ray pour cela. Celui-ci nous offre en effet la capacité, l'interactivité et toutes les fonctionnalités requises pour nos projets à venir…

Mark Rein, Epic Games:

…Unreal Tournament prenait déjà 6 GB ! Les jeux de la prochaine génération pourront atteindre les 20 GB, voire plus. Il nous semble dès lors impossible de transposer toutes ces données sur un seul DVD de 9 GB. Il faudra certainement utiliser plusieurs DVD pour ce faire. Par contre, ce problème ne se posera pas avec la PS3…

…Nous avons eu plusieurs discussions internes et le choix de sortir FFXIII sur la playstation 3 est en grande partie lié à la présence du Blu Ray. En effet, les ‘visual expressions' que nous comptons utiliser dans FFXIII sont telles qu'un simple DVD ne suffirait pas. En outre, les possiblités de ‘shader' de la PS3 dépassent de loin celles de la Xbox360…

(source PS3-Live)

ils sont tous de bonne fois bien entendu  :D  
Techniquement a part le coup des video HD le reste c'est du pipo marketing

"Il est très ironique que Microsoft ne cesse de répéter que leur console est une vraie console HD, tandis que le support qu'ils ont choisi ne l'est pas ! "
Sur PC ca fait des années que les jeux sont en HD et pourtant le DVD suffit amplement.

"…On aurait voulu mettre le jeu sur deux DVD, mais cela nous semble déjà impossible. Probablement on aura besoin de trois DVD au minimum, et chaque joueur peut vous confirmer que le changement de disque n'est pas des plus amusants. En outre, cela nuit à l'ambiance général du jeu…"
Si tu change qu'une fois de disque ce n'est pas problematique. Apres c'est sur que si le jeux te demande de changer de disque toute les 5 minutes ca doit etre chiant.
"Les prochains jeux next-gen seront en HD et il est capital que Sony ait choisi le Blu Ray pour cela. Celui-ci nous offre en effet la capacité, l'interactivité et toutes les fonctionnalités requises pour nos projets à venir
Genre du code sur un DVD et sur un HD-DVD ou Blue Ray ne s'execute pas de la même maniere  [:rofl]  

"les ‘visual expressions' que nous comptons utiliser dans FFXIII sont telles qu'un simple DVD ne suffirait pas."
Ca me rapelle vagement l'emotion engine  :D  

MS n'a pas choisi de prendre du HD-DVD uniquement parce qu'ils ont sortit leur console l'année derniere et que le format n'etait pas pres.
Le timing de Sony est seré pour sortir la PS3 avec un lecteur Blue ray.

n°3512478
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 08:58:57  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

(source PS3-Live)

ayant lu le texte "d'origine" en anglais le gars de square n'a pas cité la 360, juste que la ps3 avait de grosses capacités niveau shader

n°3512481
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 09:02:09  profilanswer

dje33 a écrit :

l'exploit s'installe tellement facilement que c'est presque de base :o

De série!
ça te va comme ça?  :kaola:  
 :D

n°3512486
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 09:04:38  profilanswer

dje33 a écrit :

ils sont tous de bonne fois bien entendu  :D  
Techniquement a part le coup des video HD le reste c'est du pipo marketing

"Il est très ironique que Microsoft ne cesse de répéter que leur console est une vraie console HD, tandis que le support qu'ils ont choisi ne l'est pas ! "
Sur PC ca fait des années que les jeux sont en HD et pourtant le DVD suffit amplement.

"…On aurait voulu mettre le jeu sur deux DVD, mais cela nous semble déjà impossible. Probablement on aura besoin de trois DVD au minimum, et chaque joueur peut vous confirmer que le changement de disque n'est pas des plus amusants. En outre, cela nuit à l'ambiance général du jeu…"
Si tu change qu'une fois de disque ce n'est pas problematique. Apres c'est sur que si le jeux te demande de changer de disque toute les 5 minutes ca doit etre chiant.
"Les prochains jeux next-gen seront en HD et il est capital que Sony ait choisi le Blu Ray pour cela. Celui-ci nous offre en effet la capacité, l'interactivité et toutes les fonctionnalités requises pour nos projets à venir
Genre du code sur un DVD et sur un HD-DVD ou Blue Ray ne s'execute pas de la même maniere  [:rofl]  

"les ‘visual expressions' que nous comptons utiliser dans FFXIII sont telles qu'un simple DVD ne suffirait pas."
Ca me rapelle vagement l'emotion engine  :D  

MS n'a pas choisi de prendre du HD-DVD uniquement parce qu'ils ont sortit leur console l'année derniere et que le format n'etait pas pres.
Le timing de Sony est seré pour sortir la PS3 avec un lecteur Blue ray.

Bah finalement l'option "Le blue ray permet de pas avoir un hélicoptère dans le salon"
ça me suffit  :sol:

n°3512496
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 08-06-2006 à 09:11:45  profilanswer

Au fait les jeux PS3 qui n'utilisent pas le systeme tilt seront jouable avec le DualShock2?

n°3512499
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 09:14:09  profilanswer

gaymer's a écrit :

Au fait les jeux PS3 qui n'utilisent pas le systeme tilt seront jouable avec le DualShock2?

Bin y'aura pas de prise manette DS2 donc non :/

n°3512599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 10:08:05  answer

the_big_poulet a écrit :

Bin y'aura pas de prise manette DS2 donc non :/

mauvais plan, ça...  :pfff:  

que va-t-on faire avec les millions de pad ps2 qui ont envahi le monde ?  :??:

n°3512610
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 10:13:07  profilanswer

Ben la meme chose qu'avec les millions de ps2 vendues  [:boidleau]

n°3512613
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 10:14:52  profilanswer

troll  :o

n°3512675
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 10:39:45  profilanswer

EA Sports au lancement PS3

Citation :

Lors d'une conférence de presse qui se tenait hier, Electronic Arts a précisé que le titre NBA Live 07 serait au lancement de la PS3 : "NBA Live 07 sera disponible cet automne sur X360, Xbox, PS2, PSP et PC. Ce sera aussi l'un des titres EA Sports disponibles au lancement de la PS3". Par cette phrase, il faut bien sûr comprendre que la simulation de basket signée EA ne sera pas le seul titre sportif de la gamme EA Sports à faire parti du line-up de lancement de la console new-gen de Sony. On pense notamment à Tiger Woods PGA Tour, Madden NFL et FIFA , à l'image de ce qui avait été fait lors de la sortie de la X360...

http://www.gamebe.com/actualites/3753/ps3/

[:akilae]

n°3512701
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 10:47:22  profilanswer

parceque les autres consoles le permettent(aient) peut être? (je parle pas pour la fonction retro)

n°3512834
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 11:34:56  profilanswer

Adaptateur USB > DualShock pour PC compatible PS3? [:dawa]

(Je pense pas que cela pose problème ... )

Mais vu qu'il y a un bouton en plus, je pense pas que ce soit TOTALEMENT compatible...

Message édité par JerryCrazy le 08-06-2006 à 11:38:46
n°3512893
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 08-06-2006 à 11:49:51  profilanswer

Y'aura surement un adaptateur USB vers prise pour Dualshock

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)