| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 10:10:31 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 21-06-2006 à 10:16:59 |
LightKyle Transactions (0) | Moi je vois plus ça comme des mini addons, donc tout bénef. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ca depend pour qui le benef... si tu payes le trucs 10 euros, il sera pour l'editeur le benef et pas pour toi |
LightKyle Transactions (0) | Bah si ça permet de rajouter du contenu pour pas trop cher ça peut aller. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 21-06-2006 à 11:50:12 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
wonderman Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | C'est clair que d'un coté t'as des add-ons "arnaques" qui se résument à des map packs, mais à coté t'as par exemple The titans qui rajoutait une excellente campagne, une nouvelle civilisation bien différente des autres et des amélorations pour les autres (et franchement payé pour une unique map |
blizzard 2 Transactions (0) | On a des video ingame d'assassin creed? Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 21-06-2006 à 12:26:57 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 12:26:36 ![]() ![]() |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Tain j'avais jamais vu ça:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | celle de bigN sont supayr |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | scan de tony Hawk sur PS3
|
randd Transactions (0) | plutot d'accord, sauf que si la fiabilité et la retrocomp sont au rendez-vous, j'attendrais pas 1 an avant de raker. Message édité par randd le 21-06-2006 à 14:51:41 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui enfin plutot 2ans et demi pour la xbox ... elle etait laché super vite ( en faite des l'annonce de la 360 ou presque --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
devil may cry Transactions (2) | Totoz j'aime pas du tout ta signature, tu t'en fou surement mais jte le dis quand même... On a l'impression avec toi que tout possesseur de PS2 ou futur possesseur de PS3 est un gros mouton lobotomisé... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 21-06-2006 à 15:02:12 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est bien ce qui me semblait --------------- NNiD: Sylfurd |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Si ils vendaient leurs jeux à 45euro, ça irait. Mais là ils abusent :| |
dje33 Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Samsung : platine HD DVD/Blu-Ray
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | Trailer de Need For Speed Carbon
Message édité par casa.nova le 22-06-2006 à 11:37:42 --------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | marche pas le lien |
LightKyle Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'ai arrêté de croire en la série NFS après NFS Porsche
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Celui que je préfère c'est le 4 "Hot poursuit" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |